Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Journal d'un fou.
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
El Mancho
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 13 Fév 2009 21:09
PAGE 47



INCROYABLE. Il sont repassés cette après-midi, ils sont repassés voir "si tout allait bien, si je ne manquais de rien". Façon aimable de me dire que si je disparaissait avec la formule ils le sauraient bien vite. C'est la 2eme fois en 4 jours qu'il font irruption sous couvers de faux prétextes.



NON je ne manque de rien si ce n'est d'un peu de quiétude! S'ils continuent a me déranger ainsi, beaucoup de temps peut être perdu. S'ils continuent a me déranger ainsi je vais être obliger de leur faire remarquer mon mécontentement!... Mais avec délicatesse... Oui, ils ne faudrait pas vexer ces braves hommes, ni même leur commanditaire.... SURTOUT pas leur commanditaire...



Quoi qu'il en soit ce vieux parchemin griffonné na pas fini de m'en faire voir. Aucune langue n'y correspond, cependant, j'ai trouvé certaine similitude avec un ancien langage tribal, celles-ci tendent a montrer que j'ai dans les mains une formule alchimique. L'encre, cette fameuse encre que j'ai décrite si longuement dans les pages précédentes, m'hypnotise littéralement. Je reste des heures devant ces idéogrammes qui apparaissent et disparaissent.
Répondre en citant
El Mancho
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 18 Fév 2009 19:00
PAGE 52



...(...) tout retourné. Malheureusement je n'ai rien trouvé, pas un indice, pas une lettre rien. Quand j'y repense, en fin de compte, il n'y avait rien dans cette maison. Comme si il n'y habitait pas, pas de nourriture, pas d'eau, rien... Il va falloir que j'en ai le coeur net, j'irais surveiller sa maison demain toute la journée. Vérifier les allers et venues. Bien se cacher. Il me faut plus d'information sur le commanditaire, sans sa, je ne pourrai avancer.

J'ai tué un sanglier sur la route du retour. Cela me fera des provisions, il ne faut pas que j'oublie mes parchemins... On ne sait jamais... Si cela tourne mal...



J'ai fini de déchiffrer la première partie du parchemin. Aprés avoir réussie a recopier les premiers idéogrammes (ce qui ne fut pas facile tant ils disparaissent vite), j'ai fait plusieurs parallèles avec des écritures correspondant a des langues mortes depuis plusieurs centaines d'années. Cela donne a peu prés sa :

"Ode a l'amour la vie. Prends garde toi qui lit (lit, écrits ou peut-être même chante je ne sais pas bien) ces mots (ou lignes). La vie est au centre au coeur de ces lignes (ou mots)."



Voila. Bon c'est pas énorme mais je fais avec ce que je peux. La partie suivante est plus compliqué, il me faut plus de matière pour avancer. Je suis sûr que si je connaissais l'identité véritable du commanditaire de ces deux bougres, cela me mettrais sur la voie. Nous verrons, ils ne faut pas que cette investigation empiète trop sur mes recherches bibliographiques. Nous verrons.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL