|
|
Pièces d'or : 0 Jetons : 0 Gemmes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|

Morobi
|
 |

| 552543 |
 | 46256 |
 | 154 |
 | Jamais |
 | Voir |
|
|
| Date du Message : Mar 14 Juil 2026 20:18 |
|
| Katzumoto a écrit : |
Moi c'est vous en donner de nouveaux bientôt  |
On a bien vu ton travail !
Merci d'avoir implanté les idées proposées !
| Carapicho a écrit : |
Le premier avoir 2000 messages sur le forum, mais bon, je crois que j'en ai encore pour un moment, alors je vais dire avoir 200 Double KO, mince pareil ça va être plutôt long... Ben devenir tailleur de pierre niveau 30, c'est sûrement le plus réaliste et proche  |
Tu y est presque !
Déjà 29 !
Tu avances super rapidement !
| Dorian a écrit : |
En ce moment, hormis monter mes compétences et améliorer mes stats, j'étais plutôt axée sur la magie (j'essaie de voir si ça vaut le coup, globalement ) |
Bonne chance pour tes tests !
J'espère qu'ils seront concluants !
| oxana a écrit : |
Peut-être terminer certaines quêtes et monter certaines compétences au maximum.  |
Bonne chance alors !
| SL|Shadow a écrit : |
bonsoir a toutes et a tous vous pouvez me dire comment avoir facilement des gemmes reliquaires autres qu'avec des jetons
merci
bonne soirée  |
Salut !
Il y a 3 méthodes principales :
- Jasmine la Bohémienne : C'est la technique que tu connais déjà. Tu peux lui échanger des gemmes contre des jetons.
- En combat : Tu peux obtenir des gemmes reliquaires, qui te permets d'obtenir la gemme de ton choix.
- Dans la tour de Malikarne : Dans certaines salles, il y a des coffres et, si tu les ouvres, tu peux obtenir des coffres de gemmes, qui te permettent d'avoir plusieurs gemmes d'un type aléatoire, si je ne m'abuse. |
|
|
|
|
 |
Arcan Templier Almathéen

|
 |

| 151509 |
 | 27160 |
 | 13 |
 | Jamais |
 | Aucun |
|
|
| Date du Message : Mer 15 Juil 2026 00:21 |
|
Post 75
C'est bien vu, cette petite animation fonctionne bien.
J'avancerais bien une idée. Intégrer dans le forum un topic semblable à cette animation ou une forme de quête que je qualifierait de Quête de discutions permanente.
Pour ce faire il faudrait créer une compétence particulière, du genre le bavard, le baratineur, ou le fou furieux de la discutions.
je pense que ce serait une quête pas trop difficile a réaliser.
A méditer  |
|
|
|
|
 |
|

|
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto ) |
| Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net. Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net. Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan. Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers. Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.
Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu
CinemaVintage.fr
Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !
Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite. © 2004 - 2025 AraSoft SARL
|