Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Présentation] LeTunisien
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
LeTunisien

Messages: 110
Niveau : 1
  

19901
1981
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 03:22
pour déverouiller la plus part du jeu il faut le Grimoire de quête, est ce que cet objet peut être envoyé en cadeau? sinon il y'a une mission pour avoir le Grimoire contre 12 nourriture, est ce que c'est moins cher que de l'acheter en PO? est est ce que les nourriture peut être envoyé en cadeaux?
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 06:21
Pour acheter des équipements , armes et objets, les nouveaux inscrits ont des prerequis à remplir avant de pouvoir accéder aux magasins privés.



Par contre, dans le domaine d'ilbana et dans le domaine de trynia se trouvent des marchands accessibles à tous. (Clique sur les différentes portes des batiments pour y accéder)

Ca me fait penser que je devrais rendre ces accès un peu plus visibles sur les images.



Sinon, tous les objets peuvent être envoyés entre membres (sauf certains objets lors de quête officielle se jouant en solitaire ou les objets équipés sur ton personnage)



Si tu trouves un généreux donateur c'est donc tout à fait possible de les recevoir

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
LeTunisien

Messages: 110
Niveau : 1
  

19901
1981
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 12:45
Puisque c'est possible, je cherche un généreux préteur pour m'envoyer un Grimoire de quête, et je vais lui rembourser le prix du grimoires par des tranches de PO chaque semaine. plz plz Smile



EDIT: puisqu'on ne peut pas envoyer des PO, je rembourse par des objets jusqu'à atteindre la valeur de Grimoire
Répondre en citant Envoyer une missive
LeTunisien

Messages: 110
Niveau : 1
  

19901
1981
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 18:39
HuriKhan a écrit :


Par contre, dans le domaine d'ilbana et dans le domaine de trynia se trouvent des marchands accessibles à tous. (Clique sur les différentes portes des batiments pour y accéder)

Ca me fait penser que je devrais rendre ces accès un peu plus visibles sur les images.

Wink




je trouve pas de la nourriture Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
Estek

Messages: 1571
Niveau : 2
  

313291
11700
245
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 19:40
Parce qu'il n'y en a pas dans les magasins officiels (ce serait trop "simple" sinon). Par contre, quand tu auras accès aux magasins privés, tu pourras en dénicher là-bas.



De plus, tu peux également t'arranger avec des membres de ton Temple pour en récupérer ou, avec de plus gros moyen, t'adonner à la chasse ou la pêche (Mais je te déconseille cette solution car celui demande d'avoir +5 en Chance, un niveau pas trop mauvais en Survie et beaucoup de Po et de Jetons pour le découpage des Jambons. Quant à la pêche, même si tu obtiens directement de la Nourriture, il faut également pas mal de Po pour le matériel et un niveau suffisant en Survie).
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 20:10
Le Tunisien, comme tu as plus de 5 jours de présence maintenant, tu peux demander ton admission dans le temple d'Asha Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Demon Harckange
Bâtisseur Ivre

Messages: 6297
Niveau : 2
  

1051625
73491
11
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 23 Juil 2015 20:20
Il faut d'abord augmenter ta chance et ton intelligence, puis nous t'aideront au sein du temple à l'aide de nourriture, afin d'acquérir le grimoire des quêtes beaucoup moins cher. Cool
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL