Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

Rubriques Aide et Informations Détaillées
Avant propos
- Articles de Loi -
- Guide du Novice (Débutants) -
Dernières mises à jour du Guide
Fraude / Tentative de Fraude
Parrainages / Recrutements
Boutique Cadeaux
Règles et Fonctionnement
Combats
- Premiers pas du débutant -
Combats contre les BOSS
Combats contre les Isnadéliens
Combats Hardcores
Défis entre Combattants
Eléments Magiques
Règles de Bases
Finances
Allopass et Getpass
Bourse Ilbanienne
Dungeon Codes
Gemmes
Jetons
Pièces d'or
Trésorerie Ilbanienne
Forums
Aide
Lexique des abréviations
Jeux et Quêtes Officielles
Foire Populaire
L'abécédaire
La Course aux Points
Le Coffre Ancien
Le Dédale de Percevent
Les Guerres Divines
Les Invasions Gobelines
Les Invasions Tribales
Les Reliques Ilbaniennes
Tribes
Le Monde d'Ilbana
Carte du Monde
Divinités
Guildes et Confréries
PNJ, Nebule et Mascotte
Magasins et Entrepôts
Entrepôts
Magasins Officiels
Magasins Privés
Magasins Privés - Statuts
Moogles
- Principe et Fonctionnement -
Courses
Expérience, Renommée, Niveaux
Objets
- Principes de Base -
Armes et Protections
Armures Saintes
Grimoire des Quêtes
Grimoire du Bestiaire Antique
Manuscrits Anciens
Personnage
Caractéristiques
Chance
Classes
Compétences
Effacement de votre personnage
Feuille d'alchimie
Feuille d'Equipement
Feuille de Compétences
Feuille de Personnage
Inventaire
Limites Journalières
Missives
Mort de votre personnage
Options et Préférences
Poids
Points d'Expérience
Points de Bravoure
Points de Vie et Points de Mana
Prison et Cachots
Puissances Combatives
Races
Terrains et Habitations
Cultures
Habitations
Parcelles de Terrain
Les Invasions Tribales.


Durée du jeu :

Début du jeu : précisé dans la news indiquant le lancement.
Fin du jeu : lorsque tous les monstres tribaux auront été exterminés.
Type de jeu : Quête Solitaire.
Classement : Cliquez pour le consulter.


But du jeu :

Durant la période des Invasions Tribales, plus aucun combattant n’a accès aux combats traditionnels.
Il faut d’abord débarrasser le monde d'Ilbana de ces infâmes Monstres Tribaux pour que les combats redeviennent normaux et que la contrée retrouve sa tranquilité.

Chaque fois qu’un Tribal est vaincu, vous recevez entre 1 et 5 point(s) d'invasion, ce qui vous permet de monter dans le palmarès des Invasions Tribales.
Durant les Invasions Tribales, vous ne gagnez ni point d'expérience, ni point de Bravoure, ils sont remplacés par les points d'invasion. (Ceux ci étant consultables depuis le palmarès des Invasions Tribales)
Les gains de pièces d'or sont inchangés.
A chaque ennemi tué, votre palmarès est crédité d'une victoire tribale.
Les victoires tribales se cumulent aux victoires ordinaires pour le calcul de vos statistiques.
Il en va de même pour les fuites, défaites et doubles KO à la différence près que ces 3 données s'ajoutent à vos données actuelles comme au cours de n'importe quel combat normal.

Note :

En cas d'égalité de 2 combattants, celui qui a exterminé le plus de monstres tribaux et qui se retrouve en tête du Palmarès des Invasions remporte la Sphère Tribale.

(L'envoi n'est pas généré automatiquement à la fin de l'invasion.)
Il gagnera également 1 Trophée () tout comme le combattant étant arrivé premier dans le classement des champions d'invasions.


Conditions particulières :

Tout le monde peut participer même les combattants d'alignements Royaux.
Il n'est pas nécessaire d’être inscrit dans une confrérie pour pouvoir jouer.
Pour y accéder veuillez vous rendre dans une zone de combats sur la Carte du Monde.


Gagnants :

Chaque invasion comporte 2 gagnants.

Le combattant ayant obtenu le plus de points d’invasion et n'ayant jamais gagné une invasion Tribale remporte une Sphère Tribale envoyée directement par HuriKhan quelques minutes après la fin de l'invasion en cours. Il a alors le choix d'un cadeau parmi une liste de trois.
Pour satisfaire le maximum de combattants (y compris ceux vivant à l'étranger), la liste des cadeaux disponibles est composée de lots variés (DVD, Jeu électronique, Jeu de Cartes ou de société, Richesses en Or, gemmes et jetons, etc ...)

Le combattant arrivant en tête du Palmarès des vainqueurs d'invasions se voit, quant à lui, remettre une Sphère Fidélité 5000 envoyée également par HuriKhan.


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL