Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Jeu Vidéo] Hearthstone
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571272
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 23 Mai 2014 23:18
Perso je joue à Duel of Champions Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Mihawk

Messages: 108
Niveau : 1
  

55776
2737
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 23 Mai 2014 23:21
Katzumoto a écrit :
Perso je joue perd à Duel of Champions Smile




Petite rectification Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051800
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 24 Mai 2014 18:59
Saadjie a écrit :
T'inquiète j'ai déjà la 1ère et 2ème mais j'ai perdu la troisième. Je voulais juste savoir si en installant la 4ème j'aurais quand même accès à toutes les autres sans avoir à toutes les réinstaller.

Donc en installant directement l'extension 2 j'ai accès à la une même si les disques de jeu ont été acheté en 2011?



Pour Hearthstone j'ai installé là j'y joue en ce moment, ça a l'air pas mal, mon pseudo est Krohz, mais je vais déco je suis au boulot, je me connecterais dans la soirée, au pire on se retrouve demain soir.




Normalement en installant le jeu avec les maj et l'extension 2. Tu devrais avoir accès à tout le contenu jusqu'à l'extension 2.



Sinon sur Hearthstone, ton pseudo est introuvable. Il me faut ton battletag, tu peux le voir en bas à gauche. (en cliquant sur le petit bonhomme)



Katzumoto a écrit :
Perso je joue à Duel of Champions Smile




J'ai déjà testé, c'est vrai que c'est semble t-il plus complet. Mais je préfère Hearthstone car c'est plus casual, la prise en main est plus simple et rapide. C'est ce que je recherchais en ce moment, ça me permet de me faire vite au jeu et de jouer des parties rapides.



D'autres personnes intéressées ? Wink Si nous sommes assez nombreux, nous pourrions même s'organiser un petit tournoi. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mai 2014 07:50
Moi je joue a order & Chaos Duels Smile



Sinon, finalement, j'avais bien aimé ce jeu, mais ça m'embetait de créer un compte Wink



C'est maintenant chose faire Very Happy enfin ce matin, donc j'ai pas testé encore plus que les 5 missions de départ Wink



Mon nom de code est le même qu'ici Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158925
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 03 Juin 2014 11:15
J'ai une petite question sur le jeu : ça sert à quoi de "désenchanter" les cartes ? Rolling Eyes
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571272
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Mar 2015 16:57
Je viens de m'y mettre et c'est plutôt sympa Smile



@Illight ; c'est pour en crafter de nouvelles !
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Mar 2015 17:06
Chaud comme jeu quand même, impossible pour moi de passer sous le rang 18. Je me fais démonter Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

214946
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Mar 2015 18:51
Je suis dessus depuis un petit moment et j'ai fait rang 5 la saison dernière mais ça ma vite saouler les classé étant donner que tous les mois tu retombe a 0 du coup je me concentre sur les arènes et la j'économise pour la prochaine aventure
Répondre en citant Envoyer une missive
Lyanan
Visiteur


9072
56
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Mar 2015 22:18
Je suis pas super bon mais j'ai plein d'amis qui y jouent et à force de regarder des game je m'y connais un peu. Donc si vous êtes un noob et que vous voulez faire des parties, je suis votre homme Wink et si vous avez des questions je peux vous aider aussi Cool



Sinon Illight, pour que l'on puisse t'ajouter en ami, il faut ton battle tag (le nombre après le # à côté de ton pseudo). Moi c'est Welteam#2196 Wink
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL