Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] journal de route.
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
ogust

Messages: 491
Niveau : 4
  

21215
10608
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 16 Oct 2007 21:43
Cette page est tirée du journal de route d'un soldat dont le nom ne sera pas dévoilé ici.



"Cela fait déjà cinq jours que nous sommes partis pour repousser une invasion de gobbelins, nous sommes environs cent hommes et femmes, armés et prêts à combattre à tout moment"

...

"Nous venons de subir une embuscade réalisée par un nombre impressionant de gobelins. j'ai vu nombre de mes camarades tomber autour de moi. Atteint par une flèche en plein ventre, je fûs trainé hors du combat par un autre soldat, là nous avons rejoind deux autres blessés, un au bras et l'autre à la tête.

Pris de lacheté ou d'instinct de survie, nous avons fuit le champ de bataille en partant vers l'est. Au bout d'un quart d'heure, notre ami qui avait reçu un mauvais coup sur la tête arrêta de respirer. Nous ne pouvions pas rester ici donc nous avons continué sur notre lancée.

Mais un groupe de gobelins, une vingtaine d'individus environ nous est tombé dessus, mes deux compagnons périrent très vite mais un homme surgît de je ne sais où en hurlant, une grande épée à la main.

Il ne fit pas de détail, faisant voler les membres de ses victimes à gauche et à droite, son arme fendant l'air avec une légèreté impressionnante.

Je n'en coyais pas mes yeux, un homme se tenait debout dos à moi, entouré de gobelins morts ou rendant l'âme; je n'osais bouger ou dire quoi que se soit.

Il se retourna mais je ne vis point son visage car il portait une cagoule, tachée de sang, son regard avait l'air vide.

Je réussit enfin à lui demander son nom et se qu'il faisait là.




Ogust



Ceci est le seul mot qui sortit de sa bouche avant qu'il ne parte et que je ne m'évanouisse.


Dernière édition par ogust le Jeu 18 Oct 2007 17:02; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
fredus
Visiteur


10608
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 17 Oct 2007 10:23
releve toi ogust un brave combatant comme toi doit prendre cette exemple comme une experiance .comme quoi la fin n'est pas toujour celle que l'on croit , un arbre peut cacher une ame soeur ou un ange gardien qui nous protege et qui veille sur nous
Répondre en citant
ogust

Messages: 491
Niveau : 4
  

21215
10608
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 17 Oct 2007 17:25
fredus a écrit :
releve toi ogust un brave combatant comme toi doit prendre cette exemple comme une experiance .comme quoi la fin n'est pas toujour celle que l'on croit , un arbre peut cacher une ame soeur ou un ange gardien qui nous protege et qui veille sur nous




fredus, le soldat en question ce n'est pas moi, si tu avais lu attentivement tu aurais compris que ogust est "l'ange gardien" dont tu parles!
Répondre en citant Envoyer une missive
fredus
Visiteur


10608
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Oct 2007 11:37
meme en relisant se n'est pas evident de voir que c'est toi l'ange gardien desolés Confused
Répondre en citant
Ayoros
Visiteur


10608
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Oct 2007 11:50
Pourtant si c'est évident Razz
Répondre en citant
sir yoyo
Visiteur


10608
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Oct 2007 11:59
Citation :
Je réussit enfin à lui demander son nom et se qu'il faisait là.



Ogust





En lisant cela c'est évident.
Répondre en citant
fredus
Visiteur


10608
0
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 18 Oct 2007 12:01
maintenant oui
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL