Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Combat de Monstre] D'autres que moi sont si mal chanceux en vol aujourd'hui?
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

250599
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 04:35
50 vols toujours avec minimum 20% de chance de réussites...

bilan du jour: 2 réussites
=> jambon
=> fil de coton...

Par contre les monstres eux ils m'ont complètement vidé...
combat mythique contre un squelette: je le descend à 10 pv (de quoi l'achever en 1 coup avec mon arc +4) 22% de chance de voler => 16 échecs par contre il réussit me voler au moins 10 objets et, malgré mes leurres (30-40 trucs inutiles) il finit par me voler ma bouffe et mes armes... j'ai du le finir au poing sans le voler en m'en sortant de justesse avec quelques pv a peine.

Je sais pas si la maintenance a eu un impact ou si je suis vraiment malchanceux... d'autres que moi avec des résultats pourraves aujourd'hui?

ps: sans doute juste une impression, mais il m'a aussi semblé que les monstres ont passé plus d'attaque et de critique que d'habitude mais bon je finasse sans doute
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7371642
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 07:47
tu porte trop de chose tu auras plus de reusit si tu es plus leger, trouve des rune de force
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2724
Niveau : 12
  

209758
320831
9742
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 08:04
Gauvain a écrit :
tu porte trop de chose tu auras plus de reusit si tu es plus leger, trouve des rune de force


En effet, vive les runes de Force Very Happy Notre ami HomeWork Graaoouuuhh ! en vend pour de modestes sommes Caché ! Razz

D'ailleurs où sont passées les flasques de courage, depuis le début de la quête Abcdaire, plus une seule Yellow_Colorz_PDT_46
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274439
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 09:24
L'IA a été améliorée il y a quelques années, et les monstres "arrivent" à voler des choses utiles. Ainsi avoir 20 trèfles dans ton inventaire ou des pierres n'y change rien.
Par contre une hache pourrie se fera plus facilement voler, le vol des monstres étant guidé par mot clé.
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2415
Niveau : 14
  

126404
561366
2583
Jamais
Voir

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 11:56
Joillus a écrit :

D'ailleurs où sont passées les flasques de courage, depuis le début de la quête Abcdaire, plus une seule Yellow_Colorz_PDT_46

Les flasques ne peuvent plus être volées.Elles ont été remplacées par des Torches. Sad Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

250599
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2019 14:33
a mon niveau le poids influe peu. ca joue se au % .

il est clair qu' a 22% de chance j'ai fini par arriver a 25% après le vol de mes arcs...

mais 2/50 vols avec 20% de réussites c'est faible... d'habitude je vole 6-à 10 objets...

de meme plus de flasques non plus mais je suppose que c'est pour contrer homework dans les quetes officielles
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3531391
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 14 Fév 2019 00:43
J'ai eu des séries de malchances aussi mais ça s'équilibre dans l'ensemble.
Malgré des séries de 10-12 Echecs sur des ~40%, depuis le début du Mois je tourne à ~21 Objets donc 42% sur des Monstres tous entre 40% et 46%.

Pour le coup, on ne peut pas se plaindre sur le Vol, car c'est l'une des rares Compétences où les Pourcentages annoncés sont corrects.
Concernant les "leurres", ça a en effet été légérement modifié, il faut faire ça plus "intelligemment" qu'avant pour ruser les Monstres ... Wink

Gauvain a raison, si tu augmentes ton Poids Max, tu pourrais gagner 3-4-5% ...
Ca peut peut-être te paraître peu, mais ça fait une sacrée différence, surtout sur le long terme !

Joillus a écrit :
Gauvain a écrit :
tu porte trop de chose tu auras plus de reusit si tu es plus leger, trouve des rune de force

En effet, vive les runes de Force Very Happy Notre ami HomeWork Graaoouuuhh ! en vend pour de modestes sommes Caché ! Razz

Merci pour la PUB l'ami ! Wink

C'est pour ça qu'augmenter son Poids Max via les Runes de Force est extrèmement fort et rentable :
#1 : Tu peux porter plus d'Objets, donc :
#1.1 : Tu peux porter plus d'Objets Utiles ( Armes / Nourritures ) donc moins de risque de se faire voler.
#1.2 : Tu peux porter plus de "Leurres" donc encore moins de risque de se faire voler du Stuff utile.
#2 : Tu peux augmenter ton % de Vol contres les Monstres
#2.1 : Tu voles plus efficacement et donc rapidement les Monstres
#2.2 : Tu te fais moins voler par les Monstres ( car moins d'essais = moins de Malus Potentiels )

Ah au fait, je vous ai dit que j'avais de belles Runes de Force en vente ? Wink #PUB #Sponsorisé

Concernant les Malus, c'est normal de se faire "rincer" par le Monstre quand on échoue nous même.
La maintenance OVH n'a pas encore eu lieu, ça ne devrait pas tarder à se faire cette nuit !

Et enfin, pour le %Toucher des Monstres ainsi que leur %Critique, ça a toujours été comme pour la Magie, grandement favorable aux Monstres ...

Lysergos a écrit :
Joillus a écrit :
D'ailleurs où sont passées les flasques de courage, depuis le début de la quête Abcdaire, plus une seule Yellow_Colorz_PDT_46

Les flasques ne peuvent plus être volées.Elles ont été remplacées par des Torches. Sad Sad

Lysergos a tout à fait raison, les Flasques de Courage Mystique ne sont plus trouvable sur la dépouille des Monstres en fin de combat depuis le 25/01/2019.
Le 24/01/2019 : Flasque TROUVABLE & Torche INTROUVABLE
Le 25/01/2019 : Torche TROUVABLE & Flasque INTROUVABLE

sgtgarcia a écrit :
de meme plus de flasques non plus mais je suppose que c'est pour contrer homework dans les quetes officielles

Neutral
sgtgarcia a écrit :
de meme plus de flasques non plus mais je suppose que c'est pour contrer homework dans les quetes officielles

FTFY. Wink

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL