Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Yumi, la fille des loups
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
yumi
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 14 Juin 2014 02:21
Elevée par des loups dans une forêt dont elle ignore le nom, Yumi a été recueillie à l'âge de 7 ans par un prêtre ambulant.



Cette jeune fille à l'enfance hors du commun a appris non seulement à converser avec la nature mais aussi à devenir une Almathéenne hors pair, son père adoptif lui ayant enseigné les complexités de la magie associées au culte d'Asha.



Néanmoins, Yumi a gardé un côté sauvage, et ne supporte pas les interactions sociales, elle évite tant que possible les villes et préfère dormir dans la forêt, le seul endroit où elle se sente réellement chez elle.







J'ai hate de me lancer dans cette aventure!! A très bientôt j'espère!!
Répondre en citant
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313446
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 14 Juin 2014 02:56
Enchanté Yumi et bienvenue parmi nous Cool



Dans un premier temps, je te conseille vivement de relancer les dés pour ton personnage. En effet, sa Puissance Offensive n'est pas assez élevée pour t'offrir un confort de jeu suffisant et ta Défense magique est très trop faible.



Dans l'idéal, essaye de viser un score assez élevé (plus de 60) pour la Puissance offensive ainsi que pour la Défense magique (14-15 pour un début mais plus c'est haut, mieux c'est !).



D'autres combattants viendront t'offrir des conseils de toute façon Cool



Par la suite, lis bien le Guide du Combattant, n'hésites pas à poser des tas de questions (on ne mord pas - enfin, sauf les Uk :mad:) et évite les Moogles comme la peste tout en plaçant tes précieuses pièces d'or en banque Cool



Bon courage pour la suite Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 14 Juin 2014 17:38
Bienvenue Yumi !

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Bagnar
Visiteur


2140
30
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 15 Juin 2014 13:09
Yumi ! Je suis certaine que tu es délicieuse Wink



(Oui, je fais toujours des jeux de mots foireux ! Smile )
Répondre en citant
Arcan
Templier Almathéen

Messages: 3305
Niveau : 2
  

550399
22787
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 15 Juin 2014 17:35
Bienvenue parmi nous Yumi Wink



Suis les conseil de Estek et ce déjà aujourd'hui si cela t'es possible et nous te donnerons d'autre conseils si il s'avère nécessaire.



Bonne chance
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1107737
74446
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 15 Juin 2014 23:31
Bienvenue dans le donjon ! Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 16 Juin 2014 16:56
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 16 Juin 2014 17:03
Bienvenue Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
yumi
Visiteur


623
31
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 16 Juin 2014 22:59
Merci pour votre accueil!! Very Happy



Estek, j'ai bien suivi tes conseils, j'ai tout rechangé, mais du coup j'espère que c'est suffisant maintenant, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si j'ai fait n'importe quoi avec mes statistiques de combat Wink



Et Bagnar, je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai un humour tout pourris aussi Laughing
Répondre en citant
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

413920
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 16 Juin 2014 23:25
bonjour yumi et bienvenu parmi nous!!!



Je suis foxrox de velyz, un "animateur" du forum (comme estek Wink ).

On est là pour organiser quelques jeux sur le forum et ainsi pouvoir vous faire gagner quelques cadeaux qui pourront vous être utiles dans le jeu...



Concernant ton personnage (j'avoue que je n'avais pas vu le premier que tu avais fait), je vais me permettre de le critiquer encore légèrement... (pas méchamment hein Wink )



Tu as choisi de jouer un personnage "magique", une druidesse. Son handicap est une classe d'armure assez faible (normal pour une druidesse) mais du coup ton attaque magique n'est pas très forte pour compenser.

Ton personnage se rapproche assez de ce que t'a indiqué estek donc il n'est pas exécrable. Tu peux juste avoir mieux. Après c'est à toi de voir si tu es prête à relancer encore les dés pour avoir mieux (qui me semble quand même faisable sans trop de difficultés).

je t'indique très rapidement quels sont les caractéristiques qu'il est nécessaire d'avoir élevées et celle qui ne sont pas intéressantes



Classe d'armure : 8

Intelligence : 6 -> pas besoin d'une valeur forte (certains objets te permettrons de l'augmenter donc même 6 ce n'est pas grave)

Volonté : 12 -> nécessaire pour la puissance défensive donc plus c'est haut et mieux c'est

Puissance : 16 -> nécessaire pour la puissance offensive donc plus c'est haut et mieux c'est (là c'est bien!)

Charme : 17 -> caractéristique qui n'est pas primordiale dans le jeu donc une valeur faible est acceptable sans problème

Agilité : 14 -> nécessaire pour la puissance défensive (ou offensive je sais plus avec l'endurance, c'est marqué dans le guide du combattant Razz ) donc plus c'est haut et mieux c'est

Endurance : 13 -> nécessaire pour la puissance défensive (ou offensive je sais plus avec l'endurance) donc plus c'est haut et mieux c'est

Attaque magique : 12 pour des personnages "magiques" autant avoir une valeur très forte au moins 16

Défense magique : 14 certains monstres magiques font très mal donc à ne surtout pas négliger!!!! 14 c'est vraiment le minimu acceptable ne pas descendre en dessous (à moins que les autres caractéristiques soient exceptionnels)





Bon hormis ton personnage, j'ai vu que tu avais choisi la divinité d'asha. Du coup après tes 5 premiers jours de présence, je te conseille de faire ta demande à la confrérie d'asha (on pourra t'aider plus efficacement pour bien débuter dans le jeu Wink )



Quand ton personnage deviendra définitif, je t'enverrais une "invitation au missive". C'est un objet qui te permettra d'avoir accès aux messages privés Smile



Si tu te décides à refaire ton personnage, je te conseille de ne pas le refaire immédiatement mais de te ballader un petit peu sur la carte (10 - 15 mminutes) (voir faire un combat pour voir). Et de refaire ton personnage après. Ca t'évitera de devoir partir à l'aventure (et donc probablement de faire quelques bétises qui handicaperont ton jeu après Cool





Sache que tu as 5 jours après ton inscription pour refaire à volonté ton personnage... Autant en profiter pour découvrir vraiment le jeu car une fois que ton "vrai" personnage de créer, attention il y a un petit temps d'attente pour avoir suffisamment d'argent (des Pièces d'or / PO) pour pouvoir profiter pleinement des possibilités du jeu. (à moins d'utiliser les moyens payants, allopass, sms, carte bleue...) Donc un conseil ouvre un compte à la trésorerie pour y déposer tout ton argent en stock. On t'indiquera ensuite ou aller et quoi faire pour faire grimper plus rapidement ton compte bancaire et donc jouer "vraiment" plus vite!



Bon courage et encore bienvenue Smile

Il n'y a pas que bagnar qui fait des jeux de mots pourris dans le donjon donc tu devrait t'y plaire Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  

 
Balise du sujet :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL