ce qui vous attend en 2019... |
Bonjour à tous,
En cette année 2019, et avec un peu beaucoup de retard, nous tenons à vous informer de nouveautés que nous allons sortir, sur lesquelles nous allons travailler. Nous n'avons pas de date de sortie, mais tout cela va arriver en 2019.
Tout d'abord, et avant de parler des nouveautés que nous avons l'intention de sortir, quelques informations au niveau de notre équipe des bâtisseurs.
Comme vous le savez, nous étions au départ 4 personnes : Katzumoto, Arifou, Karghan et illight. Une personne, R_Goku93, nous a rejoint l'année dernière, qui s'occupe uniquement de la partie développement (par exemple, c'est lui qui s'est occupé de l'édition multiple). Chacun avait, en fonction de ces compétences, un rôle "défini" dans l'équipe :
- Katzumoto s'occupe de la partie Administration et tout ce qui concerne les graphismes
- Arifou et illight s'occupent de la partie administrative, et aussi de la partie développement
- R_Goku93 s'occupe de la partie développement
- Karghan s'occupe de la partie Administration, et était un peu notre chef de projet, avec ces différentes idées, et nous permettrait de savoir dans quelle direction aller
Après les vacances de cet été, Karghan a quitté l'équipe, pour raisons personnelles.
Dans quelques jours maintenant, Katzumoto part pour un long voyage (pendant 6 mois), du coup nous n'aurons plus non plus de graphiste parmi nous.
De ce fait, et afin de pallier à ces départs, nous recherchons :
- un graphiste, qui sait faire soit du dessin manuel, soit autre, de façon à pouvoir étoffer certains idées que nous avons (dont je parlerais plus tard). Après si un graphiste est parmi nous, ne veut pas faire partie des bâtisseurs, mais veut nous apporter sa patte graphique, c'est possible aussi.
- un nouveau bâtisseur, en remplacement de Karghan, qui s'occupera de la partie administrative, et pourra aussi potentiellement données ces idées à des projets, reprendre ceux qu'il a laissé en l'état, et finalement tout le rôle qu'occupait Karghan.
Ces 2 postes sont soumis à notre validation, donc si cela vous intéresse, envoyer un MP à illight ou arifou pour montrer votre motivation. Je précise que ces postes sont bénévoles, et sont à prendre sur votre temps libre, comme nous. Ce pendant, nous demandons quand même un minimum de présence, et de l'implication.
Passons à la partie "Projets" du coup. Voici les nouveautés sur lesquels nous allons plancher cette année. Dans les projets, vous allez voir beaucoup de choses demandées par les joueurs (sortant de la boite à idées), mais aussi des projets chez nous :
- Un 6e pallier à la tour de Malikarne devrait pas tarder à voir le jour, qui va surement lui donner un attrait supplémentaire
- L'intégration des moogles en combat : nous avions mis en stand by ce projet, il est temps qu'il reparte en avant
- Corriger les problèmes de sécurité en combat, pour essayer de contrer les tricheurs
- Ajouter des monstres au bestiaire, notamment les hauts niveaux, qui sont assez pauvres (d'où la nécessité d'avoir un graphiste :p)
- Création de nouvelles extension du grimoire, en attendant d'avoir une refonte complète de celui-ci
- Fin de la refonte du GdC : il est temps de finir ce truc (hein Fox ?), et de finir la refonte de ce guide
- La mise en conformité du hall des apprentis (idée de la boite)
- Refonte du laboratoire d'alchimie, qui permettra de choisir les formules déjà connues
- La MAJ des dégâts magiques : vous avez remarqué qu'il y a encore des soucis sur les dégâts magiques, je voudrais clôturer ce dossier car à priori, les modifications avec les tests effectués n'ont pas été pris en compte
- Modification des libellés en combat, qui ne sont pas identiques pour tout
- Mémorisation du tri
- Edition des objets depuis le magasin
- Mémorisation de la pagination
- Recherche par catégorie dans les magasins privés
Côté technique, nous allons modifier le fonctionnement de la tombola, qui rencontre quelques problèmes (doublons de missives, qui sont parfois contradictoires), et allons le passer comme pour les enchères, dans le cron. Cette correction devrait alors corriger le problème que vous avez actuellement, sur les doubles missives
Enfin, et pour finir, nous avons pour GROS projet de vous sortir la possibilité de combattre à plusieurs un monstre énorme, mais cela implique plusieurs choses :
- pour faire ce développement, nous devons apprendre un nouveau langage, sur lequel arifou va s'appuyer pour faire ce développement
- une fois ce langage "acquis", il va s'atteler à ce développement, et voir s'il n'y a pas d'autres contraintes techniques qui pourraient être un frein
En soi, si tous les paramètres/voyants sont au vert, vous aurez la nouveauté cette année. Mais pour le moment, nous ne pouvons rien vous promettre !
Voilà, à peu près, tout ce que l'on veut sortir cette année, qui devrait être dans nos cordes. Beaucoup de corrections, d'idées à mettre en place et de nouveautés, qui j'espère vous satisferont !
Bon jeu sur le site ! Les bâtisseurs d’Empire.
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