Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La marionnette
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 17 Jan 2006 20:47
Une nouvelle journée commence. Arifou se réveilla dans une chambre de la taverne, le bras gauche complétement endolori. Comment cela s'est-il produit ? Il ne le savait pas lui-même.

Il décida de sortir dehors, histoire de prendre l'air. Il remarqua que plusieurs guerriers le regardaient d'un oeil louche. Soudain, deux d'entre eux dégainèrent leurs épée et se précipitèrent sur Arifou. Heureusement, Arifou était droitier et put se défendre. Le combat ne fut pas long : les guerriers étaient des novices. Il les désarma tout simplement pour ne pas faire de blessés et ils se mirent à fuir.

Arifou ne comprit pas tout de suite mais tout s'éclaircit quand il vit une affiche où était écrit :




"Annonce spéciale : un traître est parmi nous. Il a essayé de voler la trésorerie, une action évidemment vouée à l'échec. Nous le voulons vif, pour qu'il passe un interrogatoire. Ce combattant est Arifou. Merci de votre attention. Le Donjon."



Arifou resta figer sur place. Mais seulement quelques instants car il fut vite poursuivi par une vingtaine de guerriers. Avant de s'enfuir, il eut le temps d'écrire rapidement "Je suis innocent" sur l'affiche. Puis il crut bon de prendre ses jambes à son cou pour quitter le donjon...
Répondre en citant Envoyer une missive
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 17 Jan 2006 20:59
Après avoir quitté ses compagnons de voyage aux portes de la Taverne, Lassah pris lentement le chemin de sa petite maison située à deux pas du temple de la Douce Asha. L’aube se levait su la plaine d’Ilbana et le soleil naissant derrière les collines faisait scintiller les fenêtres du donjon. La demi elfe se laissa aller à ses pensées, ressassant les évènements de ces dernières semaines. Cette aventure aux côtés de Strikerman l’avait épuisée et elle ne rêvait plus que de deux choses, un douche bouillante et deux jours de sommeil dans un lit douillet. Jamais elle n’aurait cru que son édredon en plumes pourrait tant lui manquer.

Alors qu’elle traversait le quartier Voïen, elle aperçut une affiche devant laquelle étaient attroupé une dizaine de personnes. Celles-ci semblaient engagées dans un débat pour le moins houleux.




C’est impossible !



Pourquoi, j’étais sure qu’il était bizarre. Il ne m’a jamais paru très clair



Il n’est pas comme ça, il n’aurait jamais fait une chose pareille !




D’autres personnes, arrivaient lisaient l’affiche et repartaient en courant, les armes à la main. Sa curiosité piquée au vif, Lassah s’approcha afin de comprendre de qui et de quoi ces gens parlaient. Lorsqu’elle lut l’affiche, elle fut atterrée. Elle connaissait peu Arifou mais jamais elle ne l’aurait cru capable d’une chose pareille. D’après ce qu’elle en avait entendu dire, c’était un guerrier droit et honnête. Mais d’un autre côté, une telle accusation ne pouvait avoir été lancée à la légère. Le sceau de la gardienne en bas à droite ne laissait aucun doute quant à son origine et la milice n’avait pas pour habitude de divulguer des informations non vérifiées.



Soudain, un vertige interrompit les pensées de la jeune demi elfe. Elle était décidément trop fatiguée pour réfléchir à ce genre de choses. Après tout, elle n’avait aucune intention d’aller pourchasser Arifou mais ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire d’autre pour l’aider dans son état. Elle repris donc le chemin de sa maison.




Si lorsque je me suis remise de mes aventures cette histoire est toujours d’actualité, alors peut être que je m’y intéresserai. Sinon, ma foi, tant pis. Que le temple de Voë règle ses affaires en interne…
Répondre en citant Envoyer une missive
Exdanrale
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 16:27
Un vent frais soufflait sur les plaines d'Ilbana et une légère bise venait caresser le visage d'Exdanrale, assis en tailleur dans une clairière. Encore une nuit sans sommeil, à rester là, à l'écoute des bruits de la forêt. Le soleil était apparu à l'horizon depuis déja quelques temps.

Des branches craquèrent, furent écartées violemment du chemin d'une course effrenée. Etait-ce un danger ? L'elfe se leva rapidement et se dirigea vers la lisière de la forêt, avant de grimper dans un arbre en attendant sa proie. Les bruits se rapprochaient, et avec eux un souffle épuisé, difficile. Exdanrale bondit, brandissant sa dague et la plaçant sous le cou de son ennemi. Du moins c'est ce qu'il tenta de faire, son opposant l'évita et fit volte-face aussitôt brandissant une petite lame. Chacun des deux guerriers pouvait mettre fin aux jours de l'autre et le froid de l'acier serait peut-être bientôt réchauffé par le sang.

Reprenant ses esprits, Exdanrale reconnut un visage familier.




- Arifou, que fais-tu là ?



De la sueur perlait sur son front. Il paraissait exténué. Lentement, l'elfe baissa sa dague. L'humain conserva sa posture, resserrant la pression de l'acier sur la gorge de l'elfe.



- A quoi tu joues ?



- Ils sont tous contre moi ... Je ne peux plus faire confiance à personne ... Ils veulent ma peau !




Comprenant que le Voeïen était dans un état de panique pure, l'elfe tenta de prendre des gants pour ne pas finir égorgé. Pourquoi a-t-il baissé sa garde ? Arifou lui avait déja sauvé la vie, pourquoi voudrait-il maintenant le tuer ?



- Tous contre toi ? Hein ? Que se passe t-il ?



Son jeu d'expression innocente avait dû fonctionner, Arifou retira sa lame du cou de l'elfe. Il lui expliqua brièvement la situation.



- Ah en effet, tu t'es mis dans une belle galère ! Pourquoi as-tu fait tout ça ?



- Je n'ai rien fait !



- Ah, oui, c'est vrai ... Bon écoute, un coup de folie ca peut arriver à tous, je peux te faire sortir du pays, ou te planquer, le temps que ca se calme ... moyennant finances.




L'humain ne paraissait pas convaincu. Exdanrale attendit sa réaction, patiemment.
Répondre en citant
iratihel
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 18:35
Le soleil dardait ses premiers rayons sur les toits lorsqu’Iratihel quitta le temple d’Asha. Son fouet était si usé que Soron n’avait pas pu le réparer. Il lui fallait donc passer chez Damokless en racheter un neuf. Cela ne l’enchantait guère car beaucoup de combattants devaient reconstituaient leur équipement après les invasions de ces maudits gobelins et la boutique ne désemplissait pas.



Marchant tranquillement dans les rues pavées, elle fut fort étonnée de croiser un groupe de jeunes guerriers, arme au point, dévisageant chaque passant. Elle haussa les épaules et continua sa route. Bah, ces jeunes…, se dit-elle.



Mais plus elle se rapprochait du cœur de la cité, plus elle croisait de combattants, plus ou moins aguerris, qui cherchaient quelqu’un ou quelque chose. Mais que se passait-il donc ? Tout le monde avait donc perdu la tête ou bien était-il arrivé quelque chose de grave ?



Iratihel pressa le pas. Elle avait presque atteint sa destination. A sa grande surprise, l’échoppe, si bruyante et pleine de monde d’ordinaire, était vide.




- Ah un client ! Bien le bonjour Paladine d’Asha !



- Le bonjour, noble marchand. C’est bien la première fois que je vois votre établissement aussi désert…



- Ah ! Vous n’êtes pas au courant ? La milice est à la recherche d’un vile scélérat, un voleur, un assassin… enfin un homme malhonnête qui
- le marchant murmura - pourrait bien faire partie de ces fous qui veulent rétablir l’ordre de Vargan…



Iratihel resta un moment sans rien dire, songeuse. L’incursion dans le passé avec Manubk, Arifou et Exdanrale aurait-elle pu changer le cour du temps plus qu’ils ne l’imaginaient ?



La paladine quitta l’échoppe peu de temps après, un fouet neuf dans son sac et sa vieille rapière qu’elle avait fait aiguiser à sa ceinture. Elle se dirigea vers la Grand Place, là où la milice affichait les annonces importantes. Une foule dense se massait devant le panneau. Lorsqu’elle parvint à lire l’affiche, son cœur manqua un battement. Avait-elle bien lu le nom d’Arifou ? Elle s’éloigna pour réfléchir au calme. Jamais l’adorateur de Voë n’aurait commis un tel acte. Elle en était certaine. Il fallait absolument qu’elle le retrouve… avant les autres combattants et la milice.



Passant mentalement en revue tous les endroits qui pouvaient servir de cachette, elle en vint rapidement à la conclusion que rester en ville n’était certainement pas le mieux à faire et qu’Arifou n’aurait pas commis l’erreur de se rendre dans son temple. Elle savait que la forêt était proche, mais aussi dangereuse, et elle se doutait que le guerrier n’était certainement pas des mieux équipés à l’heure actuelle.



Vérifiant son sac, elle s’aperçut qu’il ne contenait que peu de choses utiles. Elle se mit donc en route, se maudissant de n’avoir pas le temps de retourner s’équiper correctement. Un combattant portant armes et armures et quittant la cité ne pouvait qu’éveiller les soupçons. Si Arifou se cachait bien dans la forêt, comme elle l’espérait, il lui fallait passer inaperçu le plus longtemps possible.
Répondre en citant
arifou
Gardien du Donjon

Messages: 2825
Niveau : 1
  

593102
48331
1016
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 18:36
Arifou prit une expression de colère. Il se demandait comment on pouvait le soupçonner. Son bras gauche lui faisait de plus en plus mal à mesure qu'il parlait.



_"Tu penses vraiment que c'est moi qui y ait fait ça ?

_Il y a quand même le sceau de la gardienne sur l'affiche...
dit Exdanrale

_... C'est pas possible..."



Arifou ne se rappelait même pas ce qu'il avait pu faire la nuit dernière. Il dut se résigner à accepter la proposition d'Exdanrale. Son bras lui faisait de plus en plus mal.



_"J'espère que tu as une bonne cachette. Il faut que je me repose."
Répondre en citant Envoyer une missive
Exdanrale
Visiteur


48331
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 19:28
On eût dit qu'une douleur blêmissait le teint d'Arifou.



- Tu es bien pâle, serais-tu blessé ?



- Mon bras ...




Il esquissa un pas de recul quand l'elfe voulut le toucher pour voir ce qu'il avait. Puis il se laissa faire, et remonta sa manche, non sans quelques mimiques douloureuses. La peau du bras de l'humain était par endroits recouverte de larges courbes bleutées, reflétant une intriguante lumière. Ces courbes semblaient se tracer lentement, très lentement, poursuivant leur folle route, gravant dans la peau leur étrange marque. Arifou eût une expression de dégoût, l'elfe fut fasciné.



- Ca fait mal ? fit Exdanrale, ironiquement



- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?



- Je ne sais pas, mais mon instinct me dit que l'on ne devrait pas rester là ... Si on ne bouge pas, ils vont nous trouver, et là ...




D'un geste vif du pouce, il fit signe qu'on lui tranchait la gorge. Rien de bien réjouissant.

Ils se mirent en route, courant à travers la forêt, l'elfe en tête. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent.




- Où ... allons-nous ? demanda Arifou, essouflé



- Nous sommes ... arrivés. L'endroit ne te rappelle rien ? Ce sera parfait pour te cacher ...



L'elfe écarta quelques branchages pour laisser la vue à Arifou. Ils ressortirent de la forêt et virent un bâtiment qui paraissait avoir été construit par les humains, mais dont la nature avait repris possession. Arifou écarquilla les yeux.



- Serait-ce ... ?



- Ce qui as été le camp pseudo-sécurisé de la résistance Ilbanienne, oui ... Là où nous avons passé une nuit, lors de notre voyage dans le temps ! Je l'ai découvert il y a peu, c'est bizarre je ne l'avais jamais vu avant notre retour ... et n'ai jamais eu l'occasion d'y pénétrer. On y va ?
Répondre en citant
iratihel
Visiteur


48331
1016
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 21:34
Arrivée à la lisière de la forêt, Iratihel s'arrêta et, sous le couvert des branches basses d'un saule, scruta quelques minutes les collines ondulantes et la route les traversant, jusqu'au Donjon. De son point d'observation, elle ne vit personne. Rassurée de n'avoir pas été suivie, elle s'enfonca dans la végétation de plus en plus dense, cherchant des traces de l'éventuel passage d'Arifou.



Au bout de plusieurs minutes, la paladine, commençant à se dire que son idée ne devait pas être la bonne, remarqua un objet brillant au milieu des feuilles mortes. Le ramassant, elle constata qu'il s'agissait d'un écusson de métal gravé à l'ordre de Voë. S'il n'appartenait pas au jeune homme, c'est qu'elle ne devait pas être la seule à trouver que la forêt était une cachette idéale. Avançant à pas de loup, elle suivit la piste. Une empreinte ici, une branche cassée là. Même un enfant aurait pu suivre aisément.




Un seul homme, et pressé à en croire l'espacement des empreintes... Iratihel murmurait ses réflexions lorsqu'elle arriva dans une clairière. D'autres traces, plus diffuses, s'ajoutaient aux premières. Elle continua de remonter la piste.



Malheureusement, s'il s'agissait bien des empreintes d'Arifou, il avait trouvé là un compagnon, et semblait beaucoup moins pressé. Au bout de quelques centaines de mètres dans la végétation toufue, les traces disparurent.



La jeune femme erra dans les sous bois jusqu'à la tombée de la nuit. Alors qu'elle s'apprêtait à abandonner les recherches et retourner tant bien que mal au Donjon, une odeur de fumée vint lui chatouiller les narines. Peu à peu, elle remonta jusqu'à son origine : un petit feu enterré à l'entrée d'une grotte. Curieusement, les lieux lui semblèrent familier. Alors qu'elle s'approchait, fouet en main, elle entrevit la silhouette d'un homme couché sur le flanc, enroulé dans une couverture et gémissant faiblement.




Arifou? C'est toi?



Elle sentit alors une présence derrière elle, puis une souffle chaud dans sa nuque et l'éclair d'une lame vint se placer contre sa joue. Pétrifiée, elle retint sa respiration, n'osant plus faire un geste. Ami ou ennemi? Arifou avait rejoint quelqu'un dans la clairière.



Dommage... Je ne verrai pas couler de sang aujourd'hui...



La lame disparut aussi vite qu'elle était apparue, et Exdanrale s'approcha du feu pour le couvrir. Puis il reprit.



Qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit?



Je cherchais Arifou. La milice est après lui et la moitié du donjon aussi...



Je sais. Il m'a tout expliqué.
Répondre en citant
black angel

Messages: 2077
Niveau : 4
  

359377
4227
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 18 Jan 2006 21:51
Black angel qui se promenait à l’entrée de la forêt pour profiter de l’air doux et humide du matin vit passait une troupe de guerrier plus ou moins aguerrit, de jeune combattant comme de grand guerrier et même Karghan partaient en direction de la forêt



Black angel interpella karghan :




Que ce que c’est que toute cette agitation ??



Tu ne lis donc les news officiel ! Arifou cette infâme voleur a osé cambriole la trésorerie du donjon



Quoi ….. Arifou ?? Nous parlons bien du même ??



Oui je crois, si c’est bien de ce Voëien qui semblait honnête !




Black angel resta ébahi devant ce que venait de lui dire Karghan,

Black angel prit par le mouvement se mit donc sans réfléchir à suivre le groupe et direction du centre de la forêt



Apres quelques minutes à vive allure black angel s’arrêtât et se mit à réfléchir …



Arifou est un guerrier droit et qui croit beaucoup en l’honneur et en la morale, je ne vois pas pourquoi il irait faire quelque chose de pareil ?

Quelque chose m’échappe mais quoi ?



Alors black angel se mit a marcher en essayant de voir ce qui lui échappait dans cette histoire ...
Répondre en citant Envoyer une missive
Exdanrale
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 21 Jan 2006 11:57
La nuit s'était couchée. Iratihel, Arifou et Exdanrale dégustaient le maigre fruit de la chasse sauvage cuit au feu de bois. Fatigués, ils allèrent se coucher, se relayant à la garde. L'elfe prit le premier quart. Assis sur un rocher en hauteur, il surveillait les environs, pensant à tout ce qui se passait en ce moment. Qu'étaient donc ces marques sur le bras d'Arifou ? Etait-ce lui qui avait commis tous ces crimes, ou un double, ou même quelqu'un d'autre ? Et si cela ne touchait pas qu'Arifou ? Si tous ceux qui avaient participé à leur petit voyage dans le temps se voyaient à un moment ou l'autre infectés par ce mystérieux mal ... mais ce n'était peut-être même pas un mal ... la capacité de se dédoubler pourrait être très utile ! Ou mener au décès.

Exdanrale chassa ces pensées macabres de son esprit et se concentra sur l'horizon. Il crut entendre un bruit derrière lui. Il se retourna vivement. Rien. Quand soudain il fut violemment projeté sur le sol. Un humain lui tenait le cou de ses deux mains et tentait de l'étrangler.




- Arifou ? parvint t-il à dire d'une voix étouffée



L'humain avait les yeux exorbités qui brillaient d'une lueur comparable à celle de la lune. Il souriait d'une expression machiavélique qui disait tout et rien à la fois. Dans un ultime geste de désespoir, l'elfe usa de son agilité pour flanquer un bon coup de pied dans les côtés de ses ennemi. Il fut projeté en avant. Exdanrale tenta de se relever pour reprendre son souffle. Il y parvint avec mal mais quand il reprit ses esprits, il ne vit plus trace de son assaillant. Là où il l'avait envoyé ne restait que quelques grains d'une poudre bleutée.

Personne n'avait été réveillé par cette altercation. Iratihel et Arifou dormaient paisiblement. L'elfe ne pourrait plus dormir après ça alors à quoi bon ? Il continua donc la garde jusqu'au lendemain matin, où il raconterai tout aux deux autres. Ou peut-être devrait t-il garder ses soupçons pour lui ?
Répondre en citant
Glorfindel
Visiteur


4227
21
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 21 Jan 2006 19:55
Glorfindel fut convoqué ce matin là par Cynthia pour une nouvelle mission. Après avoir pris un leger repas, l'elfe se présenta dans la salle du conseil et s'agenouilla respectueusement devant la gardienne.



Celle-ci lui dit :




- J'ai une mission à te confier Glorfindel, tu dois retrouver Arifou, adorateur de Voë. Il doit être jugé pour avoir cambriolé la trésorerie du donjon. Tiens, prends cet avis de recherche et ramène-nous ce criminel !



Glorfindel répondit :



- Il sera fait selon votre volonté votre Altesse !



L'elfe saisi l'avis de recherche puis quitta la salle du conseil, ses pensées se bousculaient dans son esprit :



- Comment Arifou, un combattant aussi fidèle à Voë ai pu commettre un tel acte ! Il faut absolument que je trouve le plus d'informations, je n'arrive pas a y croire moi même!



Glorfndel se rendit alors à la taverne pour essayer de recuellir le plus de témoignages possibles.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL