Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] La lumière....
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 04 Juin 2006 11:23
Strikerman avait disparu... Interloqués, ses compagnons se regardèrent et Calysta dit :



Ben mince ! Où est-il passé ? Il nous a peut-être devancé, nous devons absolument le rejoindre !



Comme un seul homme, la petite troupe se mit prestement en route afin de retrouver leur compagnon et cette demoiselle en détresse... Calysta était tout de même inquiète, pourquoi Strikerman avait-il disparu ? Cela n'augurait rien de bon
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 04 Juin 2006 12:56
Strikerman rejoignit ses compagnons à la sortie de la ville. Il vit que Calysta était rassuré de le voir arrivé. Anubis le paladin était très calme tout comme Slider qui se leva en voyant Strikerman. Le jeune humain salua tous ses amis de voyages et il verrifia une dernière fois s'il n'avait rien oublié. Armes, potions, nourritures, rien ne manquait! Il était prêt. Ils commencèrent à avancer sur le chemin qui mène aux mines. Calysta s'approcha de Strikerman.



Ou allons nous?



Il faut qu'on trouve le moyen de passer les montagnes et il faut demander aux mineur si des tunnels permettent de passer car sinon on va faire un grand détourt.





Calysta sourit et sembla soulagé. L'ambiance dans le groupe était très joyeuse. Tout le monde riait et semblait heureux de faire ce voyage.



Le jour commencait à se coucher et ils décidèrent de se faire le camps car les mineurs devaient être partis. Strikerman avait peur de dormir car il ne voulait pas voir le visage de cette femme. Sa douleur, sa détresse était trop forte. Plus tard il réussit enfin à s'endormir...
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 14 Juin 2006 18:46
Rassurée, Calysta dressa sa tente. Après le repas, elle partit se coucher. Lorsqu'elle s'endormit, ce fut d'abord d'un sommeil sans rêve, puis elle se retrouva entourée d'un brouillard profond.

Elle grelottait.

Il faisait noir.

Elle avançait à tâton, puis elle apperçut une faible lueur verdâtre au loin. Aussi, dirigea-t-elle ses pas vers cette source de lumière.

Pourtant, plus elle se rapprochait, plus la lumière semblait s'éloigner.

Puis, elle entendit gémir...




- Y'a quelqu'un ? Qui est-là ?

- Au secours, aidez moi !

- Où êtes-vous ? Répondez moi !




La voix était lointaine, Calysta continua d'avancer dans le brouillard, en appelant. Cependant, la lumière grandissait et était plus jaunâtre maintenant.

Elle se retrouva d'un seul coup dans une salle assez humide et mal éclairée.

Une femme était étendue là, très belle mais très faible.




- Sauvez moi, aidez moi, S'il vous plaît...

- J'arrive !




Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas, elle heurtat quelque chose, il y eu un grand éclair blanc et...

Calysta se réveilla en sursaut, trempée de sueur ! Le jour commençait à poindre, aussi décida-t-elle de réveiller ses compagnons, à commencer par Strikerman, pour leur conter son rêve.
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 18 Juin 2006 16:25
"J'ignore si ce que j'ai vécu est un rève,mais cette nuit je me suis élevé au dessus de mon corps et me suis dirigé vers les mines,je n'avais aucun contrôle,mon esprit entra dans les mines et se promena dans des corridores sans fin pour,après quelques heures,aboutir à une porte à travers duquel mon esprit traversa.De l'autre côté,quel ne fût pas ma surprise de voir Calysta debout à parler à une boule de lumière,soudain quelque chose tenta de s'emparer de moi,je du me débattre avec force pour me déprendre.Ensuite mon esprit regagna mon corps.Je crois que la réponse à notre énigme est dans ces mines et qu'il s'y trouve quelque chose de puissant et maléfique..."
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 23 Juin 2006 11:06
Strikerman écouta attentivement les histoire de ces compagnons. Tout cela l'intriguait fortement. Lui s'était endormit instantanément mais il n'avait pas eu de visions nocturnes.

Il réfléchissait....




je pense que la réponse à ces visions se trouvent de l'autre côté des montagnes mais si une force maléfique se trouve dans ces mines nous avons aucune chance de passé et il faudra faire un grand détour. Nous n'avons rien à perdre, allons à la mine!!!



Ses compagnons et lui remballèrent leurs affaires et se mirent en marche vers la mine. Lorsqu'ils furent à quelques centaines de mètres ils entendirent des cris et pleins de voix qui parlaient très fort. Ils courrurent et virent des nains qui entouraient un de leur compagnon bléssé.



Que se passe t il demanda Calysta.



Un des nains se retourna et s'adressa au groupe




C'est la force maléfique!! Nous avons peur! Ces mines sont maudites!



Depuis quand sont elles maudites?



Depuis quelques semaines!




Strikerman se retourna vers ses camarades



J'ai l'impression que cette malédiction est en rapport avec notre mystérieuse lumière! Ne prenons aucun risques nous allons contourner les montagnes



Le groupe repartit mais certains d'entre eux avaient peur que la malédiction les suit....
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 26 Juin 2006 12:09
Les compagnons de voyage organisèrent des tours de garde lorsqu'ils s'arrêtaient pour se reposer après leur journée de marche.



Pendant 3 jours, il ne se passât rien. La tension du groupe était presque palpable malgrés les efforts de chacun pour détendre l'atmosphère.

Le 3e jour, en fin d'après-midi, ils aperçurent la montagne. Après réflexion, ils décidèrent de dresser le campement, afin de ne pas avoir à avancer de nuit dans cet endroit qui paraissait tellement lugubre.



Au matin, ils se remirent en route. Tous avaient les traits tirés par l'anxiété. Le groupe avançait en silence.

A un moment, ils entendirent comme une plainte sourde. Ils regardèrent autour d'eux lorsque Slider hurla :


- Par ici, regardez !



Tous tournèrent la tête et virent une immense bête, ressemblant à une chauve-souris noire avec des yeux jaunes et mauvais. De loin, elle paraissait un peu translucide. Elle les observait, puis elle ouvrit la bouche et poussa sa plainte.



Bien qu'elle soit en surplomb, elle aurait vite fait de les rejoindre. Calysta était tétanisée ! Elle n'avait jamais vu de bestiole aussi grande et à l'allure mauvaise.




Argh ! Douce Asha ! Qu'est-ce donc ?

Arriverons nous à le battre avec nos armes ?

Il nous faut réfléchir vite à lui tendre une embuscade ou il ne fera qu'un bouchée de nous !
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 28 Juin 2006 06:33
Faites diversion je vais tenté quelque chose.



Et Slider se cacha de manière à être presque invisible (comme il l'avait appris et pratiqué tout au long de sa vie) et sortit sa dague empoisonée,il savait qu'il mettait ses amis en danger,mais il savait aussi que ce poison violent aurait tôt fait de neutraliser leur ennemi...
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 05 Juil 2006 10:11
Strikerman eut un doute. Il regarda l'étrange créature et vit lui aussi qu'elle était translucide. Il sortit un vieille arc de bambou et tira une fléche en direction du monstre. Elle partit a une vitesse phénomenale mais traversa le monstre.



C'est un spectre!!!!



La créature lanca alors une boule de feu qui faillit toucher Slider qui reculait. Strikerman ne savait plus quoi faire. Les compagnons s'étaient réfugiés derrière un bloc de pierre



Nous n'avons aucune chance face à ce spectre et nous devons fuir.



Strikerman leur fit signe et ils courèrent se réfugier dans la forêt qui était toute proche. Le spectre ne bougea pas!. Après avoir courut à bonne distance, les camarades décidèrent de se reposer.



Reposez vous bien, cette forêt est très dangeureuse!
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 06 Juil 2006 11:49
Après cette frayeur, ils continuèrent leurs tours de garde en ayant pris soin de sortir leurs parchemins et autres artefacts. La nuit se passa sans autre incident notable.

S'ils entendaient toujours le spectre pousser sa plainte, il restait sur son perchoir...




- Ce spectre garde probablement quelque chose.

Que fait-on ? Va-t-on voir ce qu'il garde ou faisons nous le tour par la forêt ?
demanda Calysta
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 10 Juil 2006 02:53
Non,il n'avait peur de personne et de rien,mais un spectre,que pouvait-il faire contre un être ne pouvant être touché par ses armes?



Allons par la forêt,cette bête est intouchable nous perdrions notre temps.Allons sauver cette jeune femme avant qu'il ne soit trop tard.



Oui il suivrait ses compagnons si ils décidaient d'affronter la créature,mais son instinct tui disait d'éviter cette direction...
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL