|
|
Pièces d'or : 0 Jetons : 0 Gemmes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|

Katzumoto Bâtisseur Ivre

|
 |

|
|
| Date du Message : Lun 13 Juil 2026 13:02 |
|
Bonjour à toutes et à tous.
Dans un but d'amélioration constante du site, j'ouvre ces cahiers de doléances qui vous permettront, à la suite de ce post ou bien si vous souhaitez m'écrire par missive, de vous exprimer sur des choses qui vous frustrent ou bien que vous trouvez contraignantes et peu agréables concernant votre vie sur le site.
Certains ont déjà fait part de leurs frustrations, idées pour y remédier, etc., et je les en remercie vivement.
Cependant, peut-être que certains ou certaines d'entre vous ne se voient pas créer un sujet spécifique pour ça, ou bien ne veulent pas le faire en public.
Même si cela peut vous paraître futile, n'hésitez pas à me le faire savoir.
En vous remerciant d'avance. |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

| 456873 |
 | 6148 |
 | 96 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Lun 13 Juil 2026 15:12 |
|
Alors, je n'ai pas encore vraiment réfléchi, mais ce qui me vient, c'est que je ne peux plus voir la page avec toutes les sortes de Moogles car j'en ai déjà adopté un. C'est pas super important, mais ça fait plusieurs fois que j'avais envie d'aller regarder leurs caractéristiques, etc.
Je vais réfléchir au reste.
Merci Katzu  |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 1133648 |
 | 7506 |
 | 100 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Lun 13 Juil 2026 21:20 |
|
Alors moi, je ne sais pas si c'est faisable, mais il y a des quêtes auxquelles on a plus accès, comme Tribes |
|
|
|
|
 |
oxana
|
 |

| 1133648 |
 | 7506 |
 | 100 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Lun 13 Juil 2026 21:21 |
|
Alors moi, je ne sais pas si c'est faisable, mais il y a des quêtes auxquelles on a plus accès, comme Tribes et les guerres divines pour exemple. L'abécédaire aussi est devenu compliqué par rapport au manque de joueurs dans chaque temple. |
|
|
|
|
 |
Dorian
|
 |

| 456873 |
 | 6148 |
 | 96 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Mar 14 Juil 2026 12:26 |
|
Ce qui me plairait, ce serait que dans la liste déroulante des armes pendant un combat, elles soient triées par points de dégâts infligés, et non par ordre alphabétique.
Voire même, que les points de dégâts soient carrément indiqués (ex : pour un Arc niv 3 enchanté +8 "14 dégâts", ou alors "-14PV").
Je fais les calculs de tête, puis je les mémorise, mais parfois quand ça fait longtemps que j'ai combattu et que j'ai des +8, +9, +12, +13, etc., tout ça avec des niv 3 et des niv 4 dans ma liste, je trouve ça un peu embrouillant.
Aucune idée de si c'est facilement réalisable par contre. |
|
|
|
|
 |
Morobi
|
 |

| 552568 |
 | 46256 |
 | 154 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Mar 14 Juil 2026 20:31 |
|
| Dorian a écrit : |
Ce qui me plairait, ce serait que dans la liste déroulante des armes pendant un combat, elles soient triées par points de dégâts infligés, et non par ordre alphabétique.
Voire même, que les points de dégâts soient carrément indiqués (ex : pour un Arc niv 3 enchanté +8 "14 dégâts", ou alors "-14PV").
Je fais les calculs de tête, puis je les mémorise, mais parfois quand ça fait longtemps que j'ai combattu et que j'ai des +8, +9, +12, +13, etc., tout ça avec des niv 3 et des niv 4 dans ma liste, je trouve ça un peu embrouillant.
Aucune idée de si c'est facilement réalisable par contre. |
C'était ça, l'idée que j'avais oubliéééé !
Le nombre total de dommages sur les armeees !
Et, en les plaçant en ordre de dégâts, ce serait encore mieux !
C'est une super idée !!
Pour ajouter à l'ordre des armes :
Il faudrait que 2 armes identiques soient ensuite placées selon leur durée.
Comme ça, nos armes auraient toujours exactement le même ordre.
Du coup : J'appuie totalement les idées !
| oxana a écrit : |
| Alors moi, je ne sais pas si c'est faisable, mais il y a des quêtes auxquelles on a plus accès, comme Tribes et les guerres divines pour exemple. L'abécédaire aussi est devenu compliqué par rapport au manque de joueurs dans chaque temple. |
J'avoue qu'il faudrait revoir les quêtes/événements/etc., de sorte à s'assurer qu'on puisse réellement les compléter à l'heure actuelle.
J'aimerais ajouter qu'il faudrait s'assurer que l'accomplissement des quêtes ne va pas à l'encontre de la progression souhaitée par notre personnage....
J'ai découvert il y a peu des quêtes que je refuse catégoriquement de faire, pour être honnête. |
|
|
|
|
 |
|

|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net. Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net. Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan. Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers. Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.
Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu
CinemaVintage.fr
Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !
Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite. © 2004 - 2025 AraSoft SARL
|