Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Objets : Troc et échange] Fin des Reliques Ilbaniennes #23
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3527086
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 23 Nov 2018 14:36
Bonjour,

Les Reliques Ilbaniennes #23 sont, au vu du nombre de Cartes en Albums annoncés par Illight sur le Forum, sur le point de se finir !

Je vous propose donc d'avance mes services alternatifs à la Boutique de Talia !

En effet, au fil des années j'ai amassé un nombre colossal d'Artefacts Rares en tout genres, et certains ne me sont plus d'aucune utilité, mais ils pourraient l'être à quelqu'un d'autre.

Pour vous, c'est Noël avant l'heure !
Economies de folie, ne manquez pas cette occasion !



Dès l'ouverture de la Boutique de Talia et jusqu'au 30/11/2018, voici ce que je vous propose :

Flèche 5000 Pièces d'Or Exclamation Exclamation 250 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce magnifique lot de 5000 Pièces d'Or pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 40% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Amulette de Courage Exclamation Exclamation 700 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette sublime Amulette de Courage pour SEULEMENT 600 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 15% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Amulette Vitale Mineure Exclamation Exclamation 550 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette efficace Amulette Vitale Mineure pour SEULEMENT 450 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 20% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Bon pour un Dungeon Code Exclamation Exclamation 1000 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce superbe Bon pour un Dungeon Code pour SEULEMENT 600 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 40% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Breuvages de Shintia Exclamation Exclamation 1200 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose chaque Breuvage de Shintia pour SEULEMENT 900 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 25% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Bwabwate Exclamation Exclamation 200 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette belle Bwabwate pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 25% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Canne à Pêche Antique Exclamation Exclamation 950 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette robuste Canne à Pêche Antique pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 21% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Ciseau Antique Exclamation Exclamation 950 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce coupant Ciseau Antique pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 21% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Clef de Pierre Exclamation Exclamation 250 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette petite Clef de Pierre pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 40% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Coffret de Gemmes Exclamation Exclamation 600 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce lourd Coffret de Gemmes pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 75% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Cristal de Marmara Exclamation Exclamation 300 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce mystérieux Cristal de Marmara pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 50% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Gemme Reliquaire Exclamation Exclamation 75 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce lot de 5 Gemmes Reliquaires pour SEULEMENT 150 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 60% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Kit de Soins Exclamation Exclamation 350 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cet utile Kit de Soins pour SEULEMENT 300 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 15% ! Flèche Stock LARGE !

Flèche Kit du Joaillier Exclamation Exclamation 900 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce brillant Kit du Joaillier pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 17% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Lance de Chasseur Antique Exclamation Exclamation 950 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette dangereuse Lance de Chasseur Antique pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 21% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Manuscrits Anciens Tome 1 à 17 Exclamation à Exclamation 1000 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose chaque Manuscrit Ancien pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 25% ! Flèche Stock ILLIMITE !

Flèche Ertlihp de Compétences Exclamation Exclamation 1000 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce ... Yellow_Colorz_PDT_43 Ertlihp de Compétences pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 25% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Pioche Antique Exclamation Exclamation 950 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose cette massive Pioche Antique pour SEULEMENT 750 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 21% ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Ticket de Cuivre Exclamation Exclamation 75 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Je vous propose ce lot de 5 Tickets de Cuivre pour SEULEMENT 300 Pts Reliques !
Exclamation Economie de 20% ! Flèche Stock ILLIMITE !

DEUX OFFRES PREMIUM :

Flèche Runes de Force Exclamation Exclamation De 700 à 1250 Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Contactez moi par Missive Privée ... Je sais que certains sont intéressés de longue date !
Exclamation Economie Assurée ! Flèche Stock LIMITE !

Flèche Indice Formule Alchimie n°95 Exclamation Exclamation Tous vos Pts Reliques Exclamation MAXI PROMO !
Idée Contactez moi par Missive Privée ... Je sais que certains sont intéressés de longue date !
Exclamation Economie Assurée ! Flèche Stock EXTRA LIMITE !

MERCI A TOUS POUR VOTRE ATTENTION !

Note : N'hésitez pas à me contacter avant la fin des Reliques Ilbaniennes #23 par Missive si vous êtes intéressés, si vous voulez convenir d'un arrangement, si vous voulez négocier, si vous avez des interrogations ... N'hésitez pas !

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

210363
321406
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 23 Nov 2018 21:33
J'ai fait ma lettre au père noêl le père noël
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

250844
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 24 Nov 2018 15:15
moi de meme
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2834
Niveau : 1
  

594292
48481
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 24 Nov 2018 15:50
J'ai enlevé les balises de parchemins.
Ces balises sont réservés pour les messages officiels des miliciens et des animateurs de jeu Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3527086
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 24 Nov 2018 19:48
Mdr j'attendais ... Désolé d'avoir perturbé le bon fonctionnement du forum !

Avant c'était autorisé pour les offres promotionnelles des marchands via leurs Magasins Privés, et comme ça s'y apparente je croyais pouvoir les mettre, ça présente mieux ...

PS : Il y a encore des Animateurs ? Neutral Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2834
Niveau : 1
  

594292
48481
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2018 13:10
Il n'y a pas de mal t'inquiètes pas Very Happy

Pour les animateurs, il fut un temps où il y en avait quelques uns... C'est vrai que ça ne court plus les rues d'Ilbana Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL