Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La lumière....
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 17 Aoû 2006 10:38
Vous avancez plus vite que ce que je l'aurai cru et j'ai eu du mal à ratrapper mon retard. Permettez moi de me présenter. Mon nom est Manji, jeune rodeur maîtrisant la dague et le feu tout aussi bien que l'art de la discretion. Si mon arrivée en ces lieux vous étonne, sachez que j'ai eu vent de votre expédition par les bruits qui courrent dans la taverne et que j'ai voullu vérifier par moi même leur véracité. Y a-t-il quelque chose pour laquelle je puis vous être utile ?



Manji était apparu comme à sonhabitude dans le dos de la compagnie sur une basse branche. Rien de mieux penssait-il pour créer un sentiment de malaise chez son interlocuteur ...

La petite troupe se retourna en sursaut, réaction somme toute normale au vue de leur frayeur précédente. Manji sourit en coin, se laissa tomber légèrement puis leva sa capuche pour mettre à jour son visage.




Permettez, je vous prie, que je me joigne à vous en ces moments qui semblent dificiles.





HRP : Rien dans le réglement ne semblant me l'interdire, je me permet de poster ici pour tenter de faire vivre cette aventure, si cela pose problème, merci de me prévenir.
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 17 Aoû 2006 12:52
Calysta, revenant de sa surprise la première, l'accueillit, bien qu'elle trouvât sa méthode quelque peu cavalière



Tu nous as surpris !

Mais soit le bienvenu, en effet, nous ne sommes pas de trop dans cette aventure !

Mes compagnons et moi-même sommes sujets à des songes, que je qualifierais plutôt d'appels aux secours.

Ton aide nous sera précieuse, si secourir une jeune femme en détresse t'intéresse.

Je t'en prie, prends place autour du feu.




Ainsi invité, Manji se joint à eux.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 24 Aoû 2006 09:07
Strikerman ne voulait pas mettre la vie de ses camarades en jeu. C'était beaucoup trop risqué même s'il y avait un nouveau combattant parmit eux. Strikerman réveilla ses compagnons....



Comme le dit Slider nous avons aucune chance de vaincre cette créature, du moins nous ne le connaissons pas et je ne veux pas prendre trop de risques! Je ne sais pas ce que garde cette créature. Peut-être un passage pour l'autre côté de la montagne ou un plan ou autre chose je ne sais pas. Mais ce dont je suis sur c'est qu'il faut qu'on contourne ce spectre et le seul moyen est de traverser cette forêt même si elle ne m'inspire pas confiance!



Slider prit la parole



D'après ce que je sais des gobelins vivent dans cette forêt. Il va falloir faire très attention! Certes ils sont moins dangeureux que le spectre mais quand même!









Strikerman écoutait attentivement les remarques de Slider.



Il va falloir être le plus discret possible! Si on tombe sur des gobelins il faudra que Manji utilise ses qualités de rodeur! Ton arc pourra être d'un grand secours.





Ils levèrent le camp et partirent sans faire de bruit. Les cris du spectre ne s'entendait presque plus. Les aventuriers avancaient très lentement... Ils étaient couchés contre le sol et essayait d'entendre les gobelins pour pouvoir les éviter...





Cela faisait quatre longues heures qu'il marchait lorsque Manji leur fit signe de s'arrêter. Il leur demanda de se taire et de ne pas bouger. Il partit en rempant et revint quelques minutes plus tard....




Il y a un petit groupe de gobelins près d'un feu a une centaine de mètre![/b]
Répondre en citant
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 27 Aoû 2006 10:38
Les gobelins sont six autour du feu, un septième est rentré dans ce que j'appellerai tente et a commencé à parler, j'en déduis qu'une personne minimum de plus est à rajoutter, ce qui nous fait huit au total. En tant que paladins, je doute que vous puissiez les avoir à distance. Voici le plan que je propose : Calysta, il faudrai que tu passes dérière la tente et que tu tues l'un d'eux à distance ; de préférence un dos à toi parmis ceux autour du feu. Je suppose qu'en tant que rodeur ça ne devrai pas te poser de trop gros problèmes. L'effet de surprise pourra nous permettre de les avoir de dos sans que tout le monde n'aie à contourner. Qu'en penssez vous ?



Manji avait fait un rapide plan avec une branche sur le sol pendant son explication et Strikerman pris la parole.



Plan intéressant, cependant pourquoi désigner Calysta pour faire le tour ? Tu es rodeur toi aussi, n'en es tu pas capable ou juges tu le risque trop élevé ?



Manji sourit en coin ...



Je vois que tu n'accordes pas ta confiance trop vite et j'aime ça. Mais la raison est simple, je suis certe rodeur mais je ne dispose pas d'arc, seules mes dagues et mon épé me servent en combat. Hors, dans un combat raproché dans une forêt dense comme celle-ci, se servir d'une épé longue peut être un handicap et c'est pourquoi je préfère ne pas lancer de dague de manière à combatre avec l'une d'elles à chaque main. D'autres questions ?
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 29 Aoû 2006 17:33
Calysta réfléchissait... Effectivement, elle pourrait en tuer un ou deux assez facilement, le temps qu'ils réagissent - les gobelins n'étant pas connus pour être des créatures très intelligentes, l'effet de surprise serait parfait - Mais après...



Elle n'était pas du tout douée pour le combat rapproché. Par contre la forêt étant son élément naturel, elle n'aurait aucun mal à se cacher, surtout avec l'obscurité.



Elle fit part de ses doutes pour la suite du combat à Manji et Strikerman.




Qu'allez-vous faire ?

Les égorger une fois que j'aurais semer la panique ?

Je pourrais toujours tirer quelques flèches pour qu'ils me poursuivent pendant que vous les exterminez, mais c'est dangereux, pour vous aussi, car ce sera à l'aveuglette.

Répondre en citant
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 29 Aoû 2006 21:11
L'idée est que tu en tue un. Leur réaction logique sera de se retourner et donc de nous montrer le dos. Même si ils arrivent à te localiser, nous serons déjà sur eux en train de les attaquer au contact.



Manji ésperrais que les gobelins réagissent celon sa logique mais préféra ne pas faire part de ses doutes à ses compagnons.



Ces créatures sont stupides et ignobles, elles tuent uniquement pour leur propre cause, nous nous devons de les extérminer de toute façon pour honorer notre Déesse. Croyez Elle, ayez confiance en Sa puissance car pour moi, nul doute que c'est Elle qui a guidé nos pas vers cet endroit hostile. Relevons son défi et prouvons notre valeur !
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 04 Sep 2006 06:43
Durant toutes ces argumentations,Slider qui avait très bien compris le plan et qui n'avait pas très envie d'entendre parler d'un autre dieu que le sien et ne désirant pas semer la discorde,en profita pour disparaitre et se prépara à l'attaque.il attendait la manoeuvre de Calysta et en avait déja 3 à sa portée.Il était la immobile,invisible et ne quittant pas Manji des yeux,le nouveau venu n'ayant pas encore gagné sa confiance...
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 05 Sep 2006 11:15
Calysta se prépara. Elle ne partageait pas l'idée de Manji, tuer pour le plaisir, mais elle était d'accord qu'il fallait se débarrasser d'eux de toutes façons.



- Très bien, j'y vais dit-elle en chuchotant.



Elle se déplaça silencieusement vers l'endroit où il serait plus facile pour elle de se retirer, en se fondant dans le paysage, puis elle arma son arc.

Elle prit une inspiration et visa.



La flèche siffla et alla se ficher dans l'oeil du Gobelin. Déjà la 2e partait direction son coeur, pendant que, tout en essayant de retirer la flèche, son ennemi avançait vers elle en grognant.



Les autres s'étaient retournés et ce fut la débandade. Ils partirent dans tous les sens, cherchant l'origine des flèches, mais furent aussitôt assaillis par le reste du groupe.



Calysta s'éloigna et grimpa à un arbre. Et elle tira encore, prenant bien soin de ne pas viser ses compagnons de route.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 05 Sep 2006 11:50
Le plan qu'avait prévu le groupe n'avait pas marché complètement! Il n'avait pas prévu que les gobelins seraient si bêtes! Manji, Slider et Strikerman surgirent ce qui surprit les gobelins qui ne purent réagir rapidement!



Manji! Occupe toi de la tente!hurla Strikerman!



Manji planta son arme dans le coeur d'un gobelin et partit vers la tente! Calysta en tua un autre avec une flèche mais il y en avait deux au pied de l'arbre. Strikerman les vit et courut en direction de l'arbre! Il planta sa lame dans le dos d'un gobelin. Le deuxième se retourna leva sa dague mais Strikerman lui transpersa le ventre! Pendant ce temps là Slider était partit à la poursuite d'un fuyart!



Après quelques dizaines de mètres il arriva à sa hauteur et lui sauta dessus. Il le tua en quelques secondes! On entendait des bruits venant de la tente...

Répondre en citant
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 06 Sep 2006 17:12
Manji retira sa lame du coeur de ce sal archer gobelin et couru dans la tente. L'entrée n'était comblée que par une simple peau de bête qu'il souleva d'un geste avant de s'y faufiller rapidement.



Gloire à la puissance ! s'écria-t-il avant de faire glisser sa lame couverte de poison le travers de la gorge du gobelin se trouvant devant lui.



La tête roula en dehors de la tente et le corp s'éfondra. Face à Manji se trouvait à présent une grande masse diforme qui se levait doucement. Un orc ? Un fanatique ? Pire ! Un guerrier chaotique sur lequel les vents magiques avaient créés de sombres mutations !




Je vis pour Uk Elrael, je frapperai en son nom, je tuerai en son honneur ! Infidèles craignez mon courroux car c'est la lame d'une divinité qui s'avance vers vous ! Je n'empècherai pas mes alliés de mourrir, je vous empècherai de les toucher ! Je ne défendrai pas contre vos assauts, je vous repousserai ! Je ne vous attaquerai pas, je vous pourfendrai !



Manji hurla ces mots, rangea la dague de droite dans le fourreau caché dans sa manche et pris son épé à la main. Ainsi, il savait qu'il pourrai faire face à toute menace, ainsi il ne pouvait que remporter la victoire et sur ces quelques mots il chargea.
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL