Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La lumière....
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 11 Mar 2006 10:34
Sauve moi......Sauve moi........colline.......sauve moi.......sau.....



Strikerman se réveilla en sursaut!



Qui est là?



Sauve moi........




Le jeune combattant vit le visage d'une femme entourée de lumière. Il se frotta les yeux. Quelques instants après la lumière disparut. Il se leva, se pinca et vit qu'il ne rêvait pas. Que s'était il passé? Il n'avait pourtant pas rêver. Il décida de se recoucher. Le lendemain matin, il décida d'aller à la taverne pour raconter son histoire et voir si certains de ses compagnons avaient vu la même chose que lui.



Je vous jure c'était réel!! Ce visage, cette beauté, sa détresse!!! Suis je fou ou quelqu'un la vue???
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 02 Mai 2006 00:29
"Tu as dû boire beaucoup trop hier soir,si j'étais toi je ne crierais pas trop fort,à moins que tu ne veuille passer pour un fou!" lui dit Slider de sa voix grave en le prenant par le bras pour le tirer vers l'extérieur.



Une fois à l'extérieur,Slider lui dit tout bas"Je fais ce rêve depuis 2 semaines,je n'en ai parler à personne de peur de passer moi même pour un fou,mais je ressent au fond de moi que cette personne tente de communiquer avec nous et qu'elle est vraiment dans le pétrin.J'ignore seulement par où commencer,où peut bien être cette colline,qu'en penses- tu?"
Répondre en citant
Anubis
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 08 Mai 2006 16:00
Anubis se trouvait dans la teverne lorsque strikerman avait raconté son histoire ,mais il n'avait jamais vu cette femme.Il décida quand même de proposer son aide à Strikermann, on ne peut pas decament laisser une femme dans la détresse.Il alla donc dehors retrouver strikerman qui avait été suivit par un aventurier qu'il ne conaissait pas.

Strikerman , je n'ai jamais vu cette femme mais si tu as besoin de mon aide je serai la pour t'aider.
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 11 Mai 2006 09:02
Calysta se trouvait également dans la taverne lorsque Strikerman raconta son histoire et elle en fut troublée... En effet, elle avait eu des visions fugitives dans ses rêves, mais jamais très nettes et toujours furtives. Elle décida tout de même d'aller en parler à Strikerman et voir s'ils pouvaient faire quelque chose ensemble. Elle s'en alla à sa recherche, et le trouva en train de discuter avec Anubis le marchand et un jeune guerrier.



Bonjour à tous, je suis venue à la suite de ton récit, Strikerman, car j'ai entrevu une femme dans mes rêves, j'ignore son identité et elle ne m'a pas parlé. Peut-être est-ce la même ? Comment était-elle ?
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 11 Mai 2006 18:33
Strikerman retrouva ses compagnons devant la taverne. Il les invita chez lui.



Merci a tous de vouloir m'aider. Je ne sais pas quoi faire mais j'ai entendu le mot colline. Il faudrait qu'on traverse la montagne par les passages des mineurs pour rejoindre la plus grande colline de la région. Je ne sais pas si c'est là mais je pense que nous devons y aller! êtes vous avec moi?



Strikerman proposa à boire à ses compagnons en attendant leurs réponses
Répondre en citant
Anubis
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 11 Mai 2006 18:39
Les quatres compagnons est assis autour d'une grosse chope de bière qu'avait offert Strikerman.Ils se scrutèrent chacun Anubis avait confiance en eux quatre et savait que cette épreuve les souderaient encore un peu plus.Anubis était plutot d'avis de passer aux magasins histoire de récuperer armes et armure et surtout nouriture, il en discutait tous dans un joie qui faisait chaud au coeur
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 11 Mai 2006 18:56
Émue par la foi et le courage de ses compagnons, Calysta se dit qu'il fallait tenter le tout pour le tout.

Il lui était impossible d'ignorer la détresse de cette femme, encore moins après la discussion qu'ils avaient. Il fallait trouver une solution, faire quelque chose.

La proposition de Strikerman, de rejoindre la colline, paraissait un bon point de départ.

Anubis pourrait sûrement leur vendre l'équipement dont ils avaient besoin.



Elle fouilla dans sa mémoire pour essayer de visualiser plus nettement les visions qu'elle avait eu. La femme avait l'air assez grande et mince avec des yeux verts-gris. Le reste était très flou...



Dans ma vision, elle est dans un endroit très sombre, peut-être une caverne ou une grotte... Ou simplement une forêt ou une prison très sombre... Oh, que c'est frustrant de ne pas voir plus de détails !

En tout cas, je suis de la partie. Commençons par la colline, comme tu le propose, nous aviserons ensuite.

Je vous propose que nous nous préparions, et nous pourrons entamer notre quête après une bonne nuit de sommeil ?




Calysta reposa sa chope et attendit la réponse (qu'elle savait positive) de ses compagnons.
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 12 Mai 2006 19:38
Slider vida sa chope d'un trait,se leva de table et dit à ses compagnons



"Je vais donc me coucher pour être en forme,demain rejoignons nous à l'aube devant l'auberge."



Sur ce il se leva salua ses amis et se dirigea vers sa chambre où il passa plusieurs heures à affiler ses sabres et sa dague et à prier Voë.Il passa une nuit agitée à rêver à une jeune femme prisonnière implorant de l'aide...
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 17 Mai 2006 12:01
Le lendemain matin, Calysta retrouva ses compagnons devant l'auberge :



Tout le monde est prêt ?

Très bien, allons-y !
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 27 Mai 2006 06:40
Nous te suivons Strikerman,tu est le seul je crois à savoir ou est cette colline.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL