Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] La lumière....
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 13 Sep 2006 11:18
Calysta passait d'arbre en arbre en tirant des flèches sur les gobelins.



C'était la débandade ! Ses compagnons n'en avaient fait qu'une bouchée.

Elle revint vers le groupe et commençait à fouiller les corps à la recherche de choses intéressantes - on ne se refait pas - lorsqu'elle entendit Manji hurler.



Elle ne comprit pas toutes les paroles, mais vu le ton qu'il employait, il devait se passer quelque chose.



Elle se releva et alla voir ce qu'il se passait. Elle vit Manji aux prises d'un guerrier semblant venu des cavernes de la mort. Il était immense. Elle hésitait sur la marche à suivre.

Manji avait l'air de s'en sortir, mais peut-être qu'une incantation pourrait l'aider...
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 23 Sep 2006 17:46
Après s'être débarrassé de tout ses advesaires,Slider vit Calysta entrer dans la tente.Voyant que Strikerman se débrouillait très bien seul,il se dirigea vers la tente.En entrant il vit ses compagnons aux prises avec la créature des ténèbres.Le monstre était atteint de plusieurs blessures mortelles mais continuait de se battre comme si il n'avait rien,même la magie n'avait aucune emprise sur lui.Slider se souvint d'une histoire qui lui avait été conté et tout en sortant ses sabres il cria:



Il faut lui couper la tête,c'est le seul moyen de le détruire!



et sur ce,il chargea...
Répondre en citant
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 25 Sep 2006 08:37
Manji se battait tel un démon enchainnant frappes d'estoc, de tailles et toutes autres sortes de contre attaques. Jamais il ne recullais cependant il ne parvenait pas à clouer son adverssaire au sol.



Manji ! Baisses toi !



C'était Calysta qui vennait à son tour d'entrer dans la tente. Elle sorti un parchemin, prépara rapidement son incantation puis une gigantesque boulle de glace parti à toute vitesse sur le guerrier chaotique. Manji eu juste le temps d'esquiver avant que la boulle ne frappe.



Bien joué Calysta cependant sa résistance à la magie est hors du commun !



C'est à cet instant que Slider arriva.



Il faut lui couper la tête,c'est le seul moyen de le détruire!



L'idée plaisait à Manji et quand Slider courru pour combattre à ses côtés une phrase qu'un ennemi lui avait dit en plein combat lui revint. "Celui qui ne cherche qu'à viser le coeur reçoit un croque en jambe, la victoire est assurée à 90% si on arrive à empècher les mouvements de son adversaire." Sur ce, son regard s'illumina et il afficha un grand sourir. Il esquiva un coup d'une grande puissance visant sa tête, se fendit et transperça de sa daque et de son épé les deux jambes du colosse.



Slider sauta dans sa charge en parrant facilement un coup porté au sol et trancha net la tête du colosse imobilisé qui s'éfondra sur le dos.
Répondre en citant
Slider
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 29 Sep 2006 12:58
Tu sais Manji,j'ai eu beaucoup de doute face à toi,mais maintenant,tu as ma confiance



Slider n'avait jamais fait confiance à personne,il avait toujours été seul à ne s'occuper que de sa personne.Il avait passer outre son instinc le jour ou il était allé à la rencontre de Strikerman.Il n'avait pas de regret,c'était bon d'avoir des amis,quelqu'un sur qui compter et qui pouvait se fier sur nous.slider sortit de la tente pour ne pas faire montre de son émotion devant ses compagnons et alla rejoindre Strikerman.



Fouillons le campement et repartons,ils n'étaient peut être pas seul.Nous devons nous remettre un peu ce n'est pas le temps de tomber sur de nouveau ennemi



soudain Calysta et Manji sortirent de la tente en criant,ils avaient trouvé...
Répondre en citant
Calysta
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 29 Sep 2006 15:50
Calysta était un peu essouflée et dépitée que son sort n'ai pas mieux fonctionné. Enfin, d'après Slider, c'était la tête qu'il fallait viser.

Elle vit le regard de Manji s'allumer, et il lui sauta dessus, para un coup en maître et lui trancha la tête net. Le guerrier disparut aussi sec.



Derrière lui se trouvait un petit coffre. Calysta s'en approcha, prit ses gants en cuir et crocheta la serrure. Le coffre siffla bizarrement avant de s'ouvrir.

Calysta regarda Manji un peu effrayée par le bruit du coffre.




Euh, ce n'est pas très bon signe, ce genre de bruit... Tu ne trouves pas ?



Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit précautionneusement le coffre.

De la poudre noire s'envola, la faisant tousser. Manji s'approcha et récupéra ce qu'il avait dans le coffre pendant que Calysta s'efforçait de reprendre son souffle et s'essuyait les yeux.



Puis ils sortirent de la tente en courant




Regardez, nous avons trouvé une carte, elle était dans un coffre gardé par ce monstre. Une drôle de poudre noire gît dans le coffre. Il faut absolument que l'on trouve un endroit un peu plus sûr pour camper et étudier cette carte.
Répondre en citant
Striker
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 27 Oct 2006 06:47
Slider et Strikerman ramassèrent quelques branches de bois et rallumèrent un feu. Manji et Calysta étaient déjà en trian d'étudier l'étrange carte.



Je ne comprends pas ce que cela représente. Il y a une forêt, des montagnes et un fleuve mais il y en a tellement dans cette régionsoupira Calysta



Pensez vous que c'est la forêt ou nous sommes?



Je ne sais pas Slider mais j'espère beaucoup que cela représente l'endroit ou nous sommes!
reprit Strikerman.



Nous n'avons pas grand chose d'autres à faire, on va essayé de suivre cette carte. Maintenant allons dormir un peu je suis très fatigué.







Viens..............



Viens.................



Mais que se passe t il????
Devant Strikerman se tenait un spectre. C'était une belle femme qui ressemblait à une elfe. Il se frotta les yeux et regarda ses compagnons qui dormaient.



Sauve moi.................!



Mais.....Mais........Mais je ne sais même pas ou vous êtes!



Suis........Suis.......ton coeur....................




Strikerman se releva en sursaut. Il souffla, son coeur battait à une vitesse folle. Ces amis se réveillèrent en sursaut!



Mais que s'est il passé???





C'est cette femme. Je...Je l'ai vu! Cette vision, elle n'a jamais été aussi réelle!



Que t'a t'elle dit???
demanda Calysta



Elle m'a dit que pour la trouver il fallait que je suive mon coeur.......Il faut qu'on parte tout de suite!!! Je suis sur que l'on est proche du but! Courage!
Répondre en citant
Manji
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 27 Oct 2006 19:24
Comme toutes les autres nuits Manji ne dormis que très peu. Un vent froid passant dérière sa nuque lui fit prendre conscience que des forces mystérieuses étaient en mouvement. Il s'agripa comme à son habitude à une basse branche et sortis ses dagues tout en observant ses compagnons. Tous semblaient sereins mis à part Strikerman le front en sueur et respiration saccadée. Soudain celui-ci se releva. Il expliqua la raison de son brusque réveil à Calysta et annonça que leur départ devait être imminant.



Tous étaient affairés à regroupper leurs affaires quand Slider tourna la tête de gauche à droite semblant troublé.




Manji ? N'était-il pas parmis nous quand nous nous sommes assoupis ? Je ne le voie pas !



Je suis là, cependant plus pour longtemps. Je ne puis vous en expliquer la raison plus en détail pour des raisons de temps mais je peu simplement vous dire une chose. Croyez et vous serrez sauvés ! Sortez de votre chemin et vous perrirez. La quète pour laquelle vous vous êtes engagés n'est pas sans risques. Sauver une âme est un combat qui peu prendre du temps hors ce temps je ne peu vous le consacrer. Slider, redeviens le paladin que tu aurais toujours du être. Calysta, imposes toi plus, tu n'as pas assez confiance en toi. Vous autres, gardez l'espoir. On n'avance à rien en attaquant, il faut pourfendre. Ne permettez pas que l'on touche à ceux qui vous sont proches car c'est dans de telles situations que votre coeur pourrai tourner ainsi que celui de cette âme en peine que vous avez ressentis. Je ne puis vous aider plus et vous fait ainsi mes adieux.




Sur ce, Manji pris de meilleurs appuis et se projetta par dessus le petit groupe avant de disparraitre entre les arbres. Un bruissement de feuilles, un souffle puis plus rien. Manji avait disparu à leurs yeux aussi soudainement que ce qu'il était apparu. Maintenant parti vers de nouveaux horizons, de nouvelles contrées, seul résiderai son souvenir ... bon ou mauvais ? Une question futile pour un adorateur du démon ... mauvais, bien sur !
Répondre en citant
Lassah

Messages: 4313
Niveau : 4
  

67415
5625
20
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 30 Oct 2006 09:44
Encore effarés par le départ aussi rapide qu’inattendu de celui à qui ils venaient à peine d’accorder leur confiance, les trois aventuriers restants terminèrent de plier bagage avant de reprendre la route en direction de la forêt.



Slider marmonnait dans son coin des propos pour le moins insultants au sujet des adorateurs du dieu de la Vengeance, furieux d’avoir accorder cette confiance qu’il ne distribuait qu’à très faible dose à une personne qui n’en valait finalement pas la peine. Emporté par sa colère, il restait isolé des autres en attendant le départ.



Les deux almathéens ne valaient pas beaucoup mieux. Calysta était perplexe et encore sous le choc quant à Strikerman, il était déçu de perdre un équipier dans une mission aussi risquée. Malgré son caractère et ses idées parfois un peu trop sanguinaires, Manji leur avait été d’un grand secours.



Une fois les sacs fermés, les trois compagnons reprirent la route en silence, d’un air maussade. Après une heure et demi de marche à travers la forêt dans un silence presque total, les deux hommes se rendirent compte que Calysta traînait de plus en plus. Soudain, la rôdeuse s’écroula au sol et se mit à tousser violemment, prise de convulsion, avant de sombrer dans l’inconscience.



Calysta ! S’écrièrent les deux aventuriers à l’unisson et courant vers la jeune femme. Calysta ! Réponds-nous ! Que t’arrive-t-il ! Réveille-toi !



Paniqués, aucun des deux ne savait que faire. Ils n’avaient aucune connaissance en médecine et ne savaient comment agir.



Un rire moqueur se fit alors entendre. Tout près. Une vieille femme sortit d’un fourré. Elle était terriblement laide. Grande et très maigre, le corps usé par les ans et des conditions de vie probablement très rudes, elle semblait sortir directement d’un conte à effrayer les petits ilbaniens.



Après une seconde de stupeur, Strikerman s’arma de courage et priant pour que sa voix ne tremble pas, il s’écria : Qui êtes vous ? D’où venez vous ? Etes vous une sorcière ?



Héhéhé… un sorcière… non mais j’vous jure ! T’as plus cinq ans gamin, les contes de fée c’est pour les gosses. Tu veux que j’aille chercher mon balai ? héhéhé…

Je suis une guérisseuse bande d’abrutis ! Z’avez jamais entendu parler de Themissra la guérisseuse? Bah c’est moi ! J’habite ici depuis toujours. C’est bien plus tranquille que vos villes emplies d’imbéciles ! héhéhé…

Et qu’à donc fait cette petite sotte allongée par terre ? Elle a ouvert le coffre des gobelins non ? On vous a jamais appris la prudence bande d’empotés ? Les gobelins sont stupides mais quand même ! Ils savent protéger leurs biens précieux ! Faut dire que je leur ai appris quelques petits tours… Héhéhé…



Vous… vous êtes des leurs alors ?



Moi ? Intégrer cette société d’attardés ? Non mais tu vas arrêter de m’insulter petit crétin ? Je ménage juste ma tranquillité en leur filant une ou deux bonnes idées de temps à autre… Faut dire que c’est pas les idées qui leurs emplissent le cerveau à ceux là… héhéhé… Mais le truc de la poudre noire c’est moi ! héhéhé… Allez, embarquez moi cette imprudente et suivez moi ! On va la ramener chez moi et essayer de réparer ses erreurs de jeunesse…




Puis sans les attendre, Thelmissra s’enfonça de nouveau dans les fourrés en marmonnant dans sa barbe qu’elle n’avait jamais vu une pareille bande d’abrutis. Slider et Strikerman ne savaient que faire. Devaient-il faire confiance à cette vieille femme pour le moins étrange ? Quoiqu’il en soit, ils devaient se décider rapidement. Très rapidement…



--------



[HRP] Voici un petit exemple de la manière dont j'interviendrai dans votre RP. Si vous avez des questions ou des suggestions, contactez moi par MP Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Calysta
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 02 Nov 2006 20:55
Calysta était abassourdie. Elle n'avait pas imaginé que Manji les lâcherait comme ça, son départ et surtout ses paroles, la laissa pantoise.

D'un coup, elle sentit sa tête tourner, tourner, tourner et ses poumons refusaient de fonctionner.

Elle perdit connaissance...



Il lui semblait qu'on la transportait, mais elle ne comprenait pas ce qui se disait. Sa tête lui semblait lourde et elle avait l'impression de s'éloigner de son corps.




Je me suis demandée un moment si c'était la mort, mais je ne m'imaginais pas la mort ainsi.

Ma mémoire me faisait défaut. Je ne me rappelais rien sauf une douleur aux poumons puis plus rien.



L'endroit dans lequel j'évoluais à présent ressemblait aux légendes de mon enfance : gris et brumeux, avec de vagues formes indistinctes. Alors que je cherchais à remettre mes idées en place, j'entendis - ou plutôt, je sentis flotter dans mon esprit - les paroles suivantes :



Viens à moi, viens à mon aide, je suis celle qui vous appelle. J'ai réussi à accrocher l'esprit de Strikerman, mais aucun de vous n'avait réussi à venir dans le monde de l'esprit.

Cependant, tu ne peux pas rester longtemps ici, sinon, tu resteras prisonnière comme moi.



Écoute attentivement, voici la manière de me sauver.




Pourvu qu'elle fasse vite, je ne me sens plus palpable !



Vous devez prendre la clef chez les Arbrimux, puis cherchez la masure au centre de la forêt, il y a un passage souterrain qui vous menera...



Calysta toussa et tenta d'ouvrir les yeux, elle avait un goût amer dans la bouche et la tête qui tournait encore plus que lorsqu'elle s'était lâchée la première fois dans la Taverne, quand elle ignorait les méfaits de l'alcool.



- Vous _ kof, kof_ n'avez _kof, kof_ pas



- Chut, ne parles pas, petite sotte, tu n'es pas guérie
dit une voix chevrotante

Qu'est-ce qui t'as pris, malheureuse, de toucher à un coffre gobelin. Ne sais-tu pas qu'ils sont ensorcelés ?

Allez bois ça.




Calysta tenta de lever la main pour ne pas boire cet amer breuvage et surtout, pour retourner voir la forme, mais la vieille femme la faisait boire tandis que ses compagnons tentaient de l'apaiser et la retenaient.



Je dois _kof, kof_ retourner _kof, kof_ là-bas... dit-elle avant de tomber dans un sommeil sans rêve.



La vieille sorcière était perplexe. Elle dit aux autres :

Ecoutez, les gamins, je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire par là, mais je sais qu'il faudra la surveiller. Je n'ai jamais vu quelqu'un réagir comme ça à ce sortilège. Elle dort et devrait être reposée à son réveil, mais je ne suis pas tranquille.
Répondre en citant
Slider
Visiteur


5625
20
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 05 Nov 2006 20:35
"Écoutez-moi vieille dame,cette poudre,en avez-vous d'autre ici?Depuis que nous sommes partit d'Ilbana,nous rêvons d'une femme prise quelque part et je crois qu'elle est en contact avec Calysta.Donnez-moi un peu de cette poudre que j'aille rejoindre notre amie et que je lui explique qu'elle ne sera d'aucune utilitée une fois morte."



Devant l'insistance de ses amis,Slider renonça à cette idée farfelue,mais les discutions éclatèrent,chacun cherchant un moyen de ramener Calysta.Seul la vieille dame,retirée dans son coin,restait silencieuse.Après quelques instants,la vieille dame se leva et d'un cri assourdissant fit taire tout le monde:



Écoutez-moi,cessez cette quête immédiatement,ou vous serez damnés!!!Cette apparition qui vient à vous n'est autre que la sorcière Benezra,qui est emprisonnée dans un crystal sans aucun moyen d'en sortir.Elle y a été enfermée par les puissant mage d'antant à cause de sa puissance innégalée et de sa cruautée incomparable.Si elle était libérée de nos jours,aucune puissance ne saurait l'arrêtée."



Slider était perplexe,devait-il faire confiance à cette dame ou au contraire,se méfier d'elle.Il se pouvait qu'elle ne soit elle-même qu'une sorcière et qu'elle tente d'empêcher le groupe de sauver cette jeune fille,il fallait mettre la vieille dame à l'épreuve...
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL