Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La marionnette
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593337
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 05 Juil 2006 17:32
Le combat entre Maten et le Maître tournait à l'avantage du sorcier : même si Maten se défendait bien, en donnant des coups quasiment imparables, il ne pouvait pas se défendre face à la magie ancestrale du Maître.

Maten voulut transpercer le coeur d'Arifou mais celui-ci esquiva et à cet instant, il envoya une étrange boule de lumière qui paralysa Maten et le mit à terre.




_"Enfin... Enfin... Je vais me venger...

_Attends, je dois lui poser des questions, laisse moi le control de mon corps. Je veux savoir pourquoi...

_TAIS-TOI ! Je vais enfin pouvoir conquérir Ilbana ! J'ai attendu pendant plus de deux cents ans, regardant mon corps dépérirent, mais maintenant...

_Je me disais bien que je n'aurais jamais dû te faire confiance...

_De toute façon, c'est trop tard... Le seul ingrédient qu'il me manquait, c'est son sang, et maintenant je vais l'avoir ! Allez, laisse-moi le tuer tranquilement, après ça sera ton tour...

_... Pourquoi tu veux son sang ?

_Ca serait trop long à expliquer. Je vais d'abord en finir avec lui.

_Attends, il faut que je te dise quelque chose...

_Qu'est-ce que tu veux encore ?

_Tu ne le tueras pas...

_Ah bon et pour... Humph !"




Un carreau d'arbalète s'était planté dans la cuisse d'Arifou. Exdanrale et Iratihel avait rejoint le combat...
Répondre en citant Envoyer une missive
Exdanrale
Visiteur


48331
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 24 Aoû 2006 18:25
- Non ... Non je garderai ton corps, encore quelques instants ...



Le Maître s'avança en boîtant, porté par la haine.



Ses jambes se dérobèrent à l'impact d'un second carreau d'arbalète dans l'autre jambe qui transperça le genou et fit se répandre sur le sol une gerbe de sang.



Arifou a terre, le Maître décida de s'extirper de ce corps qui lui était inutilisable désormais. Le spectre bleuté était suspendu dans l'air tandis que Maten, Iratihel et Exdanrale le regardaient, sans défense.




- Puisque je n'ai le choix ... dit-il d'une voix glaciale qui résonna dans la caverne.



Le sol trembla au même moment et le volcan s'agita. Il allait entrer en éruption !




- Non, pas maintenant !



Le Maître parut destabilisé, ne sachant que faire. L'éruption prochaine du volcan le força à se précipiter dans sa décision. Il piqua vers Maten et entra dans son corps. Juste avant l'impact, Maten put dire.



- Visez juste ...



Maten tomba genoux à terre sous l'effet d'une horrible douleur.



Puis il se releva. Une lueur bleutée brilla furtivement dans ses yeux gorgés de haine.



Déja, l'elfe braquait son arbalète sur Maten. Il tira une flèche. Elle se brisa simplement au contact de la peau de sa cible.




- Je vois ... Ca risque d'être plus compliqué que prévu. il tourna la tête vers Iratihel



Ses yeux tombèrent sur le médaillon. Elle sembla croire que l'elfe avait des idées perverses à l'article de la mort puis elle comprit, saisit le médaillon et le lui lança.



L'elfe le rattrapa de la main et bondit vers Maten. Il lui envoya une sorte de boule d'énergie bleue que l'elfe put esquiver qui atterrit dans le sol rocailleux en faisant encore plus trembler la caverne. Tous furent déséquilibrés par la secousse.



Exdanrale profita de ce moment pour se glisser dans le dos de Maten et lui mit le médaillon autour du cou.



Des éclairs en sortirent, frappant les parois fragiles et faisant tomber des blocs de roche dans la lave en fusion.



Le Maître craignait le médaillon qui était le seul objet capable de détruire un esprit de son type mais il avait fusionné avec Maten, ce qui lui avait procuré le pouvoir absolu. Théoriquement, il devrait s'évaporer dans la nature et l'on en entendrait plus parler. Tel était le raisonnement de l'elfe.



Théoriquement.
Répondre en citant
iratihel
Visiteur


48331
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 24 Aoû 2006 19:45
Le sol tremblait et des morceaux de roches tombaient de la voûte pour se fracasser autour des combattants. Maten avait poussé un hurlement, masqué par le rugissement du volcan, lorsque Exdanrale lui avait passé le pendentif autour du cou.



L'elfe esquivait sans mal les coups maladroits que le Maître, déstabilisé, tentait de lui porter. Laissant les belligérants à leur bataille, Iratihel s'était rapprochée d'Arifou. Le guerrier était mal en point. Un carreau d'arbalète fiché dans chaque jambe... le faire sortir de la caverne serait difficile et s'éloigner de la furie du volcan le serait encore plus.




Exdanrale! Il faut sortir d'ici! Tout s'écroule!



Elle se retourna vers les combattants. Exdanrale esquivait au mieux malgré le sol instable. Mais les coups portés par le Maître redoublaient de violence et de précision. La paladine sentait son sang se glacer alors que le Maître renforçait son emprise sur le corps de Maten. Elle adressa hâtivement une prière à sa déesse pour qu'Exdanrale ne se soit pas trompé.



Elle passa ses bras sous les épaules d'Arifou pour tenter de le tirer vers l'entrée de la caverne, mais elle du bien reconnaître au bout de quelques mètres qu'elle ne pourrait parvenir seule à mettre le blessé en sécurité.



Réfléchissant à toute alure pour trouver un moyen de les sortir de là, elle se rappela soudain de ce qu'avait dit le Maître : le sang de Maten était le dernier ingrédient qu'il lui manquait. Si le sang pouvait le rendre immortel, peut-être avait-il également le pouvoir de le détruire... le détruire grâce à l'amulette!




De toute façon, nous n'avons ni le temps ni le choix, c'est certainement inutile, mais au point où nous en sommes..., murmura-t-elle.



La paladine s'élança vers les combattants. Un rictus mauvais étira les lèvres de Maten alors qu'il la voyait se rapprocher pour se joindre à l'elfe.




Alors? Tu veux mourir aussi aujourd'hui? Qu'importe, je vous tuerai tous les trois! Aucune arme ne peut m'atteindre désormais!



Une lumière bleutée envahit la main du Maître et une boule d'énergie vint fracasser un rocher sur lequel se tenait Exdanrale un instant plus tôt. Cette petite démonstration de magie avait permis à la paladine de voir ce qu'elle voulait. Du sang, rouge et bien frais, coulait de la lèvre de Maten. Un mince filet qui se tarissait rapidement. Agir vite et surtout ne pas se tromper. Elle ne possédait ni la rapidité ni la précision d'Exdanrale, mais coûte que coûte il fallait qu'elle mette son plan à exécution. D'un bond précis, elle s'élança vers le magicien qui se préparait à lancer une nouvelle salve. Du plat de la main, elle parvint à atteindre la lèvre blessée à l'instant où la décharge magique la frappait de plein fouet. Le corps parcouru d'éclair, elle fut projetée à l'extrémité de la grotte, s'affalant lourdement sur le sol. Une douleur insoutenable l'envahit alors que l'électricité qui parcourait chacun de ses muscles l'empêchait de reprendre son souffle.



Recroquevillée sur le basalte, elle serrait les dents pour ne pas hurler. Des déflagrations suivies de rires déments lui parvenaient comme étouffés. Exdanrale tenait bon et le Maître perdait un temps précieux à s'amuser avec celui qui lui résistait. Du temps, c'est justement ce qui lui manquait. Il fallait trouver un autre moyen pour mettre son plan à exécution. Une idée lui vint.



Petit à petit, Iratihel sentit son corps endolori se détendre. Ouvrant les yeux, elle fixait les traces rouges qui maculaient sa main. Quelques gouttes de sang encore frais. Péniblement, elle se mit debout, s'aidant de la paroi. Dans son état, elle ne réussirait certainement pas à approcher son ennemi. Lentement, un pas chancelant après l'autre, elle atteignit son but. Elle était maintenant suffisamment près. Réunissant ses forces, elle leva l'arbalète qu'elle avait ramassée et l'abatit de toute sa maigre force sur la tête d'Exdanrale. Il avait certainement vu le coup venir, mais en dépit de ses talents, il ne pouvait pas esquiver deux attaques simultanément.



Le Maître porta un regard interrogateur à l'almathéenne qui tombait à genoux devant lui, la tête baissée.




- Maître, pardonne à la pauvre créature que je suis de n'avoir compris plus tôt quelles étaient ta puissance et ton aval sur Ilbanna. Nul autre que toi n'a le pouvoir de gouverner ces terres. Pour te prouver mon allégence, demande moi ce qu'il te plaîra et j'exécuterai tes ordres dans l'instant.

- Ah? Voici que tu veux rejoindre mon armée après m'avoir résisté et tenté de me tuer? Me crois-tu si stupide?

- Maître, j'étais aveuglée par cette fausse déesse que les Ilbaniens nomment Asha. Je sais maintenant qu'il n'y a d'autre véritable dieu que toi. Accepte ma prière et permets moi de m'amender.

- Et bien... pourquoi pas puisque tu sembles si sincère... Achève ces deux là pour commencer.

- Il en sera fait selon ton désir, Maître!




Iratihel avait placé tant de mépris dans ce dernier mot, que le Maître s'était arrêté et la fixait. Tout le temps qu'avait duré leur conversation, la jeune femme avait préparé ce dernier bond qu'elle effectua sans difficulté. La main qu'elle avait tenu fermée sur les quelques gouttes de sang attrappa l'amulette qui pendait nonchalamment sur la poitrine de Maten, colorant de vermeil les pierres qui l'ornait. Le Maître poussa un cri déchirant alors qu'ils basculaient à terre, emportés par l'élan.



MAUDITE!



Une nouvelle déflagration d'énergie percuta la paladine. Elle ne tenta même pas d'y résister alors qu'elle se sentait voler à travers la caverne. Elle termina sa course contre la paroi avant de chuter sur le sol. Alors qu'elle se sentait sombrer dans les ténèbres réconfortantes de l'inconscience, il lui sembla apercevoir une foule d'ombres bleutées qui s'élançaient, leurs mains semblables à des serres effilées, sur le Maître.
Répondre en citant
Exdanrale
Visiteur


48331
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 28 Aoû 2006 14:12
Il existait sûrement des réveils plus agréables que celui que connaissait Exdanrale.



Une douleur persistante à l'arrière de la tête lui troublait l'esprit et il reprit connaissance dans ce qu'on pouvait aisément qualifier de chaos.



Le Maître, possédant encore Maten, semblait se battre contre un invincible ennemi qui lui assénait des coups le rapprochant inexorablement d'une proche mort. L'elfe regarda autour de lui. Arifou était à terre, une flèche dans chaque jambe, tandis qu'Iratihel gisait sur le sol, inconsciente elle aussi. Le volcan s'agitait de plus en plus et la chaleur devenait insoutenable à mesure que la lave trépignait d'impatience à l'idée de jaillir et de tout détruire sur son passage.



Eliminer totalement et définitivement le Maître. C'était la priorité. Mais Maten aussi représentait un danger. Exdanrale, ayant repris presque totalement ses esprits, courut vers la silhouette sanglante qui continuait de subir les ruées des serres bleutées. Qu'allait-il faire ? Bonne question.



Tandis qu'il courait, une bien plus violente secousse ébranla le cratère où ils se trouvaient et d'énormes morceaux de roche tombèrent dans la lave, réduisant leur surface vitale. L'elfe y vit providence et reprit sa course de plus belle, l'épaule en avant. Le Maître le vit arriver, la souffrance se lisait dans son regard alors que Maten tentait de reprendre le contrôle de son corps. Avant de le percuter, Exdanrale entendit un vague




- Pitié ...



Puis il bouscula de toute sa force le Maître qui trébucha en arrière et, lentement, comme au ralenti, tomba à la renverse de la plate-forme rocheuse où il se trouvait quelques secondes auparavant. Les serres bleues se précipitèrent dessus et continuèrent de le lacérer jusqu'à ce que le corps touche la lave et qu'il disparaisse totalement. Etait-ce le Maître ou Maten qui avait imploré la pitié ? Trop tard pour les remords, se dit l'elfe, alors qu'il se retournait et réfléchissait à un moyen de s'enfuir. Il pouvait toujours courir droit devant en espérant le faire assez vite pour ne pas subir les colères du volcan tout en laissant les deux autres ici. Ce serait moins glorieux, mais il aurait plus de chances de survivre ...
Répondre en citant
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593337
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Sep 2006 17:02
Exdanrale continuait de réfléchir : fuir en laissant ses compagnons ou bien essayer de les sauver au risque de mourir carbonisé par la lave… Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps car le volcan se déchaînait… Mais il fut interrompu dans sa réflexion par Arifou, qui par miracle avait réussi à se relever.



_ « Hey, ne pense… pas… que tu vas partir sans nous. Je le vois dans… ton regard…

_Tu arrives à te relever avec une flèche dans chaque jambe ?

_J’ai été possédé… c’est rien, ça… Aide-moi à la porter. »




Arifou se dirigea vers Iratihel mais à peine fit-il un pas qu’il s’écroula à nouveau. Il était toujours conscient mais il ne pouvait plus se relever.



_ « Bon, dit-il, je crois que ça sera sans moi… »



Au même moment, on entendit un éboulement. Exdanrale scruta l’entrée par laquelle ils étaient arrivés et vit qu’elle était à présent bouchée.



_ « Je crois que nous sommes condamnés maintenant… »



Ne savant plus que faire, l’elfe commença à faire les cent pas. Soudain, les serres bleutées qui avaient attaqué Maten se matérialisèrent en un homme, plutôt en un elfe, qui dit :



_ « Vous, habitants d’Ilbana, vous nous avez aidé à nous venger de celui que l’on surnomme le Maître, celui qui a utilisé notre clan comme cobaye, et vous l’avez stoppé avant qu’il ne prenne possession de l’être au sang pur. Pour cela, nous allons vous faire sortir d’ici. »



L’elfe bleu se désintégra et une vapeur bleutée entourait les ilbaniens. Une seconde plus tard, ils se sont retrouvés au pied du volcan. Au loin on pouvait apercevoir la milice qui se dirigeait vers eux…
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL