Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] La marionnette
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 23 Jan 2006 20:40
Une brume entoure Arifou, un homme encapuchoné s'approche de lui et lui dit :



_Arifou...

_Qui... qui es-tu ?

_Arifou, écoute moi bien...

_Qui es-tu ?

_Accomplis une autre mission pour moi...

_Mais qui es-tu ?

_Tues les ilbaniens qui t'accompagnent...

_Non, je ne veux pas...

_JE TE L'ORDONNE !

_Non, je ne peux pas...

_OBEIS !

_Non...

_Ils vont te donner à la millice pour le crime que tu as commis !

_NON, CE N'EST PAS MOI !




Arifou se réveilla en sursaut, il était en sueur. Son bras gauche lui faisait horriblement mal et il ne pouvait pas le bouger. A ce moment, Exdanrale entra et Iratihel se réveilla à son tour. Il faisait jour...
Répondre en citant Envoyer une missive
iratihel
Visiteur


48656
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 24 Jan 2006 18:01
Le hurlement d’Arifou réveilla la paladine en sursaut. D’un bon, elle se leva, l’arme au point, regardant de toute part à la recherche d’un ennemi potentiel. Ne voyant personne, elle se tourna vers le jeune homme. Il était recroquevillé, en sueur, les paupières plissées par la douleur, une main crispée sur le bras qu’il serrait contre lui. Il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.



A l’entrée de la grotte, Exdanrale avait lui aussi sorti sa dague, et se tenait prêt à la lancer au moindre geste doûteux.



Puis Arifou leva la tête et contempla la scène, hébété. Des étincelles électriques dansèrent un instant dans ses pupilles puis disparurent.



Alors qu’il rangeait son arme, Iratihel se tourna vers Exdanrale. C’est alors qu’elle remarqua que les premières lueurs du jour baignaient déjà la forêt. Et dans cette pâle lumière elle vit des marques violacées sur le cou de l’elfe, qu’il s’empressa de dissimuler en remontant le col de son manteau.




Qu’est-ce qui se passe ici ? Pourquoi ne nous as-tu pas réveillé pour prendre les tours de garde ?



Exdanrale haussa les épaules et sortit de la caverne.



Avec un soupir de désespoir, Arifou retroussa sa manche, serrant les dents. Des arabesques mouvantes étincelaient sur la peau découverte et remontait au-delà du coude du guerrier. Fascinée, Iratihel n’arrivait pas à se détacher des motifs ondulants. Elle essayait en vain d’y distinguer une trame. La voix lasse d’Arifou la tira de sa rêverie.




Je n’ai pas enfreint la loi. Je suis innocent
Répondre en citant
Exdanrale
Visiteur


48656
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 26 Jan 2006 19:26
Les hématomes sur le cou de l'elfe avaient apparemment été remarqués ... Le silence qu'Exdanrale souhaitait conserver risquait d'être difficile à tenir. Il fallait qu'il s'isole pour réfléchir. Sans réfléchir plus avant, il retourna vers la ville. Courant à travers la forêt il vit un petit groupe marcher en jetant des regards alentours. S'approchant à pas de loups, il crut reconnaître plusieurs combattants dont Black Angel, menés par Karghan, ses parchemins tenus fermement et prêts à être utilisés. L'elfe bondit et se placa devant eux. C'était peut-être une mauvaise idée. Chacun sortit ses armes et une étincelle commença à grossir dans la main du Mage Noir.



- On se calme messieurs ...



Le reconnaissant - pour ceux qui le connaissait - ils rangèrent leurs armes. Improvisant quelque chose pour se justifier de sa présence, Exdanrale dit.



- Je suppose que vous êtes également à la recherche du traître ? Approbation générale



- Je l'ai repéré, mais il était accompagné de grands guerriers, j'étais en train d'aller chercher de l'aide quand vous êtes arrivés ...



Certains prirent une mine déconfite. Etaient-ils déçus de ne pas l'avoir trouvé eux-mêmes, ou se demandaient-ils pourquoi l'elfe trahirait un compagnon d'infortune ?



- Ils se cachent par ... là.



- Et ... tu ne veux rien en échange ?
demanda Karghan, indécis



L'elfe n'avait pas pensé à cela. Son caractère lui aurait naturellement imposé de demander une récompense pour une information de ce type ... et ils le savaient. Pouvait-il jouer la carte du patriotisme ? On risquait de lui rire au nez. Les idées se bousculaient dans la tête d'Exdanrale, qu'il chassait au fur et à mesure qu'il les triait selon leur degré de cohérence. Finalement, il parvint à s'expliquer.




- Arifou me doit un bon paquet de pièces d'or ... Et il ne compte pas me les rendre à première vue.



L'excuse avait fonctionné. Le petit groupe partit dans la direction que l'elfe leur avait indiqué. Il y avait par là une simple cascade à quelques kilomètres, qui abritait des bêtes sauvages. Cela leur ferait perdre pas mal de temps ...



L'elfe reprit sa route en direction du village.



Il entra dans la taverne, décidé à prendre un peu de repos. Il croisa Glorfindel qui le jaugea d'un regard. Ses vêtements étaient sales et déchirés par endroits. Une nuit complète à courir dans la forêt, à manquer de se faire tuer dans une caverne abandonnée laissait des traces sur l'apparence. De plus, ses traits étaient tirés. Le milicien se leva d'une table, puis se dirigea vers lui.




- Tu sais que la Milice a organisé des interrogatoires un peu partout pour débusquer Arifou. Nous étions étonnés de ne pas te trouver au Temple d'Uk-Elrael. J'ai l'impression que tu as passé une nuit ... agitée.



- Oui. Mais mes affaires ne regardent en rien la milice.



- Quand tes affaires peuvent avoir un rapport avec la sécurité du pays, si.



- Bien. Je serais disponible dans quelques heures, le temps de dormir et de me trouver une autre tunique ...




Cela ne lui plaisait pas de devoir coopérer. Bien sûr, il ne se rendrait pas à l'entretien, mais pour le moment, sa fatigue prenait le pas sur son arrogance. Il monta dans une chambre qu'il verrouilla de l'intérieur et s'affala sur le lit, tombant de suite entre les bras de Morphée.
Répondre en citant
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 27 Jan 2006 21:54
Arifou vit Exdanrale partir à la hâte pour ne pas éveiller les soupçons. Il voulait lui demander plus d'informations sur ces marques mais il se dit qu'il ne faudrait peut-être pas le déranger. Puis il vit Iratihel contempler son bras gauche alors il retroussa sa manche et sortit faire un tour.

Comment cette marque a-t-elle pu apparaître ? Comment la faire disparâitre ? Pourquoi avait-il si mal ? Qu'avait-il fait de spécial ? Il fallait qu'il trouve une réponse.

Au fur et à mesure qu'il marchait, il avait l'impression d'être suivi.




_"Sors de là." dit-il calmement.



Un homme descendit des arbres et dit :



_"Alors tu savais que je te suivais...

_Mon intuition. Bon, tu veux me capturer pour la prime ? Tu ne vas pas réussir aussi facilement.

_Je viens te tuer...

_Ah ?

_Tu es une expérience qui a mal tournée... Le maître veut te garder mais il n'a plus les idées claires...

_Répète un peu ça !"




Arifou sortit sa petite dague et attaqua. L'ennemi parvenait à esquiver tous ses coups.



_"Pff, pathétique marionnette."



Il sortit une épée et désarma Arifou, qui était maintenant à terre. Il allait le tuer mais Arifou utilisa sa main gauche pour se protéger. A la surprise générale, la lame se brisa. Et soudain, l'ennemi se tint le visage avec ses mains, comme s'il souffrait. Là, Arifou vit sur le bras gauche de son adversaire la même marque qu'il lui faisait tant de peine.



_"Pardon, Maître, PARDON ! Je ne recommencerais plus !"



Et l'ennemi s'enfuit. Arifou décida de retourner dans la grotte pour raconter cette altercation à Iratihel...
Répondre en citant Envoyer une missive
Exdanrale
Visiteur


48656
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 14 Fév 2006 15:30
L'elfe sortait doucement de ses rêves. Le mot cauchemar était sûrement plus approprié ... Il n'avait cette nuit là ressenti que douleur et peine ... D'habitude, c'était lui qui propageait ces sentiments mais c'était différent, il avait eu mal. Il avait souffert, mais il trouvait ce rêve flou, et il se souvint d'une étrange sensation de puissance qui coulait dans ses veines, comme si rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'accomplir ses noirs desseins ... Et son bras gauche le picotait d'une lancinante douleur.

L'esprit encore embrumé, il se leva de sa couchette et partit se débarbouiller avec un peu d'eau fraîche déposée avec soin dans un bac de bois à un coin de la chambre. Il faudrait qu'il passe aux thermes Ilbaniens un de ces jours ... lui qui aimait à se voir propre d'esprit et de corps, il était sale, dépareillé, et déboussolé par les récents évènements. Et si leur petit voyage dans le temps avait ouvert la porte à de terribles alchimistes de la trempe de feu Richard ? Et si Arifou n'était devenu qu'un jouet d'un fou totalement mégalo avide de pouvoir et de richesse ? Ou bien, son ami était devenu dingue et il avait halluciné, s'amusant à tracer dans sa chair des marques étranges ... Non, sa douleur était bien réelle, il se tramait quelque chose.

L'elfe se regarda dans le miroir. Oui, il lui fallait du repos, et des soins du corps en abondance ... une visite chez le tailleur aurait été bien venue également, mais il devrait se contenter de ce qui lui restait. Il faudrait vraiment qu'il pense à un jour s'acheter un petit chez lui, avoir des habits propres tous les jours, savoir que le soir venu il aurait à coup sûr un endroit agréable où dormir ... mais ce n'était pas dans son mode de vie plus nomade. Sur ce point, nombreux seraient ceux qui s'accorderaient à dire que l'elfe était paradoxal. Il aimait vivre avec peu, se nourrissant avec le fruit de la chasse, s'habillant avec de vieux vêtements rapiécés mais en même temps, il appréciait vivre dans l'opulence et la richesse, collectionner les objets rares et anciens, porter des armes précieuses ... Il continua de se dévisager. Les traces de nombreux combats marquaient ça et là son corps musclé par un rude entraînement chez les elfes. Mais une des cicatrices retint son attention. Ici, sur son bras gauche, une toute petite courbe aux lueurs bleutées. Son teint devint livide quand il comprit que ce n'était pas qu'une cicatrice. Le mal qui rongeait Arifou s'était propagé à lui ...

Reprenant ses esprits, il se dit qu'au moins il saurait le sort qui l'attendait, puisque quoi qu'il advienne, Arifou subirait théoriquement les mêmes supplices que lui mais précédés d'une grosse journée. Il pourrait se recueillir avant l'ultime moment ... ou se battre pour se sauver la vie. Et peut-être celle d'Arifou également. Peut-être. Il se hâta de cacher cette marque sur son bras et sortit de la chambre.

Il descendit les escaliers de l'auberge et passa rapidement devant le tavernier, ne lui adressant même pas un signe dédaigneux de la main comme il avait l'habitude de le faire. Les rues étaient désertes. La prime devait avoir attiré tous les badauds hors de la ville à la recherche du grand criminel Arifou ... L'elfe sourit en passant devant le message placardé sur un panneau de bois. Des sueurs froides lui parcoururent le corps. Un nom retint son attention. Le sien, sur une nouvelle affiche.




A tous les Ilbaniens,



Un vent de folie souffle sur nos plaines. Cette nuit, un elfe adorateur d'Uk-Elrael dénommé Exdanrale à tenter de libérer de grands criminels des cachots avant de s'enfuir vers le musée Ilbanien pour tenter d'y dérober sans succès des artefacts précieux. Nous souhaitons l'attraper rapidement afin de découvrir ce qui l'a motivé. Merci aux Ilbaniens d'aider la Milice Royale dans cette ardue tâche. Prime à la clé si vous le ramenez vivant.



La Milice Royale.




Exdanrale n'y comprit plus rien. Serait-ce possible qu'il ait lui aussi été manipulé comme Arifou ?

On cria son nom. Il se retourna. Deux hommes armés de longues rapières le regardaient fixement.




- Bouge pas, on te fera pas de mal !



- C'est ça ...




Ecoutant son instinct, l'elfe saisit sa dague dans son fourreau et l'envoya d'un vif mouvement du poignet vers le jeune combattant. La lame de métal pénétra dans la gorge de l'homme dans une gerbe de sang qui éclaboussa son compagnon d'infortune. L'autre, le teint livide, comprit qu'il mourrait s'il essayait de fuir. Dans l'autre cas aussi, pensa l'elfe. L'homme courut vers lui, frappant en faisant de grands moulinets dans l'air.



- Lamentable ... soupira l'elfe



Il roula sur le côté, s'éraflant du même coup le coude. Il passa rapidement derrière l'homme, se releva avec finesse, l'attrapa au niveau de la tête et dans un sursaut de rage il lui brisa le coup violemment dans un craquement sinistre. Exdanrale ramassa son arme dans la gorge de l'autre, qui se tortillait encore à terre dans une mare de sang.

C'est alors que surgirent d'une ruelle transversale un autre groupe, plus armé, plus expérimenté et surtout plus nombreux. Il y avait là certains de ses confrères Uk-Elraeliens. Mais il n'était plus des leurs, il était un fugitif. Il se retourna, et vit un autre groupe arriver. Il était encerclé. Exdanrale bondit, attrapa une poutre soutenant le toit de l'auberge, effectua une rapide traction avant de se projeter en avant de sorte à avoir les pieds sur le toit. Au moyen d'une douloureuse contorsion il parvint à grimper dessus. Tout ceci n'avait duré que quelques secondes et déja ses poursuivants allaient chercher des échelles pour le rejoindre. Il fallait qu'il profite de ce petit gain de temps. Il courut, bondissant de toit en toit, manquant de tomber à chaque saut et augmentant en permanence l'allure. Il arriva près de la forêt, descendit du dernier toit en réalisant un saut de l'ange et raterrit dans une roulade sur l'herbe. A bout de souffle, il se retourna et ne vit personne. En sueur, il se dirigea vers la forêt.

Il n'était plus le cruel et cynique elfe adorateur d'Uk-Elrael. Il était devenu il ne savait comment un criminel recherché par tout Ilbana et c'était le genre de situation peu enviable ...
Répondre en citant
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 15 Fév 2006 19:40
Arifou marcha toujours vers la grotte. Il ne se remettait toujours pas de ce combat qu'il venait de livrer. Sa vie ne tenait plus qu'à un fil, elle a été sauvée par la marque sur le bras gauche et par un "maître" invisible. Celui-ci doit sûrement être télépathe...

Arifou fut tiré de ses pensées par une bourrasque venteuse qui vint atterir à côté d'un arbre. Elle venait de Karghan. En effet, tout son groupe était là.




_"Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Exdanrale. Bon, Arifou, rends toi gentiment sinon la prochaine fois, je ne te rate pas. dis le mage noire.

_Je t'aurais bien suivi si j'étais coupable, mais ce n'est pas le cas...

_Tu veux vraiment qu'on en vienne aux mains ?

_Hé bien, non, parce que je suis sûr de perdre, alors..."




Arifou s'enfuit à toute vitesse, loin de la grotte pour éviter d'attirer des ennuis à Iratihel, et le groupe le suivait. Le jeune guerrier ne pouvait pas rivaliser contre tant de combattants alors il prit la meilleure décision selon lui.

La poursuite durait quelques minutes. On entendait des sifflements de flèches, de boules de feu, de glace... Arifou commençait à être exténuer. Ses poursuivants le rattrapait de plus en plus vite. Il pensait qu'il allait être capturé quand soudain il disparu dans les airs. Le groupe fut stupéfait. Ne sachant pas ce qu'il fallait faire, Karghan décida de rebrousser chemin au bout de quelques minutes.

Quant à Arifou, il était bouche bée car il pensait qu'il était entrain de voler, il se demandait si c'était un nouveau pouvoir, mais il fut vite calmé lorsqu'il vit que ça n'a pas duré et qu'il était en chute libre. Il pensait que sa dernière heure était arrivé mais il atterit dans un filet de corde tendu entre le sommet des arbres, et s'évanouit. Quand il reprit connaissance, il était sur un lit et vit un grand homme fort entrain d'installer quelque chose dans le sol en dehors de la maison. Il faisait nuit.




_"Ah ça y est, vous avez repris connaissance. Vous allez bien ?

_Euh... oui, enfin je crois... Où est ce que je suis ?

_A quelques mètres de là où vous étiez il y a cinq heures.

_Cinq heures ?

_Oui cinq heures, peut-être même plus.

_Oula... Dites moi par hasard, j'étais bien dans un filet ?

_Ah oui... eh bien, je dois vous avouer que c'est de ma faute... En fait, je teste une nouvelle forme de catapulte...

_...De catapulte ?

_Oui... en fait, c'est simple mais dur à mettre au point : j'attache les bouts du filet au sommet des arbres, puis je le tire jusqu'en bas et l'attache à une corde qui servira pour tirer. C'est encore en test, en plus il faut que je trouve une nouvelle corde de lancement, parce que celle que j'utilise n'a pas l'air solide.
il eut un petit rire en regardant Arifou. Mais bon, heureusement pour toi, je n'avais pas orienté la "catapulte" sinon tu serais pas là entrain de m'écouter.

_C'est quand même très compliqué, je n'ai pas très bien compris... Il vaudrait mieux acheter une catapulte normale.

_En fait, c'est juste pour faire fuir certains vandales et maintenant, je peux même les expulser de force. En tout cas, je suis désolé pour ce qui c'est passé.

_Non, c'est à moi de te remercier, tu m'as sauvé.

_Oui, mais j'aurais pu te tuer. Alors laisse moi te proposer l'hospitalité.

_Eh bien d'accord. Je m'appelle Arifou.

_Appelle moi Maten. Je vais préparer le dîner."




Arifou était content d'avoir trouvé un endroit où dormir mais il redoutait un nouveau cauchemar...
Répondre en citant Envoyer une missive
iratihel
Visiteur


48656
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 16 Fév 2006 13:14
Exdanrale les avait quittés tôt le matin et peu de temps après, Arifou était lui aussi sorti. Iratihel restait seule avec ses pensées, retournant les maigres informations dont elle disposait en tout sens pour essayer de comprendre ce qui avait bien pu arriver au jeune homme. Peine perdue. Elle ne parvenait à rien. Aussi décida-t-elle d’effacer les traces de leur campement au cas où la milice du donjon décidait d’organiser une battue.



Elle avait presque terminé lorsqu’elle entendit un grand souffle suivit du craquement sinistre d’un arbre sur le point de tomber. Affolée, elle se maudit de n’avoir pas suivi Arifou. De nombreux combattants sillonnaient certainement les bois et ils devaient avoir trouvé Arifou. Elle s’élança à travers la végétation en direction du bruit. Rapidement, elle atteignit l’arbre dont le tronc avait été à moitié pulvérisé par le sort de vent. Elle entendait les voix des combattants qui se hélaient de loin en loin, s’indiquant la position du fugitif.




Oh Asha, vient lui en aide !murmura la paladine.



Courant à la suite des poursuivants, elle apercevait leurs silhouettes entre les arbres. Puis soudain, tous s’arrêtèrent et des cris retentirent. Arifou avait disparu. Tous le cherchaient parmi buissons et broussailles sans succès. Karghan, qui menait le groupe, pestait et ordonnait de fouiller ici ou là.



Leur proie s’était volatilisée comme par enchantement. Iratihel se garda d’intervenir et grimpa dans un arbre proche pour ne pas se faire repérer, attendant que tous s’éloignent. Le mage noir et un archer passèrent tout près d’elle.




…toute façon mon carquois est vide et sans flèches, inutile pour moi de continuer disait l’archer.



Karghan masquait à grand peine sa colère. Mais c’est d’une voix contenue qu’il répondit.




Plus de sorts, plus d’armes, les hommes sont fatigués… je sais tout cela ! Mais par tous les Dieux, on le tenait presque ! Il faut continuer, regarder partout, retourner chaque pierre s’il le faut !



L’archer haussa les épaules, se détourna et reprit ses recherches.



Immobile et retenant son souffle, un sourire narquois s’étirait sur les lèvres de la paladine. La déesse l’avait elle entendue ? Mais son sourire s’effaça lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ignorait elle aussi où été passé Arifou. Lorsque le terrain fut dégagé, elle descendit et commença son exploration des lieux. La terre rendue meuble par l’averse de la nuit précédente gardait les nombreuses empreintes de la fouille méticuleuse du groupe. Iratihel abandonna l’idée de pister la trace du guerrier. Elle se tint debout, immobile, au milieu des arbres et regarda autour d’elle à la recherche d’un quelconque indice. Soudain, elle aperçut une liane maculée de boue. Curieusement, son aspect l’intrigua. En examinant de plus près la liane, Iratihel se redit compte qu’il s’agissait d’une corde si élimée qu’elle avait cassé. A son bout, elle découvrit un étrange dispositif de bois monté sur ressort à demi enfoui dans le sol. Intriguée, elle scruta les arbres alentour sans rien y découvrir.



Laissant là sa découverte, elle s’enfonça dans la forêt, les yeux levés vers les frondaisons. Ce n’est que plusieurs heures plus tard, la nuque endolorie d’avoir trop regardé en l’air qu’elle parvint dans une petite clairière abritée dans laquelle se dressait un grand chêne. A son pied, quelques planches mal équarries formaient un semblant de cabane de fortune et ça et là gisaient bouts de ferraille rouillée et morceaux de bois assemblés d’étrange façon. Mal à l’aise, Iratihel s’approcha. Certains des objets qui traînaient là ressemblaient à celui qu’elle avait découvert dans les bois. Elle n’avait fait que quelques pas dans la clairière lorsque ce qui tenait lieu de porte à la cabane s’ouvrit à la volée, manquant d’arracher la pauvre planche de ses gonds. Un être hirsute, tenant plus de l’ours des cavernes que de l’homme, en franchit le pas, menaçant, armé d’un long couteau de cuisine. Levant les mains en signe d’apaisement, la paladine s’arrêta.




- Qui êtes vous et que voulez vous ?

- Loin de moi l’envie de vous déranger, mais je suis à la recherche de l’un de mes compagnons. C’est un jeune guerrier qui…

- Y’a personne ici ! Alors déguerpissez ou je vous fais tâter de mon couteau !




Alors qu’elle hésitait, la jeune femme entrevit la silhouette d’Arifou derrière l’homme.



Laissez Maten, c’est une amie.



Arifou raconta tout ce qui s’était passé, sa rencontre avec l’assassin, la poursuite du groupe de Karghan et sa rencontre avec Maten . L’angoisse de la nuit à venir se lisait sur le visage du guerrier.



On peut toujours te ligoter si tu crains de faire quelque chose de mal cette nuit Maten souriait à moitié, mais tous trois savaient que cela ne suffirait pas.



Tu ferais mieux de te reposer, nous veillerons à ce que rien ne se passe, ne t’inquiète pas. Iratihel se voulait rassurante mais elle ignorait ce qui pourrait bien se passer. Elle lui tendit un bol rempli d’un liquide laiteux aux reflets orangés.Bois ça, ça t’aidera à supporter la douleur, c’est du lait d’Iris. Finalement il y a peut être des choses utiles dans mon sac…
Répondre en citant
Exdanrale
Visiteur


48656
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 17 Fév 2006 21:31
N'ayant même pas eu le temps de reprendre son souffle, l'elfe courait à travers les bois, tentant tant bien que mal de conserver une bonne allure tout en restant alerte à d'éventuels poursuivants.

Comment s'était-il mis dans cette situation ? Il s'était passé tellement de choses que certaines avaient dû lui échapper, et il ne saurait guère répondre à cette question. Mais il ne pouvait la chasser de son esprit, elle persistait, ancrée dans ses pensées comme la marque qu'il avait sur le bras dans sa peau. Il avait toujours eu tendance à se fourrer dans les pires situations, et il s'en était - généralement - sorti sans trop de mal. Mais là, il ne savait pas qui était son ennemi, il ne connaissait pas non plus ses objectifs, et il ne réussissait même pas à discerner avec précision les siens ... Devait-il faire cavalier seul et mener une enquête de son côté, espérant que les autres s'en sortirait ou fallait-il plutôt rester groupés pour mettre en commun toutes les idées et les forces ? Par habitude, il aurait sans doute voulu la jouer égoïstement, mettant tout en oeuvre pour se débarasser du responsable de tout cela et éventuellement aider les autres s'ils pouvaient lui être profitable mais il aurait préféré avoir quelqu'un à qui demander conseil à ce moment précis. Et il se trouve que c'était l'un des rares moments où personne ne pouvait l'aider, bien au contraire.

Il arriva à la grotte, s'arrêtant net à la lisière de la forêt. Un arbre était littéralement explosé, et d'innombrables copeaux de bois joncheaient le sol. Un sort très puissant de toute évidence, leur cachette aurait-elle été découverte ? Le pesant silence qui régnait maintenant dans l'abri répondit à sa question. Iratihel et Arifou avaient dû fuir dans l'urgence, mais Exdanrale ne possédait pas le temps de chercher une explication plus approfondie. Il s'assit, récupérant quelque peu après l'intense effort qu'il lui avait fallu fournir. Il sentait la sueur couler le long de son front, avant de s'écraser mollement au sol. Il ressentait également chaque battement de son coeur, tentant de les réguler du mieux qu'il pouvait.

Après quelques minutes, il ressortit de l'abri, puis se dirigea vers la forêt. Il allait errer. Errer, en attendant que la situation se tasse, ou qu'il meure, au pied d'un arbre, appauvri par la faim et la soif et fatigué d'échapper à la chasse à l'homme qui se déroulait en ce moment ... Quelle position lamentable ... Il ne pouvait rien faire, et il le savait. Pourtant, ce n'était pas dans ses moeurs d'abandonner si facilement, il devait exister un moyen ... L'elfe soupira, découragé.

Plusieurs heures passèrent, et Exdanrale fut obligé d'éviter quelques groupes de combattants habillés de pied en cap en tenue de bataille. Aucun ne fut suffisamment avisé pour le trouver. Grimper dans un arbre, bondir dans un fourré, tout cela lui était familier. Cependant, il ne vit pas assez tôt l'astucieux mécanisme sur lequel il venait de marcher. Il y eut un grand craquement sourd et avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit il se retrouva la tête en bas, coincé dans un filet. Des bruits de pas lourds, lents ... Un grand objet qui fendit l'air avant de s'abattre durement et sans qu'il s'en rende compte sur la tête de l'elfe ... il entendit une sorte de rire ... puis ressentit une atroce douleur à l'arrière de la tête et s'évanouit.
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359842
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 18 Fév 2006 18:43
black angel qui était l’un des nombreux guerriers qui accompagnait Karghan du se résoudre a rentre sous l’ordre de Karghan



Sur le chemin du retour il vit une petite pomme bien rouge pendue au bout d’une branche, d’un bond il l’attrapa et s’assit pour la manger et il se mit a réfléchir à quelle endroit les 2 malfrat Arifou et Exdanrale pouvaient bien se cacher, toute la foret avait était ratisser il était impossible qu’ils y soit encore …



Etant arriver aux pépins black angel se leva et se cognat la tête contre une grosse branche




Aie, ça pique



black angel intriguait par le fait qu’un arbre pique l’examina de plus près et remarqua que l’arbre avait était taillé de façon approximative a l’aide d’une dague



Mais quel bûcheron pourrait bien faire ces marques avec une dague ?? Ce demanda black angel



Ne trouvant pas de réponse à ces questions black angel reprit donc la route des questions plein la tête …



Le soir venu Karghan invita tout les guerriers ayant participaient aux recherche à boire une choppe à la taverne !

Black angel profita de ce moment pour demander à Karghan si il savait quel bûcheron utilisait des dagues pour marquer les arbres

Karghan bondit et dit




Des arbres marquer avec une dague, en est tu sur ?



Bien sur je sais encore faire la différence entre une marque de hache et une de dague !!



Dans ce cas préparez vous tous à repartir, nous partons de suite !!




Karghan n’avait pas eu l’air de convaincre beaucoup de monde, ils étaient tous en train de boire ou de dormir



Dans se cas j’y retourne seul !



Attend Karghan, je ne comprend toujours pas pourquoi ces marques te mette dans cette état ?



Si elles ont était faite par une dague comme tu le prétends cela ne veut dire qu’une chose ils était dans les arbres pendants que nous étions au sol




Ce qui fit rentrer Karghan dans une grande colère



Ils étaient au dessus de moi et je n’est rien vus !!! Arghhhh !!!!



Karghan sortit de la taverne et fit apparaître au bout dans sa main une énorme boule de feu et fonça en direction de la foret en hurlant



Planquez vous bien, j’arrive



black angel eu a peine le temps de prendre son arme et de sortir que Karghan avait déjà disparut dans la foret, il sortit donc une torche de son sac et s’avança d’un pas prudent en direction de la forêt
Répondre en citant Envoyer une missive
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2835
Niveau : 1
  

595929
48656
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 22 Fév 2006 18:52
_"Attachez moi quand même, ça pourra être utile." dit Arifou.



Iratihel et Maten attachèrent donc solidement Arifou à une poutre et commencèrent à veiller sur lui. La nuit risquait d'être longue...

Deux heures passèrent, le jeune adorateur de Voë avait du mal à rester éveiller à cause de la fatigue. Il en était de même pour Iratihel.




_"Dormez tous les deux, je continuerais à te surveiller seul. dit Maten.

_Non il ne vaut mieux que... répondit Arifou mais Maten lui coupa la parole.

_Faites moi confiance. En plus vous ne pourrez rien faire si vous ne dormez pas. Alors reposez-vous."



Arifou obéit donc et essaya de dormir. Il pensait aussi à ce qu'il pourrait bien se passer...



L'épaisse brume était revenue ainsi que l'homme encapuchonné.




_"Ah je pensais ne jamais te revoir. dit l'homme.

_Vous... Qui êtes vous ?

_Pourquoi est ce que tu ne m'obéis pas ?

_Vous obéir... ?

_Vais-je devoir reprendre le contrôle de ton corps et te faire souffir de nouveau ?

_Non...

_Alors obéis à mes ordres !

_Non...

_Par ta faute, j'ai dû contaminer un de tes compagnons...

_Qui ?

_Alors tu ne me laisses pas le choix..."




L'homme courut vers Arifou et entra dans son corps. La brume disparut totalement...

Arifou ne rêvait plus, il s'était réveillé mais il avait les yeux fermés et son bras gauche dégageait une sorte d'aura violette. Iratihel s'était réveillée à son tour. Maten et la paladine ne comprenèrent pas ce qu'il se passait.




_"Arifou, tu vas bien ? demanda l'almathéenne, un peu anxieuse.

_Arifou... Je crois qu'il y a erreur sur la personne... dit le guerrier.

_Comment ?

_Et vous pensiez vraiment que des cordes pourraient m'arrêter ?
Arifou ouvrit ses yeux devenus entièrement rouge et vit Maten. Maten... Ca faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu... Je vais pouvoir me venger !

_Arifou, qu'est ce qui vous arrive ?

_Je ne suis pas Arifou... Je vais te raffraîchir la mémoire, sombre abruti : rappelle-toi il y a cinq ans dans le volcan de la mort...

_... Non ce n'est pas possible... Tu étais mort... Je t'ai vu de mes propres yeux...

_Eh bien tu es aveugle mon pauvre ami..."




Les cordes qui ligotaient Arifou se détachèrent d'elles même. Après cela, il leva les bras et les deux personnes furent projetés quelques mètres plus loin. Au même moment, quelqu'un défonça la porte de la maison de Maten : c'était Karghan.



_"Je te retrouve enfin. Cette fois tu ne t'enfuiras pas.

_Qui es-tu ? De toute façon tu me gênes, je vais me débarraser de toi...

_Comment ?

_Karghan,
cria Iratihel, ce n'est pas Arifou, quelqu'un le contrôle !"
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL