Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] L'épopée de Madfox67
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Hidulphe
Touriste barbouilleuse
Messages: 3723
Niveau : 3
  

185555
6965
18
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 12 Juin 2009 23:29
Fiers de la brillante, mais délicate, victoire de Madfox67 lors de la première invasion des tribaux, tous les vaillants combattants de notre confrérie se sont unis à nouveau pour coucher par écrit cette magnifique épopée que fut la sienne, afin que nul ne l'oublie.



Citation :
Il était une fois, en cette ère 2009, un valeureux guerrier qui se nommait Madfox67, qui se promenait dans notre verte contrée, lorsqu'il vit au loin un nuage de poussière. Curieux de savoir ce qui se passait, il s'approcha discrètement, sans faire de bruit, et se rendit vite compte de ce qui se tramait derrière cette poussière, une invasion !



Une invasion certes, mais encore inconnue en Ilbana car il ne s'agissait pas de gobelins. Mais sûr de lui le combattant Madfox67 partit directement au combat. Nombre de combattants bataillèrent mais les monstres étaient si forts que beaucoup abandonnèrent ou périrent sous les coups puissants de ces monstres hideux qu'Ilbana découvrait incrédule.



Malgré tout, Maldfox67 continua les combats, il combattit pendant des jours n'écoutant que son courage. les premiers furent sans aucun conteste les plus durs, mais à force, leurs points faibles étaient leur manque d'organisation. Puis on entendit le cor de l'armée d'Asha, suivi des cris de guerre des UK, qui à peu de distance du champ de bataille criaient "À LA CHARGE !".



En tête de peloton on vit le redoutable Brom qui venait de découvrir Les Tribaux et qui comptait bien en trucider autant que les gobelins mais, diverses questions trottaient dans sa tête :

- combien sont-ils ?

- quelle est leur puissance ?

- où sont les officiers ennemis ?



Sortant de ses pensées, Brom évita de justesse un coup de lance qui aurait pu être fatal si, par chance, il n'avait maladroitement glissé sur une peau de banane en se foulant la cheville droite. Relevant la tête, il aperçut un horrible démon cornu qui se précipitait sur lui en poussant des cris tonitruants, sa lance tribale ornée des crânes de ses victimes semblait avide de sang, pourtant peu importa, le pauvre démon n'eut pas le temps d'arriver à moins de 5 mètres qu'il était déjà occis, et sur cette vaste plaine devant les remparts, les armées des 3 Temples luttaient avec bravoure. Madfox67 venait de sauver la vie de Brom au péril de la sienne.



Notre guerrier scruta rapidement l'horizon et vit Shade et Karghan qui comme lui combattaient, frappant à droite, à gauche, avec rage, leurs armes rouges de sang traçaient des sillons dans les rangs ennemis. Puis le chef de la horde fit virevolter sa masse dans les airs et ordonna à ses troupes passablement décimées de se ressaisir tellement ses compatriotes tombaient comme des mouches ! "Allez braves soldats ! Soyez dignes d'être des tribaux et exterminez ces moucherons !" Madfox67 entendit ces mots et redoubla d'ardeur au combat, et il vit d'autres combattants de son Temple l'entourer et lever avec force et détermination leur arc, épée ou arbalète, tous prêts à en découdre avec ces féroces combattants jusqu'à la mort s'il le fallait.



Beaucoup y laissèrent leur vie afin de venir au maximum en aide à leur compagnon Madfox67. Car, par-delà les clivages, tous avaient compris qu'un seul être avait le pouvoir, un seul Temple ne pouvait que vaincre la horde, ce temple, dont les combattants à l'effigie de son emblème, étaient soudés comme les 5 doigts de cette main que ces immondes créatures prirent en plein dans leur faciès velu.



Sur le terrain de guerre, on ne pouvait plus faire un pas sans marcher sur les tribaux gisant au sol. Brom, Madfox67, Shade et Karghan se regardaient de temps à autre pour s'assurer que chacun allait bien et même si l'élimination de l'envahisseur était le but ultime, une petite mesquinerie de temps en temps pour les retarder ne pouvait que propulser notre Lampion heu Caché ! Champion vers les sommets de la gloire. Mais le matériel commençait à manquer, aussi Madfox67 attrapait-il au vol toutes les armes, potions et autres fournitures essentielles que ses compagnons d'armes lui envoyaient. Au loin il pouvait distinguer l'étendard des gardes du Chef des tribaux ; Madfox67 se fraya un passage au milieu des cadavres au sol pour l'atteindre et il fit une estimation de la distance restant à parcourir pour affronter ce terrible adversaire.



Prenant son élan, serrant son arme dans ses poings, Madfox67 ignora le danger environnant et se rua à l'assaut tel une bête féroce ; en à peine quelques enjambées le voici arrivé devant cet hallucinant combattant qui ne pouvait être que tué d’un coup d’épée dévastateur à un endroit précis car son armure était faite d’une matière inconnue sur les terres natales de Madfox67. Il fallut user et abuser d'un sérieux sens de l'observation pour trouver la brèche. Au moment de l'assaut, Madfox67 s'aperçut qu'il était nu comme un ver et totalement dépouillé d'armes. Ses compagnons virent qu'il était désemparé et s'empressèrent de lui trouver une armure et une épée magique. Et voici notre héros prêt à porter un coup fatal à son adversaire. Il lui jeta son bouclier afin de détourner son attention. Puis d'un geste limpide et rapide comme l'éclair, l'épée magique, attrapée au vol, vint se planter dans un fracas d'os et d'armure au niveau du thorax.



Furtivement, Madfox67 regarda autour de lui et vit qu'il ne restait plus beaucoup de tribaux. Brom et Shade étaient toujours en vie eux aussi ; chacun voulait être le meilleur pour rapporter à son temple le maximum de trophées. Madfox67 prit une bonne bouffée d'air, puis il coupa la tête du chef des Tribaux, la planta sur une lance de guerre ramassée au sol et l'exhiba aux yeux de tous. Les envahisseurs s'arrêtèrent de combattre, interdits par l'effroyable vision ! Les premiers n'y croyaient pas mais c'était bel et bien la tête de leur puissant chef qui ornait le bout de cette lance. Shade était un peu dégoûté, lui qui était toujours à la tête du palmarès des combattants, il voyait s'enfuir un trophée qu'il ne possédait pas ! Du coup il cessa les combats, préférant prodiguer ses conseils à ses frères d'armes. Cette invasion était enfin terminée.



Dans tout le royaume d'Ilbana on pouvait entendre les cors et les cloches résonner à cent lieux à la ronde, la tempête s'estompa dans le même temps pour laisser place au calme et à la quiétude, Ilbana était à nouveau serein.

Tous les victorieux guerriers furent conviés au château de la Reine d'Ilbana afin d'être récompensés et pour festoyer autour d'un immense banquet. Les compagnons d'armes de Madfox67 lui firent une haie d'honneur, alors que d'autres le portaient.



Puis un grand silence... Tout le monde attendait avec hâte l'arrivée de la Reine dans la grande salle du château. Puis arriva le moment tant attendu. La reine demanda aux meilleurs guerriers de se présenter devant le trône. Elle leur dit de faire un pas en avant et vit le visage de Madfox67 s'illuminer. Il s'agenouilla devant sa reine afin qu'elle puisse l'adouber et lui remettre cette fameuse étoile qui lui tenait tellement à cœur et pour laquelle il s'était acharné au combat et tous les combattants du Temple avec les vaillants guerriers des deux autres Temples lui firent une salve d'ovations.



Phoux et Hidulphe contemplaient les guerriers voëlytes en liesse. Ils étaient fiers. Fiers de la hargne de Madfox67, fiers de la générosité de tous ces vaillants combattants, fiers d'être leurs Templiers.



Et de la salle du Narthex résonna une voix douce et profonde : "Libres de nos choix mais solidaires dans nos actions."



Voë aussi était fier !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL