Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Compétences] Rentabilité de la compétence enchantement
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 22 Mar 2013 10:33
ça vas faire 2 ans que j'ai laissé tomber l'enchantement

je suis niveau 8

car j'utilise pas les parchemins. Je les trouve inutile a mon niveau
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 22 Mar 2013 22:33
Citation :
a vas faire 2 ans que j'ai laissé tomber l'enchantement

je suis niveau 8

car j'utilise pas les parchemins. Je les trouve inutile a mon niveau




bah, c'est pas tant les parchemins qui sont inutiles que le système de Magie qui est totalement obsolète et retardé
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 08:14
C'est pour sa qu'on attend tous l'école de magie , normalement quand elle sortira on aura meme plus besoin de parchemin
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 16:32
Après 6 ans, et considérant que le tout a été reporté à Après la Tour de malikarne... moi j'y crois plus a l'école de magie



Ce qui nous laisse quand même avec un système de Magie qui avantage que les Monstres et qui est une risée pour les classes "magiques"
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 17:00
le truc tout con

chaque jour les magiciens gagnent gratuitement un parchemin 1/X



whouaou ! les 3 jobs magiques peuvent une fois par jour faire 8 de dégats sur 50 combats sur 500 attaques
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 18:31
Hum...



Dites, si c'est pour dire des âneries et vomir votre frustration, vous pouvez le faire ailleurs que sur ce sujet qui n'est pas là pour ça.



Et Xyx, un coup de parchemin, c'est plutôt 20-25 dégâts, sur un monstre intouchable physiquement et qui rapporte entre 30 et 50PB.
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 22:37
Je ne considère pas vomir ma frustration en pointant que le système est Mal Fait.



Surtout considérant qu'un joueur va faire, AU MIEUX, 2 + (Att mag - Def mag cible) * 30%, minimum 1.

La Seule facon d'augmenter les Dégâts magiques étant d'Investir ses PBs, puisque les parchemin ne montent pas en niveau comme les armes.



VS



Des Monstres qui ne dépassent même pas ta défense magique et qui te cogne de 10 - 12



Qui plus est, je crois que l'idée derrière ton sujet se rapproche du point soulevé par les manques du système de Magie.



XyX étant un parfait exemple, Il a laissé tomber son enchantement, à 8 , non pas par manque de retour sur Investissement, mais bien parce que les parchemins qu'il faut recharger, n'en vale pas la peine.



Citation :
Et Xyx, un coup de parchemin, c'est plutôt 20-25 dégâts, sur un monstre intouchable physiquement et qui rapporte entre 30 et 50PB.




Tu as le nom / les stats du Dis monstre ?

Parce qu'à voir tes stats (18 attaque Mag) il faut que le monstre aie 1 à 5 resistance magique ET que tu lefrappes avec un Élément Majeur pour approcher du 20 dégâts.



2 + (18 - 5) = 15 * 30 % = 19,5 (20 ?)



à Moins que la Magie "évolue" au niveau 4 ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2013 23:10
Non, non, l'idée derrière le sujet était la même que celle de devant: A force de voir tout le monde dénigrer les compétences sans avoir compté et comme je suis dans une période où je casse pas mal de parchemins, j'ai voulu compter.



Ensuite, mon inventaire est public, tu peux donc aller le regarder et virer les majuscules de ton "et".



Et si tu veux des noms, en niveau 4:

Archer maléfique, PB: 26,DM:6 (élément feu, donc 150%)

Barbare: 22,5,vent

Demona 55,12,vent

Guerrier sinoa, 26,6,feu

Mandi chasseur 22,5,terre

Marinier 26,8,eau

Rat géant 25,10,terre

Titan 20,2,terre

Tynoscore 25,8,eau



Et il y a les mêmes au niveau 3.



A présent que tu as les infos demandées, infos qui ont été pendant des années à la disposition de n'importe qui sur le forum, plus d'autres que nous ont fournis des hauts niveaux, merci, si tu veux continuer à râler d'aller le faire à côté.



Y'avait bien une idée derrière ce sujet, c'était de continuer à partager des informations comme les admins nous ont incité à le faire, ça peut être utile à tout le monde, notamment aux nouveaux qui hésitent à choisir un métier. J'assume totalement mon choix de combatte aux parchemins malgré le coût que cela me fait et je ne cherche pas du tout à ce que cela change. Et si j'attends l'école de magie, c'est plus pour voir comment elle va se marier avec les parchemins que pour la voir les foutre à la benne à ordure.



PS: Et si, en te lisant, même si ce n'était pas ni voulu ni ressentit, on sentait de la frustration.
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2013 00:33
On parle pour parler mais ...



Pour ce qui est des noms / stats, c'est intéressant de voir que selon la formule des dégâts, A moins que ça change, y'en a que deux la liste que tu tappes en haut de 20 (L'archer et le titan)



Pour ce qui est des Infos, M'oui ça déjà été sur le forum, mais ça a été purgé il y a de cela 1 an au moins lors de la refonte des forums.



PS : Et si, en te lisant, même si ce n'est pas voulu ni ressenti, je sens une attitude plutôt hautaine.

Et non, je ne replyerai plus sur ton post



À Bon entendeur
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2013 01:59
Oui, car il n'y a aussi ceux de niveau 3, voire 2 voire j'ai arrondi au dessus, et ce n'était pas hautain, mais las et irrité.



Et merci.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL