Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Combat de Monstre] Equilibrage des monstres de haut niveau ?
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 10:23
Bonjour,



J'aurais voulu avoir l'avis de combattants de haut niveau (supérieur à 5) pour savoir comment ils trouvaient les combats (et leur difficulté) à partir de ce niveau.



(Les monstres de type ELITE ne sont pas concernés, ils sont "boostés" volontairement)



Si vous pensez que certains monstres doivent être équilibrés parce qu'ils le méritent (et non pas parce qu'ils vous mettent des taules Smile ), n'hésitez pas à me le signaler ici ou par missive.



Certains de ces monstres ayant été ajoutés il y a des années, il est possible qu'ils aient été mal équilibrés, d'ou cet appel du pied pour corriger le tir.



Il est possible que d'un autre coté, tout se passe pour le mieux, mais ça sans votre avis je n'en saurai rien non plus Smile



Bref, c'est parti, on commence 2013 avec cet examen méticuleux de ces charmantes bébétes et si on doit réajuster, on réajustera.



Merci d'avance.

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Shade

Messages: 1580
Niveau : 1
  

21569
5408
2
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 13:18
N'ayant pas testé les monstres élites, ça devrait aller. Ma vision sera axé, en revanche, sur le corps à corps.



Pour mon personnage précédent, les choses étaient simples. On observait une nette différence entre les personnages lvl7 et les lvl8+.

On passe de l'ordre de 200-250 de défense à plus de 300.

Donc, entre le lvl 1 et 7, les monstres prennent +200 d'attaque et entre le lvl7 et 8 ils prennent +100.



Cela implique que si nous arrivons lvl7 avec 200 d'attaque (50 en puissance et endurance), ce qui est pas mal. Il fallait recommencer le lvl7 jusqu'à atteindre 300 si nous souhaitions vraiment taper les monstres dans les règles de l'art.

+100 d'attaque à ce niveau représente : 930'000 PB =>3 ans bloqué au lvl7....

Généralement, la plupart des gens changent de niveau même s'ils savent qu'ils vont prendre cher au niveau suivant car c'est frustrant.



L'ajout d'armes haut niveau à prix plus accessibles à tout de même apporté un mieux vu que nous pouvions nous battre à armes (dégâts) égales avec certains monstres qui étaient plus accessibles en terme de statistiques.



Donc, le travail se situe, je pense plus sur le fait d'avoir une évolution des statistiques des monstres au fil des niveau plus lissée...
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 13:33
Effectivement, ça parait assez brutal arrivé au niveau 7, va valloir jeter un oeil la dessus.
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 15:07
pour les monstres Elite j'avoue que sans amulette, rien à faire mais il faut dire que mon perso n'est pas très puissant non plus, les derniers en date je ne peux pas les avoir même avec une amulette

voilà pour moi
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 11:23
L'équilibrage vient d'être effectué pour les monstres de niveaux 7,8,9 et 10.

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324246
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 19:57
Et ben, elle est sacrément violente cette baisse!
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519866
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 02 Jan 2013 22:28
oui, c'est vraiment une énorme baisse!!! j'espère que ça satisfera les hauts niveaux! c'est vrai que ça avait l'air corsé les combats de ces niveaux-là Caché ! . j'espère aussi que du coup ça va pas les rendre trop faciles, vu la grosse baisse, a eux de nous dire Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL