Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] Haddock
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Zesticrio

Messages: 723
Niveau : 2
  

36411
623
31
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:46
Je te souhaite bon courage si tu recherches des potions d'endurance, car moi ma potion de souplesse, je la cherche toujours. Twisted Evil Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6298
Niveau : 2
  

1108538
74451
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 22:55
Si jamais tu souhaites garder ton personnage, il faut que tu fasses une victoire contre les monstres pour accéder à tes missives. Mais avant il faut ouvrir ton kit du novice, et t'équiper avec ce qu'il y a dedans. Et mettre tous tes PO en banque.
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 23:12
Tu es vraiment sûr de vouloir garder ton personnage ?



Si oui, soit.



Donc, mets ton argent en banque pour qu'il fructifie. Range ta Rune de vie contenue dans ton Kit du Novice dans ton entrepôt et équipe-toi avec les pièces d'armure.

Ensuite, à la baston !



Dès que tu auras une victoire à ton actif, fais-moi signe et je t'enverrais une Invitation aux missives.



Pour le combat... Si tu vois un ennemi avec plus grosse défense que ton attaque ou une trop grosse quantité de PV, fuis ! Si tu croises un monstre avec un symbole rose en forme d'œuf avec des piquants (en bas de vos stats), FUIS !



Bon courage.



Mais, sincèrement, c'est dommage car les Potions d'Endurance sont d'une rareté à pleurer. La preuve avec Zesticrio qui vendrait son Temple pour une Potion de Souplesse (Tout aussi rare) Caché !



Notre Temple fera de son mieux pour t'aider dans ton aventure Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54017
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 23:44
Voë Role Play Voë



Après avoir passé un long moment à bavarder avec Estek, mon nouveau compagnon. Je décide de le quitter afin d'aller acheter quelques équipements. Il m'indiqua alors la direction du domaine d'Ilbana, une ville ou je pourrais trouver de quoi me défendre contre les créatures qui peuplent les environs. Une fois en ville, je tombe sur une petit boutique plus que vétuste, tenue par un vieil homme. Il me proposa quelques équipements gratuitement puisque c'était la première fois qu'il me voyait. Il avait compris que je venais de loin et que je ne comprenais pas grand chose ce qu'il se passait dans le coin. Il vu que j'avais une petite bourse de pièces d'or sur moi, et il m'indiqua alors le chemin de la banque.

Une fois mon argent déposé, et mon kit d'équipement sous le bras, je décide alors de retrouver ce templier que j'avais rencontré. Il m'attendait pour me montrer un endroit pour dormir.



Mais sur le chemin ... Une abeille géante s'est mise à m'attaquer ! Avec ses pâtes d'orées, on aurait dit un soleil dans la nuit tombante.



Je pris alors la dague que m'avait gentiment offert le veillard et je la découpa en rondelle. ( Laughing )



- Parasite !



Après cette péripétie, je rejoins Estek ...



- J'ai eu une drôle d'aventure sur la route ! J'ai été attaqué par une abeille géante mais je n'ai pas l'habitude de combattre des monstres moi !



"Notre Temple fera de son mieux pour t'aider dans ton aventure"



Heureux et rassuré par ces propos, je me demandais néanmoins ce que c'était que ce temple ...



Voë Hors RP Voë



Merci pour vos conseils ! J'aime !

J'ai fait tout ce que vous m'aviez dit de faire.

Ai-je d'autres actions à réaliser ?



Citation :
Notre Temple fera de son mieux pour t'aider dans ton aventure.




Merci beaucoup ! C'est très gentil de votre part. Géné
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Oct 2014 23:56
Voë RP Mode Voë



- Une abeille géante ?! Encore un de ces maudits monstres pénibles. Enfin, elle ne fait pas partie des pires menaces d'Ilbana. Tu as eu beaucoup de chance, cher capitaine.



Le Templier jaugea Haddock d'un long regard scrutateur et finit par hocher la tête.



- Demain, je te donnerais un objet très utile qui te permettra de communiquer via des lettres. C'est un système très utile et pratique. Par la suite, je te ferais visiter notre Temple. C'est surtout et avant tout notre foyer mais tu n'es pas encore prêt. Patience !



Voë Fin RP Mode Voë





Pour le moment, tu peux passer à la Foire Populaire pour gagner un peu de Po et de Jetons aux gains au Clic, si ce n'est déjà fait.

Comme je l'ai dit dans le sujet de mon animation, étant limité en terme de dons journaliers, je ne pourrais te faire parvenir ton Invitation aux missives que demain. Je t'enverrais également des plantes pour les donner à Malik (Tu le trouveras sur la carte du monde, dans le nord Wink).



Ensuite, il va falloir t'armer de patience avant de pouvoir intégrer le Temple car il te faut un certain nombre de jours de présence sur le site (5 jours). Cela te donnera un salaire journalier (petit mais c'est toujours ça de gagné).



Enfin, tu peux faire un peu le tour d'Ilbana mais je te déconseille de combattre. Ou alors, de façon très modérée et en allant voir Stan pour les soins (jusqu'à tes 10 combats, ça te fait des économies).





Et, ma foi, pour notre aide, ce n'est pas juste de la gentillesse, c'est surtout normal de s'entraider au sein d'un même Temple Cool

Puis, même les Almathéens et les Uk-Elraëliens te donneront des conseils utiles car, avant tout, nous sommes des joueurs sur un même jeu et c'est logique d'épauler les novices Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6298
Niveau : 2
  

1108538
74451
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 16 Oct 2014 00:00
Estek a écrit :
Puis, même les Almathéens et les Uk-Elraëliens te donneront des conseils utiles car, avant tout, nous sommes des joueurs sur un même jeu et c'est logique d'épauler les novices Wink




C'est certains !

Pour preuve, je t'envoie l'invitation aux missives, comme ça tu pourras laisser des mots doux à Estek dès ce soir. Laughing Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313451
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 16 Oct 2014 00:09
Merci Demon. Pour ta peine, je t'achèterais toute ta collection de DVD de bricolage Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Haddock

Messages: 278
Niveau : 1
  

54017
617
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 17 Oct 2014 12:29
Voë Role Play Voë



Après ces quelques mots, je pris la route en direction de mon nouveau chez moi. Un modeste logement, que m'avez gentiment trouvé Estek, dans le domaine d'Ilbana. Sur le chemin, il m'expliqua la manière dont les habitants avaient l'habitude de vivre ici, et sur ce qui allait m'attendre dans les prochains jours. Il me fit un rapide enseignement des moeurs et des coutumes locales, et il me décrivit les différents temples présents. Dans quelques jours j'allais pouvoir rejoindre le Temple de Voë, une grande fierté pour moi ! En attendant, et après une bonne nuit de sommeil, j'allais aller découvrir les environs.



*Ah oui ! Maintenant que j'y pense, je me suis inscrit à la capitainerie pour participer à tournoi en mer!*



Je pris des forces avec un bon petit déjeuner et je partis vers le port ...



Voë Hors RP Voë



Merci à tous ! Et tout particulièrement à Estek ! Smile

Ma présentation est maintenant terminée.



Je vais d'ici quelques jours intégrer le temple de Voë.

D'ici là, je vais visiter Ilbana et le forum. C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL