Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Le retour du Divin.
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97076
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 14 Jan 2016 13:52
[HRP]

Très légère et rapide introduction précédant le récit qui va suivre.

La première information que je tiens a vous communiquer étant que je suis dyslexique. Si jamais vous remarquez sur certains éléments que je fait la faute a répétition, je ne me vexerais pas si vous me le dites, au contraire ça m'aiderai, le soucis de la dyslexie étant que je peut me relire 10 fois sans trouver la faute en question.

La seconde traite de mon expérience dans le monde du Rôle play. Elle est assez faible, surtout sur les domaines présents dans ce RP. Je vous prie donc de pardonner les "faiblesses" et je suis ouvert au critique pour peu qu'elle soient constructives.

Enfin, il est possible gratuitement de faire figurer votre personnage dans le Rôle play qui va suivre, en m'envoyant une missive, ou figure les traits de caractères que vous souhaitez voir a votre personnage. Pour le bien du récit, que votre nom puisse aussi être transformé en un prénom ou un nom prononçable d'une traite. Par exemple, on dit "x" "x" "hangman", ce qui fait une "cassure" et ce dernier serait simplifié en "Hangman".



Merci a tous, et bonne lecture aux courageux !

[/HRP]



Chapitre 1: Le mont Runar et les moogles cannibales.





"Ou je suis encore tombé bordel."



Faith prononçait ces mots avec la délicatesse d'un ours, mais le fait d'être au sommet d'un volcan n'avait rien de rassurant, surtout quand on est suspendu par les pieds, et que la chute vous ferait rôtir avant de toucher le sol.

La tribut de petits individus semblait guidé par un individu non moins sinistre, qui s'approchait de Faith, une dague a la main.



"Sache que je n'ait aucune haine a ton égard étranger, mais je dois nourrir mes moogles comprends moi."

"Des Moogles ? Ces trucs là sont des Moogles ?" Faith avait eu un moogle petit, mais a ses côtés ce dernier n'avait survécu qu'une journée.

"Oui, plus précisément des Ewoks. Ce sont des moogles particulièrement rare. Et leur canibalisme est en partie responsable de leur extinction."

"Je comprends mieux pourquoi personne ne se balade jamais avec ces machins, ils sont biens trop dangeureux pour qu'on les laisse s'approcher de notre jambe. Mais au fait, pourquoi ils ne te mangent pas toi ?"

"Ahah, tout simplement par ce que c'est moi et mon échoppe qui leur permet de trouver de frêles aventuriers tels que toi pour se nourrir."

"Eh je suis pas frêle ! Je suis mince ! C'est tout ! Et je ne peut donc pas racheter ma vie ? Et puis tu es qui toi ? Le gourou de la secte des moogles carnivores ? "

"Appelle moi Runar, pour le temps qu'il te reste a vivre. Mais oui tu pourrais racheter ta vie. A un prix que peu d'aventurier peuvent payer."

"Dis toujours mon chou, au point ou j'en suis je peut toujours tenter le coup."

" Tu devra résoudre une énigme pour moi. Voilà bien trop longtemps que j'attends un aventurier capable d'aligner trois moi. Les Uk-Elraéliens viennent en nombre chercher de quoi combattre, mais pas un seul ne peut connecter deux neurones. La question est donc pourquoi ? Si tu trouve la réponse a cette question, tu sera libre. Sinon mes moogles feront de tes os des cure-dents."

"La réponse a cette question est simple l'ami. Comment peut-tu demander a un Uk-Elraéliens de connecter deux neurones, alors qu'il n'en as qu'un ?"

"Etranger, qui que tu sois, sache que tu viens de racheter ta vie, en t'attirant milliers d'ennemis. Pars maintenant, mais avant dis moi ton nom."



Faith fit rapidement ses bagages, les moogles ayant la bave qui s'agglutinait au coin de leurs bouches.



"Ah et moi c'est Faith, mais tu peut m'appeller le Divin, enfin pour le peu de temps qu'il te reste a vivre."



Sur ses paroles Faith décocha une flèche qui vint se loger dans la poitrine de Runar, au niveau de son coeur. Quelques secondes a peine après, les Moogles avaient sauvagement dévorés le corps de leur ancien maître, permettant a Faith de prendre le large tranquillement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Faithlessledivin
Royal Félin
Messages: 537
Niveau : 1
  

97076
8396
3
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 08 Sep 2016 14:23




Chapitre 2 : Arrivée à Minsk



Faithless avait repris la route, combattu quelque peu.. pris la fuite plus souvent. Il avait croisé la route d'un mystérieux personnage capuchonné qui lui avait indiqué la direction d'un petit bourg sympathique ou il pourrait établir une résidence. Il arrivait a Minsk, ou chaque Maison était semblable et différente a la fois. Les résidents semblaient tous acceuillant sauf un vieu crouton que tout le monde appellait Démon et qui semblait aussi acceuillant qu'un ours. Si il avait su que ce vieu débris était en réalité le même homme qui lui avait indiqué la direction du bourg et qui lui avait donné de l'eau, il l'aurait probablement remercié.



Faith se dirigea vers le bureau du Maire, Huri qu'on l'appellait, dans l'espoir d'acheter un terrain avec une parcelle cultivable.



"Bonjour M'sieur le Maire ! Je cherche a m'installer dans votre beau village ! Combien pour la jolie parcelle a l'entrée du village ?"



Le maire lui avait tendu une pile de papier aussi haute que la tour de malikarne et avait lâché un léger

" C'est 50 000 pièces d'or, et vous construisez votre maison tout seul."



" 50000 pièces ?!? Pour du gravier ? Et je dois remplir tout ses papiers ?"



Faith restait un pantois un instant et quittait le bureau du maire sans terrain. Ses 4000 pièces d'economies lui permettrait peut-être de se trouver une colocation pour quelques nuits, le temps de remplir quelques quêtes qui feraient de lui un homme moins pauvre.

Au final il avait fini chez le vieu Demon, qui se trouvait être fleuriste. En échange d'une heure de travail par jour et de 1000 pièces par mois, Faith avait accès au canapé, aux toilettes, et a la cuisine.

Sa première nuit de sommeil fut la meilleure depuis bien longtemps. Le lendemain il apprenait les bases de la conception des bouquets, aliant fil papier et rose. Le vieux démon parlait peu, mais celà convenait très bien a Faith.



Cependant l'histoire du Mont Runar commençait a se répendre dans le village, et Faith se demandait combien de temps celà prendrait avant que quelqu'un ne découvre qu'il était responsable de la mort de l'éleveur de Moogle carnivores. Il fût tiré de ses rêveries par le vieu Demon.



"Moi je sais que c'est toi"



"Quoi ?!? De quoi vous parlez ?"



"Runar, le marchand, la flèche. Tu vise bien d'ailleurs."



"Comment vous êtes au courant ? Vous etes quel genre d'Almathéen vous ?"

En prononcant ces mots Faith avait tendu la main vers sa paire de ciseaux.



"Pose ses ciseaux, je ne vais pas te faire de mal, je n'en ait parlé a personne. Mais en échange de mon silence tu va devoir m'aider a accomplir une quête"



Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL