Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La Première Purge : Saison #1 !
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 23 Mar 2019 22:09
Non mais c’est pas un RP participatif hein ...

Ne vous inquiétez pas, comme l’indique le titre, la Saison II arrive ...

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593237
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 21:48
Comme on a été cité sans être consulté (pas très RP d'ailleurs hein), je pense qu'on a quand même le droit de répondre Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 24 Mar 2019 22:22
Faites votre RP de votre côté dans ce cas la, vous en êtes libre. Wink
J'ai déjà été cité dans les RP de certains, c'est pas pour autant que j'ai pollué le Forum RP ...
Enfin j'aurai sans doute du faire un post lié à cette événement dans la Taverne pour ceux qui voulaient y réagir ... Neutral

Je voulais faire un truc propre comme tout les autres RP, en plusieurs partie etc, bref, j'ai tout supprimé. Smile

- Homework Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593237
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Mar 2019 08:18
J'allais te proposer qu'on sépare notre réponse et qu'on ouvre un autre topic si tu le souhaites, c'est comme tu veux.
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

322696
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 31 Mar 2019 18:39
Homework a écrit :
la Saison II arrive ...




Le prochain coup, si tu pouvais être un minimum intelligent et éviter de cibler les joueurs qui ont une semaine de présence… ça aurait évité qu'on perde le seul nouveau qui s'était motivé à rester depuis au moins deux ans. On n'a pas vraiment l'effectif pour se permettre ce genre de conneries.

Quant à ton "RP". J'ai été admin sur un site de Rôle-Play pendant un petit moment. Tu y as enfreint suffisamment de règles pour légitimer une réponse des autres joueurs.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 31 Mar 2019 19:01
arifou a écrit :
J'allais te proposer qu'on sépare notre réponse et qu'on ouvre un autre topic si tu le souhaites, c'est comme tu veux.


Yep merci de tout supprimer les réponses sauf mes 3 premiers messages, je reposterai les posts originaux ( que j'ai déjà transféré à quelques joueurs me les ayant demandé par MP ). Wink

Tu peux également supprimer ce post ci Arifou Wink

Merci d'avance !
Vivement la Saison II ! Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

44891
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 09:51
Daneel a écrit :
Homework a écrit :
la Saison II arrive ...




Le prochain coup, si tu pouvais être un minimum intelligent et éviter de cibler les joueurs qui ont une semaine de présence… ça aurait évité qu'on perde le seul nouveau qui s'était motivé à rester depuis au moins deux ans. On n'a pas vraiment l'effectif pour se permettre ce genre de conneries.

Quant à ton "RP". J'ai été admin sur un site de Rôle-Play pendant un petit moment. Tu y as enfreint suffisamment de règles pour légitimer une réponse des autres joueurs.


LAUL !
Il n'y a pas de nouveaux joueurs en 2 ans et, avant de remettre quoique se soit en cause (ou plutôt qui), tu attaques Homework ? Chapeau la mauvaise foi. Je pensais pas que c'était possible de faire aussi fort !

Vilain HWK, il m'a attaqué et tué !
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416370
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 10:01
Malheureusement si dahaka. Il y avait un nouveau depuis 1 semaine qui semblait pas mal present. Il s est connecté après le massacre mais il n est pas revenu après.
Attention cela n a peut-être aucun lien hein. Il faut aussi qu on améliore l attrait du jeu pour les nouveaux (c est en cours)
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka

Messages: 87
Niveau : 1
  

44891
22
45
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 10:11
Permets moi de reformuler mes propos, même si l'endroit (forum & topic) ne s'y prête pas.

DDIII est un jeu mort.
Si en 2 ans, aucun nouveau joueur ne s'est inscrit, ce n'est clairement pas Homework qu'il faut remettre en cause mais l'attrait du jeu.

Comme tu l'as justement dit, c'est un de vos sujets de réflexion. Il faudra de la patience pour voir les choses se faire, changer et les résultats apparaître.

La remarque de Daneel est pétrie de mauvaise foi. Un nouveau joueur, débarqué ici par le plus grand des hasards, aurait très bien pu arrêter le lendemain sans que l'intervention de quelques fleurs de sang n'y change quoi se soit.

Cette mauvaise foi permanente explique probablement pourquoi les rares nouveaux joueurs (moi inclus) ne restent pas plus longtemps dans le Donjon.

Avant le jeu, c'est les mentalités qu'il faut changer. Et clairement, le chemin qui reste à parcourir est long.
Répondre en citant Envoyer une missive
sgtgarcia

Messages: 182
Niveau : 4
  

249829
2095
257
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 02 Avr 2019 21:22
ce nouveau joueur voulait partir dès le début... c'est une missive de ma part et le don de quelques objets qui l'a fait rester (je suis pas le seul à l'avoir aidé non plus) je ne dis pas cela pour me mettre en avant mais pour faire comprendre qu'il était pas si motivé...


le problème selon moi vient aussi du fait que les joueurs potentiels n'ont plus la patience pour ce genre de jeu. au début de darkdungeon les sites de jeux n'étaient pas aussi nombreux ni aussi évolué que maintenant. le "format" des jeux proposés et populaires à fortement changé aussi... (disparition des rpg/mmorpg au profit de ccg ou fps ou de idle game)


la mentalité des joueurs potentiels a évolué et faut avouer que dark dungeon c'est plus que old school... de gros chantiers sont à prévoir pour attirer du monde mais sans garantie de succès et je suis pas sur que l'équipe de batisseurs aient les capacités/temps/moyens de le faire

les jeux à succès c'est professionnel et ca n'a pas non plus la longévité (vite faire du pognon puis ressortir un autre jeu du meme concept avec un emballage différent pour profiter des memes pigeons)
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL