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Bon jeu sur le site !

[Evénement] Concours du plus grand Mythomane
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Sondage
Qui est un bon mythomane pour vous ?
Combattant n°1
11%
[ 2 votes ]
Combattant n°2
47%
[ 8 votes ]
Combattant n°3
41%
[ 7 votes ]
Total des votes : 17
Myrianos
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Date du Message : Lun 01 Avr 2013 09:48




CONCOURS DU PLUS GRAND MYTHOMANE



Bonjour à tous,



L'équipe d'animation remercie les trois participants de bien avoir voulu nous adresser chacun un bon mensonge que ce soit sur le thème de DDII ou pas.



Aussi, l'heure des votes a sonné !




Exclamation Vous avez jusqu'au 7 avril prochain pour voter.



Bonne lecture et bon vote
.




Flèche Je rappelle que le combattant qui aura remporté le plus de votes gagnera un lot.



combattant n°1 a écrit :
Lors d'un voyage en Asie, je me suis fait mordre par un singe sacré. Je suis restée quinze jours dans ce pays que je visitais et j'ai attrapé la rage par suite de la morsure de l'animal.




combattant n°2 a écrit :


Flèche Nouvelle quete liée au vol v2.0 :



Statut : [A l'étude.]

Date estimée de fin de projet : [Inconnue]

Note : La date d'estimation de fin de projet ne contitue par une date ferme et définitive, elle peut varier suivant les aléas de la vie réelle.





Flèche Détails :



DDII ayant désormais passé le cap des 10 années d'existence, il est temps de passer aux choses sérieuses. L'équipe a décidé de reconduire progressivement les compétences et de les enrichir pour favoriser la spécialisation et revaloriser le choix des différents items liés à la création de votre personnage.

Ce nouveau projet, dont la première étape devrait voir le jour avant fin 2013, commencera par une transformation des possibilités liées à la la compétence de VOL.



Dans les grandes lignes:

-plusieurs objets vont faire leur apparition dans les boutiques qui auront une chance d'être volés, moyennant l'utilisation de la compétence journalière de vol.

-les boutiques privées ne seront pas épargnées, lors de la mise en vente d'un nouvel objet vous aurez un pourcentage de chance que votre objet figure parmis les items "dérobables". Ce pourcentage sera influencé par le poids de l'objet, la compétence du vendeur et ses caractéristiques de race et de classe. Par ailleurs le vol d'objets dans un magasin dont le propriétaire vénère la même divinité que le voleur sera impossible.

-des objets particuliers feront leur apparition sur des monstres pendant une nouvelle quête spécifique et pourront également être volés en utilisant la compétence journalière de vol.

-Enfin, de nouveaux artéfacts feront leur apparition et permettront d'augmenter temporairement votre capacité journalière de vol. L'un d'entre eux sera disponible via paypal, un autre disposera d'une formule alchimique et pourra donc être fabriquée.



Concernant la compétence vol, elle sera modifiée et tiendra compte de bonus et plafonnements liées à la race et à la classe du personnage.

La divinité jouera également un rôle important: le vol ayant une connotation négative, il est normal que cette compétence soit soutenue par Uk Elrael et condamnée par Asha. La progression en vol restera plafonnée à 15 pour tout le monde mais la vitesse de progression sera plus importante chez les Uk-elraéliens qui auront en plus un bonus supplémentaire. Ce bonus sera plus important si un Uk-elraélien tente de voler un adorateur d'Asha que s'il tente son vol sur un voëlite.

Si toutes les conditions sont réunies, la probabilité de vol d'un objet dans un magasin pourra atteindre 30% et il montera à 45%maximum sur les monstres durant la quête prévue à cet effet.

Il ne sera évidemment pas possible à un sybien, par exemple, d'atteindre les mêmes pourcentages qu'un gnome. De même le maraudeur et le mage illusionniste auront plus de chances de réussites que le paladin ou le guerrier. Il est possible que certaines classes ne soient pas autorisées à voler des objets dans des magasins (encore à l'étude).



Répression

Lorsqu'un vol échoue dans un magasin, vous aurez une chance pour que personne ne s'en aperçoive et donc vous repartirez libre. Cette probabilité plafonnera également à 30% et tiendra compte de la chance, de l'agilité et du charme de votre personnage.

Dans le cas où celle ci échoue, de nouvelles peines de prison et amendes feront leur apparition et pourront être modulées par les 9 sages du tribunal. Ceux ci auront 5 jours pour se consulter et rendre un verdict qui influencera le montant d'une somme à payer en pièces d'or. Pour le cas d'un vol dans un magasin privé, le marchand pourra alors toucher une partie de la somme fixée par les sages (10%)



Audience

Pour faire partie d'une audience en tant que sage, il faudra s'inscrire lors de l'apparition d'un nouveau procès moyennant des jetons.

Seuls les adorateurs des divinités autres que celle du condamné pourront siéger à chaque audience. Toutefois les Ukelraéliens pourront avoir droit à 2 sages maximum pour les soutenir, qui siègeront s'ils réussissent une épreuve de chance.

Un salaire en po est prévu pour les sages participant au jugement. pour le cas où moins de 9 sages seraient inscrits avant le délai requis, le jury sera complété par un moteur interne et les votes concernant la peine du condamné seront aléatoires pour ces "jurés" PNJ.



Casier judiciaire

Les primes pour vider le casier seront proportionnelles au montant de l'amende versée et pourront varier de 300 à 1000 po. Le fait de cumuler plusieurs condamnations sur un casier aura pour effet d'augmenter le montant de la prime de manière exponentielle.

Un combattant dont le casier n'est pas vierge n'a évidemment pas le droit de siéger dans le tribunal.

Par ailleurs la condamnation pour vol en lien avec un objet dans un magasin n'aura pas la même valeur qu'une condamnation pour vol de la caisse noire: la privation d'accès à "certains lieux" sera effective lorsque le casier comptera plus de 4 condamnations jaunes (magasins privés), plus de 3 condamnations oranges (magasins de la carte et de Cynthia), contre deux condamnations pour le vol de la caisse noire.

A noter qu'une condamnation pour vol de la caisse noire plus une autre condamnation, quelle qu'elle soit, sur votre casier judiciaire, entraine automatiquement la fermeture de l'accès aux lieux publics tels que la banque.



Caisse noire

La modification des conditions actuelles de vol de la caisse noire n'est pas prévue. Toutefois 5% de la somme de chaque amende payée y seront versés, jusqu'à plafonnement de la caisse à 2500 po.



Pour les questions, merci de les poser à la suite de ce message.

Wink







combattant n°3 a écrit :


Bonjour,



Toute l'équipe de DDII travaille depuis bien longtemps sur le sujet, et est maintenant très fière de vous annoncer le lancement du jeu sur smartphone. L'application est gratuite et disponible dès maintenant.



Voici une capture d'écran du monde d'Ilbana pour vous mettre l'eau à la bouche







Toutes les fonctions de base qui sont présentes sur le site sont présentes également dans l'application, gestion de l'artisanat, les combats, achats, construction de la maison, accès à l'inventaire...



Seule le forum n'est pas intégré mais l'application ouvre directement une page web pour vous permettre de continuer à partager avec les aux combattants.



N'hésitez plus, et venez prendre la nouvelle application smartphone DDII.





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Myrianos
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Date du Message : Lun 08 Avr 2013 00:08
Le concours du plus grand mythomane est à présent terminé.



L'équipe d'animation remercie les participants et tous ceux qui ont voté.



Félicitations à Cobalt qui a remporté le plus de votes pour son gros mensonge et se voit remporter un lot.



Merci encore à tous et gardez l'oeil ouvert, une autre animation va bientôt arriver.



Voici les auteurs des textes :



combattant n°1 : Oxana a écrit :
Lors d'un voyage en Asie, je me suis fait mordre par un singe sacré. Je suis restée quinze jours dans ce pays que je visitais et j'ai attrapé la rage par suite de la morsure de l'animal.




combattant n°2 : Cobalt a écrit :


Flèche Nouvelle quete liée au vol v2.0 :



Statut : [A l'étude.]

Date estimée de fin de projet : [Inconnue]

Note : La date d'estimation de fin de projet ne contitue par une date ferme et définitive, elle peut varier suivant les aléas de la vie réelle.





Flèche Détails :



DDII ayant désormais passé le cap des 10 années d'existence, il est temps de passer aux choses sérieuses. L'équipe a décidé de reconduire progressivement les compétences et de les enrichir pour favoriser la spécialisation et revaloriser le choix des différents items liés à la création de votre personnage.

Ce nouveau projet, dont la première étape devrait voir le jour avant fin 2013, commencera par une transformation des possibilités liées à la la compétence de VOL.



Dans les grandes lignes:

-plusieurs objets vont faire leur apparition dans les boutiques qui auront une chance d'être volés, moyennant l'utilisation de la compétence journalière de vol.

-les boutiques privées ne seront pas épargnées, lors de la mise en vente d'un nouvel objet vous aurez un pourcentage de chance que votre objet figure parmis les items "dérobables". Ce pourcentage sera influencé par le poids de l'objet, la compétence du vendeur et ses caractéristiques de race et de classe. Par ailleurs le vol d'objets dans un magasin dont le propriétaire vénère la même divinité que le voleur sera impossible.

-des objets particuliers feront leur apparition sur des monstres pendant une nouvelle quête spécifique et pourront également être volés en utilisant la compétence journalière de vol.

-Enfin, de nouveaux artéfacts feront leur apparition et permettront d'augmenter temporairement votre capacité journalière de vol. L'un d'entre eux sera disponible via paypal, un autre disposera d'une formule alchimique et pourra donc être fabriquée.



Concernant la compétence vol, elle sera modifiée et tiendra compte de bonus et plafonnements liées à la race et à la classe du personnage.

La divinité jouera également un rôle important: le vol ayant une connotation négative, il est normal que cette compétence soit soutenue par Uk Elrael et condamnée par Asha. La progression en vol restera plafonnée à 15 pour tout le monde mais la vitesse de progression sera plus importante chez les Uk-elraéliens qui auront en plus un bonus supplémentaire. Ce bonus sera plus important si un Uk-elraélien tente de voler un adorateur d'Asha que s'il tente son vol sur un voëlite.

Si toutes les conditions sont réunies, la probabilité de vol d'un objet dans un magasin pourra atteindre 30% et il montera à 45%maximum sur les monstres durant la quête prévue à cet effet.

Il ne sera évidemment pas possible à un sybien, par exemple, d'atteindre les mêmes pourcentages qu'un gnome. De même le maraudeur et le mage illusionniste auront plus de chances de réussites que le paladin ou le guerrier. Il est possible que certaines classes ne soient pas autorisées à voler des objets dans des magasins (encore à l'étude).



Répression

Lorsqu'un vol échoue dans un magasin, vous aurez une chance pour que personne ne s'en aperçoive et donc vous repartirez libre. Cette probabilité plafonnera également à 30% et tiendra compte de la chance, de l'agilité et du charme de votre personnage.

Dans le cas où celle ci échoue, de nouvelles peines de prison et amendes feront leur apparition et pourront être modulées par les 9 sages du tribunal. Ceux ci auront 5 jours pour se consulter et rendre un verdict qui influencera le montant d'une somme à payer en pièces d'or. Pour le cas d'un vol dans un magasin privé, le marchand pourra alors toucher une partie de la somme fixée par les sages (10%)



Audience

Pour faire partie d'une audience en tant que sage, il faudra s'inscrire lors de l'apparition d'un nouveau procès moyennant des jetons.

Seuls les adorateurs des divinités autres que celle du condamné pourront siéger à chaque audience. Toutefois les Ukelraéliens pourront avoir droit à 2 sages maximum pour les soutenir, qui siègeront s'ils réussissent une épreuve de chance.

Un salaire en po est prévu pour les sages participant au jugement. pour le cas où moins de 9 sages seraient inscrits avant le délai requis, le jury sera complété par un moteur interne et les votes concernant la peine du condamné seront aléatoires pour ces "jurés" PNJ.



Casier judiciaire

Les primes pour vider le casier seront proportionnelles au montant de l'amende versée et pourront varier de 300 à 1000 po. Le fait de cumuler plusieurs condamnations sur un casier aura pour effet d'augmenter le montant de la prime de manière exponentielle.

Un combattant dont le casier n'est pas vierge n'a évidemment pas le droit de siéger dans le tribunal.

Par ailleurs la condamnation pour vol en lien avec un objet dans un magasin n'aura pas la même valeur qu'une condamnation pour vol de la caisse noire: la privation d'accès à "certains lieux" sera effective lorsque le casier comptera plus de 4 condamnations jaunes (magasins privés), plus de 3 condamnations oranges (magasins de la carte et de Cynthia), contre deux condamnations pour le vol de la caisse noire.

A noter qu'une condamnation pour vol de la caisse noire plus une autre condamnation, quelle qu'elle soit, sur votre casier judiciaire, entraine automatiquement la fermeture de l'accès aux lieux publics tels que la banque.



Caisse noire

La modification des conditions actuelles de vol de la caisse noire n'est pas prévue. Toutefois 5% de la somme de chaque amende payée y seront versés, jusqu'à plafonnement de la caisse à 2500 po.



Pour les questions, merci de les poser à la suite de ce message.

Wink





combattant n°3 : Anael a écrit :


Bonjour,



Toute l'équipe de DDII travaille depuis bien longtemps sur le sujet, et est maintenant très fière de vous annoncer le lancement du jeu sur smartphone. L'application est gratuite et disponible dès maintenant.



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Homework
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Date du Message : Lun 08 Avr 2013 00:16
Félicitations Cobalt pour cet énorme mensonge, j'y ai moi même cru avant de voir que c'était ta participation que tu m'avais jointe par missive Very Happy



Merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles Animations !
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Cobalt
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Date du Message : Lun 08 Avr 2013 09:10
Wééééé!Merci pour ce jeu! Razz
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Dorian

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Date du Message : Lun 08 Avr 2013 13:46
félicitations cobalt, et anael et oxana également.



je me doutais bien que c'était un Uk qui avait écrit ça Razz !
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Anael

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Date du Message : Lun 08 Avr 2013 21:25
Je te félicite pour ton mensonge Cobalt, c'est un texte qui est bien écrit. Je pense que tu as une victoire bien méritée Wink
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Enora

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Date du Message : Mar 09 Avr 2013 20:59
Bravo pour ta victoire Cobalt ! Wink

Ton mensonge était vraiment bien trouvé.
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DarkDragon
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Date du Message : Jeu 11 Avr 2013 13:20
Super Cobalt, c'est nickel chrome! Wink
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Myrianos
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Date du Message : Jeu 11 Avr 2013 14:17
Je viens de t'envoyer ton lot (une torche).



Bravo encore.



Merci à tous pour vos votes et merci aux participants.
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Cobalt
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Date du Message : Sam 13 Avr 2013 00:52
Torche recue^^

Merci à tous pour ces compliments Cool
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