Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Une question de chance
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

26899
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 29 Nov 2008 02:52
L'étranger encapuchonné errait des faubourgs au centre de la glorieuse citée D'Ilbana, une maigre bourse retenue a sa ceinture de corde. Il passa aux abords d'une foire, écoutant les carnavaliers chanter et crier que la chance sourirait aux uns, le destin riant des autres.

Le jeu n'avait jusque là jamais été son fort, mais lorsque les écus se font rares, il faut parfois tenter.



Il s'approcha donc d'une tente où se tenait divers jeux de dés et après avoir écouter les règles pendant un moment, disposant 5 pièces sur la table. Il observa les dés, puis remarqua les chiffres de chance, à la fois des dieux et des anges... 1 et 5 ...



Il haussa les épaules, égrainant un chapelet de la main gauche en lançant les quatre dés de la droite.



Une exclamation de surprise s'échappa des lèvres du maitre des jeux, alors que ce sont quatre 1 qui s'exposèrent a la vue de tous...



Un jeune prêtre sans fortune, n'ayant eu qu'à miser 5 écus... se retrouvait avec une lourde bourse de 250 écus pour repartir...



Vraiment... les hommes de Foi bénéficie de la chance... des dieux !
Répondre en citant Envoyer une missive
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1335516
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 05 Déc 2008 19:48
Ilbana était fort belle en cette journée de fête. Les forrains s'étaient installés un peu partout où il y avait de la place et les badauds arrivaient comme des fourmis ayant repérées un morceau de nourriture. Entre la pluie d'hier, ayant lavée la ville, et les odeurs de nourritures d'aujourd'hui, une promenade était des plus agréables...



Une bonne journée pour repérer de futurs adeptes, en allant faire un tour en direction des tripots et autres place de jeux...

On y rencontrent toujours des gens insolites et intéressants... Tiens, tout comme ce prêtre qui ne semble pas avoir un rond sur lui, mais qui ne peut s'empêcher de jouer.

Cela ne peut pas être un prêtre d'Asha. Je me demande même s'ils connaissent ce coin de la ville...

Ah, il tente ça chance. Il n'a pas vu que c'était le seul joueur de la tente à faire face à Sioda et que les habitués évitaient de jouer contre lui... Enfin, il est temps pour moi de faire ma bonne-mauvaise action de la journée...

Et hop, quoi de plus facile pour un magicien de forcer la chance. La tête de Sioda quand il va voir que des 1... , chiffre de notre Déesse, appellé familèrement les yeux de Uk-Elrael... C'est bien la chance de l'obscure, qu'il va avoir par mon intermédiare. Pas de doute, cela vallait le coup d'oeil...

Bon, à mon tour de m'enrichir... J'ai moi aussi ce petit vice du jeu. Heureusement que je ne suis pas trésorier...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL