Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336676
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 00:29
Ishamael arriva, attiré par le bruit inhabituel pour cet endroit. D'ailleur, dois-je toujours le nettoyer? Je suis passé si vite de bleu à templier...



"C'est quoi ce bordel XYX? Une exploration des catacombes? Et qui nettoiera après vous? Vous vous en occuperez? J'y compte bien!! Sinon, j'aime bien la touche à l'entrée, du paillasson en forme de guerrier de Asha pourfendu en deux. C'est bien fait. J'aimerai le même pour mes appartements."



Au fait, c'est quoi ce coffre?



Leur armes.



T'es pas un peu malade?! Enfin, c'est toi qui voit. Cela vous laisse les mains libre pour un sceau et un balai à chacun. Sinon celui qui a mis son parchemin peut le reprendre ce n'est pas considérer comme une arme...



Bon, j'inspecterai si le travail est quand même bien fait...



Ishamael marmonne pour lui même "Le parchemin devrait les protéger au cas où ils croisent le fiélon... Enfin, j'espère pour eux... N'est-il pas immunisé à la magie..."



Pour les autres "Bon courage..."
Répondre en citant Envoyer une missive
Stickiy
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 00:46
De l'épaise fumer qui s'échaper de derriere le coffre,une voie se fit entendre:



UN INTRU??



Je penssai que ces lieu etaient protéger par des charme mystique.



S'il faut se méfier des guerrier présent j'ouvrirai l'oeil.




Aprés sa,une petite forme senbla s'échaper de la fumer.



Je serai la quand vous entreraient.Je pars suivre une forme qui nous observer.
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 11:36
Xyx se lève et commence a griffonner sur son parchemin:

Stickiy: 1 pt

louis33: 1pt

rufuse: 1pt

El Mancho: 1pt




Bien! Nous allons pouvoir commencer. Je suis surpris que tant de vieux combattants nous aient rejoint. Il peuvent nous suivre en tant que spectateurs mais leur performance ne serra pas évaluer.



Regardons ce que le coffre contient: une fronde 50/50, une hache de novice 30/50, un parchemin trynien sacré 7/10, un parchemin des eaux 4/7, un bouclier 4/50, un paire de gant usées 2/7, une portion de soin 4/5, une potion de mana 2/5, une armure de kehb 24/200 et en fin une invitation aux missives.



Derrière cette porte se trouve une salle à monstre multiple. N'ayez crainte je combattrai à votre place.



Xyx se met à boire une petite fiole, et il récupère instantanément toute sa vie et sa mana.



J'avais prévue de vous faire une démonstration en mettant Dahaka dedans et de tourner le mécanisme sur position Turnball. Djul a été plus rapide que moi.



Voici donc votre épreuve à vous quatre. Vous devez choisir le monstre que je vais affronter dans la pièce voisine. Vous déciderez de l'équipement que je prendrai parmi les objets dans le coffre. Mais attention, deux conditions importantes sont nécessaires:

Je dois gagner le maximum de Point de Bravoure, pour un Coût minimal en pièces d'or.



Xyx distribue a nos quatre apprentis un bestiaire de monstre



Ceci vous aidera à faire votre choix.



Vous avez donc compris, à vous de décrire la préparation du combat, ainsi que le combat lui même, chacun votre tour. Des points vous serrons alors accordés suivant le fond (et non la forme) de votre récit.



Pendant que nos quatre héros réfléchissent à leur stratégie. Xyx se rapproche de son templier Ishamael:

Tant que je vous ai sous la main, ho grand templier. Je dois vous parler de ma recherche de sponsoring pour cette aventure. Serrait il possible de dégager des fonds en objets en tout genre: t-shirt, plume à écrire, porte clef de charrette, pour récompenser nos participants ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336676
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 12:08
Ishamael se tourna vers xyx



"Disons, que je ne suis pas contre le principe d'aider un peu les nouveaux".

A part "Cosoguy va encore grincer des dents, mais c'est mieux que Katzumoto qui se trimballe avec le moitié de la trésorerie. Remarque, cela lui fait une bonne armure contre les coups, une armure d'or. Ah Katzumoto, tu es là! Je ne t'avais pas vu...Non, reste où tu es. Cela doit être difficile de bouger avec tout cet o...ce poids."



A xyx "Je vous suivrais un peu. Je pense devoir sécuriser un peu notre temple... A l'aller ou au retour? En tout cas, plus de pièges à base de moogle, j'ai blessé la moitié des membres la dernière fois... Puis-je en faire des espions?? Une idée à creuser...Bon, je vais chercher du matériel!"
Répondre en citant Envoyer une missive
Aragorn23
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 13:11
Aragorn venait de mettre le pied dans les catacombes et pesta contre lui-même :



- Toujours en retard.. pfff... y vont commençer sans moi les Uk !



Il pressa le pas et rabattit sa capuche sur sa tête enleva son armure et ses armes puis les déposa dans le coffre d'ou`dépassait quelques armes rouillées. Il vit alors l'atroupement d'Uk-Elrael et entra dans les rangs à temps pour entendre Xyx parler...



- euh chef... je suis enr etard.. je pourrias pas particper ?? Mal lu ma carte qu'on m'avait remise pour trouver l'endroit...



Aragorn regardait xyx dans les yeux, une certaine sincérité y apparaisssait comme pour approuver les paroles qu'il venait de prononçer...
Répondre en citant
Vhôr
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 13:33
La porte claque contre le mur en s'ouvrant violemment.

Je suis essouflé, je reprend ma respiration un instant.



"C'est ici pour aidé UK et ses disciples? Je viens de vous rejoindre et j'avais peur d'être en retard"



Une fois ma respiration reprise je commande une bière que je bois d'une traite.



"Ah c'est si rafraichissant que..."



Je m'interromp me rendant compte que tout le monde me regarde étonné



"Euh, moi c'est Vhôr, qu'est qui a ? J'ai encore un bout de moogle entre les dents?"
Répondre en citant
louis33
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 13:34
louis33 arriva après une course folle avec les asha il dit :



katzumoto j'ai retrouvé dahaka il est avec les asha impossible de l'approcher



et il s'avança vers aragorn23



ha te voila alors mon courier est arriver a destination



il s'approcha de xyx



xyx veut tu faire entrer aragorn23



je combattrait maitre dosh



et il prit ses équipements le parchemin sacré trynien , une potion de mana , une armure de kebh et une fronde .




a gloire Uk-Erael
Répondre en citant
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336676
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 13:44
Bon, je vois que tout le monde est là. Je vais pouvoir préparer mon alarme contre les intrus du temple.

Je vais mettre à l'entrée un moogle affamé, attaché à un piquet avec devant lui de la nourriture et de l'eau, hors d'atteinte. Sur le piquet, je rajoute un écriteau: ne pas nourrir ou donner à boire. Jeune de 48H avant exécution...

Maintenant, je vais mettre en place les pièges...
Répondre en citant Envoyer une missive
Aragorn23
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 14:06
Recevant lui aussi un bestiaire et écoutant les ordres d'Xyx, Aragorn dit :



Tu affronteras la Pretrêsse Blanche de l'autre côté de la porte. Comme équipement tu....



Jetant un coup d'oeil à l'équipement présent dans le coffre et faisant rapidement un choix pour que Xyx ne se mange pas trop de coups...



.... devras prendre le parchemin es eaux 4/7 pour l'affaiblir. Par la suite tu prendras l'armure de kehb 24/200 pour avoir le moins de dommages possible ensuite tu n'auras qu'à prendre l'hache de novice 30/30 et si elel évite tes coups amène en cas de besoin la fronde 50/50.



Tendant l'équipement à Xyx qui entra de l'autre côté, les bruits du combat parvinrent auux oreilles de Aragorn qui dit d'une voix solennelle :



Round 1- 2 Xyx à utiliser 2 fois le parchemin d'eau pour au total enlever 7 points de vie à la prétrêsse qui à touchée 2 fois Xyx pour un total de 9 pv.



Round 3-4-5 Ne voulant terminer le parchemin Xyx à pris la fronde et à envoyé pendant 3 attaques consécutives des roches pointues qui ont fait effet face à la pretrêsse. Celle-ci l'a touchée 2 fois sur 3 et lui a occasionnée un total de 12 Pv, Xyx lui à occasionné 15 Damage.



Round 6-7-8 Xyx décide de prendre la hache pour la trancher en deux et sur les 3 attaques ne la touche que 2 fois. Il lui occasionne 9 de damage. La prétrêsse manque 2 de ses attaques et lui fait 4 pv de dégâts.



La prétrêsse blanche tombe non sans avoir amoché notre cher combattant. Il se ramasse 20 PB et 1 or.




Amoché, il revient, puis des cris de joie lui donnent un grand sourire...



[Savait pas trop quoi écrire, donc j'ai fait ça dans ce style.. espérons que ce serait bien..]



Au retour de Xyx, Ishamael avait placé un moogle affamé devant la porte du temple ne pouvant laisser plus personne entrer jusqu'à ce qu'il enlève lui-même son alarme improvisée...



- Bien joué Ish !! vive les Uk !
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 15:09
C'est bon, tu n'es pas trop en retard Vhôr. Je te rajoute de ce pas dans la liste.

Deux de tes compatriotes ont déja effectuer le test de la première porte.

j'attend ta proposition. Prend déja cette pièce d'or, et dépose tes armes dans le coffre.

Bonne lecture



Puis Xyx, se plaça vers louis33 pour lui glisser à l'oreille



Je sais qu'il y'a des ashachiens parmi nous, un d'entre eux te glisse même des mots à l'oreille. Mais les permettre de se mélanger à nous, Peut motiver de futurs transferts.

Certains sont assez jeunes pour mourir pour se réincarner en UK....



Ais confiance en nos anciens cachés dans l'ombre. ils agiront le moment voulu.

Si tu veux d'autres mots incompréhensibles: Soit près de tes amis, mais encore plus près de tes ennemis.

Et sinon, louis33, contre ce maître dosh, avec l'équipement que tu a pris, tu utilises lesquels ?

quel est ta stratégie de combat. Je te rappel que c'est moi qui combat, donc prend en compte mes statistiques.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL