Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Réaction à une News] Avenir de DDIII
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

459813
20896
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 08 Jan 2018 11:36
karghan a écrit :
Ce ne sont pas toujours les memes qui gagnent oxana regarde dans la boutique cadeaux liste des gagnants tu verra Wink

Si tu fais allusion a la course aux points actuelle sache que mes chances de remporter la victoire pour la seconde fois consécutive se sont presque envolées aujourd'hui avec un tirage de 1 Rolling Eyes

Et puis cest le jeu....


Je ne te visais pas pour la course aux points Karghan, par contre pour le dédale, tu l'as déjà gagné à deux reprises. De son côté Daneel a déjà gagné deux fois la course aux points. Je ne vais pas scruter le profil de chacun, je parle de manière générale de ces deux quêtes et je vous ai pris comme exemple, c'est tout, il ne faut pas se vexer pour autant. Cool

C'est le jeu, certes, mais il n'est pas très intéressant de passer 10 ans sur le même site sans jamais pouvoir remporter quoi que ce soit.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159480
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 08 Jan 2018 12:05
Alors pour prendre mon cas, ça fait aussi 10 ans que je suis sur le site.

Et après des années de persévérance, j'ai enfin gagné le coffre ancien en début d'année dernière Laughing

De toute façon, on ne changera pas cela Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

323796
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 08 Jan 2018 19:04
oxana a écrit :
Daneel a écrit :
Pour l'alchimie, la publication des formules lors du mélodrame du début d'année dernière m'a démotiver au plus haut point. De mon point de vue, soit il faut tout modifier, soit rendre publique les formules divulguées, tout autre solution vous apportera une mauvaise note de ma part Wink


Daneel, tu étais libre de demander les formules à Huri, si tu ne l'as pas fait, il ne faut pas pénaliser à présent ceux qui les ont demandé. C'était ton choix de ne rien lui demander, respecte-le, ne vient pas râler à présent.

Sinon pour ma part, j'aimerais que certaines quêtes officielles ne soient gagnables qu'une seule fois (Dédale de Percevent et course aux points).

Tout le monde parle de chance, et si ce sont toujours plus ou moins les mêmes personnes qui les emportent, quel est l'intérêt de continuer à y jouer pour les autres ?


Bon, ben, je vais vous donner le fond de ma pensée alors:
Les formules, Je les ai demandées, reçues, puis, quand le jeu a été repris, je les ai supprimées, ça me semblait la meilleure chose à faire, et je l'assume, quitte à passer pour le dernier des cons.

Après, les anciens ont râlé pendant des années quand on simplifiait (ou voulait simplifier) quelque chose (par exemple, l'or donné à la création, car eux, ils en ont chié et les nouveaux, moins), mais là, le nouveau qui veut se lancer dans l'alchimie, ben c'est mort. Personne ne l'aidera et le principe même de ce domaine (rechercher des formules) est à jeter à la poubelle, mais bien sûr, vous avez les formules, donc tout le monde s'en tape.

Pénaliser ceux qui les ont demandés.... ça t'a coûté quelque chose d'écrire un MP? Les seuls pénalisés, et ça, depuis un an, sont ceux qui ont galéré, dépensé de l'or à l'époque où c'était super rare, trouvé la formule et n'ont pas pu profiter de leur réussite. Si Mécano revenait, il irait probablement se jeter dans le canal d'Ilbana (y'a un canal à Ilbana au fait?).

A titre personnel, j'ai jamais réellement utilisé l'alchimie (je fais une tarte aux pommes quand j'ai les 3 couleurs), ça me manquera pas plus que ça. Même, ça me fait gagner de l'argent car à présent, on peut vendre les composants dans les magasins car les clients savent quoi en faire.

Mais ne rien changer, c'est récompenser une certaine forme d'abus, et ça, c'est sans moi. Si y'a que moi que ça dérange, tant pis, je continuerai à me faire du blé avec mon magasin.

PS: Merci de ne pas pénaliser ceux qui ont déjà gagner une course aux points...
PPS: A la base, je donnais juste mon avis sur une news, j'aurais pas miser un centime sur un futur changement et je n'envisageais pas de lancer un débat.
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371642
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 08 Jan 2018 20:33
Illight a écrit :
Alors pour prendre mon cas, ça fait aussi 10 ans que je suis sur le site.

Et après des années de persévérance, j'ai enfin gagné le coffre ancien en début d'année dernière Laughing



oui je m'en souviens tu me l'a pris sous le nez C'est top !
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159480
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 08 Jan 2018 22:34
De 1, je ne sais pas si les formules d'alchimie vont être rééditées.On fera avec Wink

Concernant les quêtes, et comme je l'ai dit plus haut, rien ne changera Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274439
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 09 Jan 2018 00:01
Qitteatoutchanger pour les formules d alchimie et intégrer de nouveaux ingrédients, faut qu il y ait le moyen d'avoir des indices concernant les éléments. On en avait déjà parlé.

Si les formules sont trop difficiles à trouver, les gens se lasser ont de l alchimie.
Répondre en citant Envoyer une missive
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

550222
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 09 Jan 2018 03:09
Olaf a écrit :
Qitteatoutchanger pour les formules d alchimie et intégrer de nouveaux ingrédients, faut qu il y ait le moyen d'avoir des indices concernant les éléments. On en avait déjà parlé.

Si les formules sont trop difficiles à trouver, les gens se lasser ont de l alchimie.


Ce genre de projet est actuellement en cours de réflexion avec les bâtisseurs. L'alchimie nous semble être un point important pour de nombreux joueurs, nous prendrons le temps qu'il faut pour apporter la meilleure solution et léser le moins de personnes possibles. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL