foxrox de velyz Bâtisseur Perfectionniste

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Lun 01 Sep 2025 21:03 |
|
 |
|
 |
 |
La rentrée 2025
Bonsoir à tous.
En ce premier septembre, c'était la rentrée aujourd'hui. J'ai rencontré pas mal de camarades de jeu aujourd'hui mais j'avais tellement hâte de jouer que je n'ai pas été concentré lors de l'appel. Du coup, je n'ai pas réussi à retenir leurs noms.
Comme je suis un peu timide, je n'ose plus leur demander. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Voici le trombinoscope de mes camarades. Pouvez-vous m'indiquer le nom de mes 20 camarades?
En bonus, vous avez aussi tout à droite la photo d'une personne qui n'a pas de nom à priori mais j'aimerais savoir ce qu'elle fait dans le donjon.
Vous avez jusqu'au 14 septembre 2025 pour m'envoyer en MP, les 20 noms que je recherche ainsi que le métier de la 21ème personne.
Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir le trombinoscope en plus grand
Si vous n'arrivez pas à trouver toutes les réponses, n'hésitez pas à m'envoyer les noms que vous avez quand même. J'ai essayé de chercher quelques personnages un peu plus compliqué à trouver pour que cela ne soit pas trop simple.
Si vous avez des questions sur la règle n'hésitez pas à me les poser.
Bon jeu à tous !
| |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
arifou Gardien du Donjon

|
 |

| 686851 |
 | 52079 |
 | 1018 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 05 Sep 2025 09:42 |
|
Sympa le jeu ! Merci
Il y en a un je suis même pas sûr de l'avoir vu XD |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 691655 |
 | 17296 |
 | 457 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 05 Sep 2025 11:56 |
|
arifou a écrit : |
Sympa le jeu ! Merci
Il y en a un je suis même pas sûr de l'avoir vu XD |
Moi pareil, malgré mes 18 années sur le site  |
|
|
|
|
 |

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Ven 05 Sep 2025 13:35 |
|
Pour les experts que vous êtes, j ai essayé de chercher dans les recoins pour que cela ne soit pas si simple
Pour les nouveaux qui voudraient jouer, il y a surtout l image de nounours où vous aurez à mon avis beaucoup plus de mal que les vieux du site.
Sinon, je vous confirme que pour toutes les autres images sont trouvables sur le site. Pas besoin d avoir réussi une quête ou d avoir un alignement particulier (sauf erreur de ma part).
Dorian, tu as le droit de me renvoyer une autre liste si tu veux tant que le délai n est pas terminé.
Arifou, tu peux me dire en MP lequel il te manque? Car dorian et oxana bloquent pour le moment sur le même.
Info complementaire: comme je n ai pas numéroté les images, ne vous embêtez pas forcément sur l ordre de vos réponses. Je me débrouillerais
Pour tous, même si vous ne les avez pas tous, n hésitez pas à participer. Tout le monde sera récompensé  |
|
|
|
|
 |
Carapicho
|
  |

| 5700642 |
 | 13193 |
 | 79 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 06 Sep 2025 11:07 |
|
Il m'en manque 1, mais j'attends des visiteurs en Ilbana avant de t'envoyer ceux que j'ai trouvé  |
|
|
|
|
 |
Joillus Dévastateur d'étable
|
 |

| 441860 |
 | 339242 |
 | 9771 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 07 Sep 2025 09:25 |
|
Hé hé sympa ce jeu
mais pas le courage de chercher Amusez vous bien  |
|
|
|
|
 |

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 07 Sep 2025 18:12 |
|
Joillus a écrit : |
Hé hé sympa ce jeu
mais pas le courage de chercher Amusez vous bien  |
y en a pas mal, je pense que tu pourrais même les sortir de tête sans avoir à chercher
Pour les autres, vous avez encore 1 semaine pour m'envoyer votre liste. Montrez à tout le monde que vous connaissez le monde d'ilbana sur le bout des doigts  |
|
|
|
|
 |

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Dim 07 Sep 2025 18:57 |
|
foxrox de velyz a écrit : |
Pour les experts que vous êtes, j ai essayé de chercher dans les recoins pour que cela ne soit pas si simple
Pour les nouveaux qui voudraient jouer, il y a surtout l image de nounours où vous aurez à mon avis beaucoup plus de mal que les vieux du site.
Sinon, je vous confirme que pour toutes les autres images sont trouvables sur le site. Pas besoin d avoir réussi une quête ou d avoir un alignement particulier (sauf erreur de ma part).
Dorian, tu as le droit de me renvoyer une autre liste si tu veux tant que le délai n est pas terminé.
Arifou, tu peux me dire en MP lequel il te manque? Car dorian et oxana bloquent pour le moment sur le même.
Info complementaire: comme je n ai pas numéroté les images, ne vous embêtez pas forcément sur l ordre de vos réponses. Je me débrouillerais
Pour tous, même si vous ne les avez pas tous, n hésitez pas à participer. Tout le monde sera récompensé  |
bon bah finalement petite erreur de ma part navré.
Il y en a un qui n'est pas "directement" accessible à tout le monde. Tout le monde pourrait le trouver mais nécessite un achat particulier. Il ne comptera donc pas. Il s'agit de la grande image à droite qui est à cheval entre la deuxième et la troisième ligne (avant dernière image de la deuxième ligne) |
|
|
|
|
 |

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Sam 13 Sep 2025 23:30 |
|
petit rappel pour les retardataires. si vous voulez participer il vous reste peu de temps  |
|
|
|
|
 |

|
 |

| 193730 |
 | 31507 |
 | 7 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
Date du Message : Mar 16 Sep 2025 20:40 |
|
Bonsoir à tous.
déjà merci à vous d'avoir bien voulu participer à cette petite animation. Elle n'était pas si simple et vous avez dû passer un peu de temps pour chercher.
Donc félicitations aux participants
Je vais rassembler vos réponses mais en attendant, Voici déjà les réponses :
1 Elkar le fondeur
2 Korlihn
3 HuriKhan
4 Manilas
5 Maître Tao
6 Wilwarin
7 Armin
8 Léo
9 Nebule
10 Miiyana