Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête Officielle] abecedaire
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 26 Sep 2021 17:10
Hurl a écrit :
Joillus a écrit :
Les quêtes collaboratives sont peu nombreuses, et il serait dommage de ne plus en avoir

Elle permet aux joueurs n'ayant pas encore obtenu cette quête d'essayer de la remporter avec l'aide des autres certes

Tu as commencé cette quête le premier, tu aurais pu poster un message sur le Forum et nous t'aurions aidé. Quand j'ai démarré je ne savais pas que tu te lançais tout seul

Quelque soit le gagnant de cette quête, pour la prochaine, je mettrais volontier mes compétences pour t'aider à la gagner puisque nous sommes dans la même confrérie Wink



Je comprend et te remercie Smile mais je reste sur mon idée de faire des quêtes en solo car je vois bien et vous aussi je pense, que les joueurs actifs sont peu nombreux et c'est d'ailleurs notre confrérie qui est la plus représentée et pour que les quêtes collaboratives soient intéressantes et équilibrées il faudrait que les autres joueurs des autres divinités soient plus actifs ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement Confused


Ne pas croire cependant, que tous les membres de Voé participent. C'est essentiellement 2 joueurs et un peu d'aide de 2 autres joueurs que je remercie également
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2937
Niveau : 10
  

8341027
366558
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 26 Sep 2021 19:30
Hurl a écrit :
Ce genre de quête devrait se réaliser seul..., il ne devrait pas être possible qu'elle soit collective...les modos désactivent Bibi, il faudrait aussi désactiver l'option "donner" pour que chaque joueur puisse la finir seul comme le coffre ancien ou la course aux points , comme ça tout le monde aurait sa chance , ce qui serait aussi plus logique en termes de jdr...le temps des guildes et confréries dans l'état actuel est révolu Neutral il faut évoluer...combien y a t'il de joueurs actifs actuellement? Il y a clairement un déséquilibre au niveau des confréries et je pense que ce type de quête doit s'adapter à dd3 tel qu'il est actuellement. je dis ça bien sûr car je suis seul à essayer de faire cette quête contre 5 autres inscrits dans la même confrérie...je ne me fais pas d'illusion , 5 contre 1 , le match est plié...d'ou la frustration et le désintérêt de la quête au final...Homework n'y a pas participé cette fois,mais les adorateurs de Voê se battent comme si il était là, il faut arrêter de jouer tous contre un ou un contre tous, il faut modifier le principe,... c'est en tout cas mon avis...


En même temps on t'a proposé de rejoindre le temple. Mais tu n'as pas voulu... Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

158760
85806
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 27 Sep 2021 07:55
D'où l'idée proposée de faire disparaitre les confréries, qui n'ont effectivement plus lieu d'être aujourd'hui, étant donné qu'au final, il n'y en a qu'une de vraiment active.

Nous avons idée de faire des "clans", mais pour le moment, nous sommes sur autre chose (les combats notamment). Nous nous en occuperons dès que ce truc des combats seront fini.
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

416460
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 01 Oct 2021 06:04
Y a aussi l idée de faire des quêtes collectives ou ça serait vraiment tous ensemble. Soit tous les participants gagnent soit aucun
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Oct 2021 08:49
Allé pas de cachoterie, je viens enfin de droper ma dernière Lettre Very Happy , ce fichu U qui a joué avec nous a ne pas vouloir se montrer Pouet !

J'ai validé la quête C'est top ! C'est top ! C'est top ! C'est top !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé (Lettres et potions) Smile et oui il y a eu un peu de solidarité au sein du Temple, mais tout autant par de valeureux guerriers n'en faisant pas parti

La prochaine, j'aiderais Hurl, avec qui nous étions en rivalité, mais qui à la fin avait accepté de m'aider Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Hurl

Messages: 355
Niveau : 8
  

2083286
54513
18999
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 03 Oct 2021 09:35
Bravo Joillus, elle n'était pas facile à trouver cette dernière lettre...belle victoire! Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Lysergos

Messages: 2411
Niveau : 14
  

440577
544806
2624
Jamais
Voir

Date du Message : Mar 05 Oct 2021 15:31
Félicitations pour ta victoire Cmdt Joillus. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Gauvain
Oeil de lynx
Messages: 7168
Niveau : 3
  

7407137
39267
576
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Oct 2021 19:18
bravo tu as bien appris ton alphabé
Répondre en citant Envoyer une missive
Joillus
Dévastateur d'étable
Messages: 2722
Niveau : 12
  

167630
319391
9744
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 05 Oct 2021 22:52
Lysergos a écrit :
Félicitations pour ta victoire Cmdt Joillus. Wink



Very Happy Very Happy Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544836
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 25 Mar 2022 10:15
Hurl a écrit :
Homework n'y a pas participé cette fois,mais les adorateurs de Voê se battent comme si il était là, il faut arrêter de jouer tous contre un ou un contre tous, il faut modifier le principe,... c'est en tout cas mon avis...

C'est malheureusement ce qui a fini par me démotiver du jeu, nous étions plusieurs à se battre en solo sur les Quêtes (principalement Lysergos, Hurl et moi ...) et nous avons pris "sanctions"/"nerfs" successifs ce qui a forcèment fait pencher la balance en faveur de la coopération à outrance (selon mon point de vue hein).

Illight a écrit :
D'où l'idée proposée de faire disparaitre les confréries, qui n'ont effectivement plus lieu d'être aujourd'hui, étant donné qu'au final, il n'y en a qu'une de vraiment active.

Par rapport à tout ce qui s'est dit plus haut et dans d'autres sujets, je pense qu'en effet les Temples ne sont plus d'une grande utilité.
Ayant été parmi les plus virulants pour dénoncer leur suppression, puis parmi les grands défenseurs de leur retour, ça me fait mal au coeur de dire ça mais je pense en effet que cette époque est révolue et qu'il faudrait adapter certaines Quêtes, pour certaines afin de les équilibrer, pour d'autres afin de les revoir tout simplement (Guerres Divines).

foxrox de velyz a écrit :
Y a aussi l idée de faire des quêtes collectives ou ça serait vraiment tous ensemble. Soit tous les participants gagnent soit aucun

Ca c'est vraiment super intéressant !

Et félicitations également à tous les participants ainsi qu'à Joillus pour sa victoire, même si ça fait un bail depuis ! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL