Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

551447
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 15:58
[HRP] Sa fait pas un peu fouillis ? Normalement chacun contrôle SON perso Wink [/HRP]
Répondre en citant Envoyer une missive
rufuse
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 16:20
- Pour ce duel xyx suite a notre rencontre dans l’arène



-je sait ton plaisir a combattre a moitié nue afin de démontre la souplesse du style voltigeant



des druide



- humm…



-Je te voie bien prendre une invitation aux missives il faut toujours se tenir informe la connaissance et une arme



-Une fronde pratique a toute distance



-Un parchemin des eaux 4/7 pour un maître des arcane sa me semble logique



-Un adversaire qui stimule ton art combative tout te permettant de relever un défie intéressant je voie bien un serviteur lanterne



Xyx s’empara des arme citer et franchi la porte pour affronter son adversaire avec un sourire au



coin des lèvre une danse mortelle commença



Le serviteur lanterne porta une attaque de front qui renversa xyx lui ouvrant une plaie béante



sur le coter de rage du a la douleur notre héros commença a tracer dans l’air avec son sang des



signe cabalistique au centre duquel un forme de goûte d’eau tournoyé de plus en plus vite



le monstre repartie a la charge voyant que son sort lui demanderai encore un peut de temps



pour atteindre son apogée xyx se servi de son invitation aux missives comme d’un jouer pour



capter l’attention de la bête qui partie courant en direction de celle si au moment ou il rattrapa



se morceau de papier xyx lâcha toute l’énergie de son sort du cor mortellement toucher un flux



d’énergies élémentaire revenait ver xyx referment s’est plaie



Le monstre gisait a c’est pied
Répondre en citant
Aragorn23
Visiteur


22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 16:33
Katzumoto a écrit :
[HRP] Sa fait pas un peu fouillis ? Normalement chacun contrôle SON perso Wink [/HRP]




[hrp] Il nous demande de décrire le combat et de le faire jouer en quelquesorte ! Smile[/hrp]
Répondre en citant
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336676
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 17:02
Pour protéger, notre temple, je dois adapter les pièges aux membres adverses et faire attention aux Uk-Elraeliens.

Je me saisis de deux gros miroir, ornementés de runes, dit miroir d'envoûtement d'intelligence.

Si on le regarde, une personne de faible intelligence pensera avoir à faire à quelqu'un d'autre. Sa réaction sera de frapper le miroir et dans ce cas, il pourra passer. Parfait pour notre temple. En plus, ils sont incassables!!

Une personne de forte intelligence, ne pourra s'empêcher de se trouver magnifque et ne se lassera plus de ce regarder. Elle restera bloquer pendant une heure et devra finir ces phrases par ne suis-je pas beau sur 3 posts consécutifs
Razz ...


Dernière édition par Ishamael le Mer 04 Mar 2009 23:19; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
louis33
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 18:21
Louis33 confit les armes a xyx qui s'avança près de l'immense porte .



Il disparu dans l'ombre de la pièce et le tournoi commenca :



Maitre Dosh attaqua avec une dague xyx qui la prix de plein fouet perdit 2 PV mais avec sa rappidité xyx contre-attaqua avec la fondre qui infligea un coup critique de 6 PV .



Xyx est 28 PV et maitre dosh en est a 19 PV



Mais maitre dosh indécourragable attaque cette fois avec un parchemin de glace qui infligea a xyx 8 PV .



Xyx assoiffer de vengance attaqua avec le parchemin sacré trynien et maitre dosh perdi 9 PV .




Tout les deux sont très affaibli d'un coté xyx avec 20 PV et de l'autre maitre dosh avec 10 PV

pour l'instant xyx domine avec 10 PV de plus mais rien n'est joué .





Mais tout a coup incroyable maitre dosh arriva avec une épée des roi et inflige a xyx 11 points de dégats





Xyx très affaibli le prend de revert et lui inflige un terrible coup a mort avec le parchemin sacré trynien .




Xyx revint sein et sauf avec 10 PB , un globe obscur et 33 PO .
Répondre en citant
Dahaka
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 19:19
[HRP] Isha, donne moi une valeur pour l'intelligence qui puisse servir de milieu, sinon, je ne peux pas lancer mon perso dans votre salle commune. [/HRP]
Répondre en citant
Vhôr
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 19:39
Bonjour,



Pour ton combat, je choisi un sacrifieur lanterne, cette créature est la plus faible pour un tel montant de points de bravoures.



Je m'agenouille au bord du coffre et commence à fouiller dedans et sors:

un parchemin des eaux 4/7 pour commencer le combat

une hache de novice 30/50 pour le finir au corps à corps

une armure de kheb 24/200 pour atténuer les dégats

et un bouclier 4/50 pour parer quelques coups.

Je suppose que tu as déjà une invitation aux missives en lieu sûr, si ce n'est pas le cas prends en une en plus en cas de vol ou de perte
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 22:24
Plus que deux héros à passer: Sticky et el mancho.



Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Ishamael ? Cela fait un bout de temps qu'il est partie avec le petit guide "pièges and déco" sous le bras. Je commence à m'inquiéter.

J'espère que nous trouverons un autre moyen de rentrer. Il a dû sacrément piéger nos arrières. Je souhaite bonne chance à qui conque souhaiterait nous suivre maintenant.



Bon, on ne peut plus faire demi-tour.



xyx ressort son élixir full HP/MP, arrange les parties de sa robe à demi cramé et les quelques cheveux qui lui restent sur le crâne.
Répondre en citant Envoyer une missive
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336676
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 23:31
Après avoir mis en place les deux miroirs, Ishamael retrouvent les braves jeunes guerriers et leur donne à chacun un balai et un sceau. Et oui, il faut nettoyer un peu, comme prévu.



-Bon, je vois que les choses avancent bien . De toutes façon, il vaut mieux pas reculer pour le moment. Enfin, étant Uk, vous avez plus de chance de vous en sortir, mais je n'ai pas réussi à faire de selection entre les trois temples pour les pièges, dit-il embarrassé. Bon, j'atttends que vous continuiez pour bétonne...sécuriser la place.

C'est bien direct comme passage ça...
Idée



Ne tenez pas compte de ce que je fais... Poursuivez...



Toute le monde regarde le templier prendre des mesures, se parlez à lui-même...



-Oui, oui... ça y ressemble exactement, qu'elle bonne blague ce sera...



Ishamael s'éloigne très vite, toujours en riant sous cape...



-Et n'oubliez pas de tout nettoyer. Ce sont les tâches (de sang) humbles qui font les vrai héros!!! Ah, le moogle...
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Mar 2009 17:43
xyx se met à applaudir bruyamment.



flap, Flap. Si je vous ai demandé de me faire combattre à votre place, c'était pour que vous puissiez avoir tous les mêmes statistiques de combat: les mêmes Pv, défense, .....

Sticky et el mancho ont été les plus économes pour cette épreuve, aucune pièce d'or de dépensées. Ils ont bien rempli un des deux critères, mais sans combattre on ne gagne pas de point de bravoure non plus. Ces deux là, gagnent donc un point seulement.



Pour les quatre autres, laissez moi vous rappeler divers chiffres:

les coûts des objets par utilisation:

fronde 5.5 po

hache de novice 7.86 po

parchemin magique 90 po

parchemin trynien 100 po

L'armure de kebh coûte énormément chére et elle ne rapporte qu'un unique point de défense en plus, idem pour les autres pièces d'armure.

Vous connaissez tous l'inutilité des potions de soin au niveau 1, mais celles permettent quand même de se faire voler un objet leurre par le monstre.

Pour L'invitation au missive, vous avez tous compris qu'il ne faut pas aller combattre avec, au risque de la perdre.

J'aurais pu être indulgent si vous aviez utilisé la hache de novice pour me dire qu'une fois usée, vous l'échangeriez contre une fronde à Akkarak. Ce gain d'argent vous aurait value un point bonus.



Louiss33 tu as choisi le maître dosh, adversaire facilement gagnable à la fronde. Un charge de parchemin pour mettre une petite différence est le bien venue. Mais ton combat coûte très chére (trois sorts). Je te donne donc 2 points



Aragorn23, tu as choisi la dame blanche, ma faible attaque ne me permet pas de toucher suffisamment cet adversaire au corps a corps, seul mes sorts l'atteignent. 400 po pour 20 PB, ce n'est pas rentable du tout. 1 points.



Vhôr et rufuse vous avez choisi le meilleur adversaire à bravoure. Les faibles points de vie qu'il possède ne nécessitent pas de magie, et sa faible attaque permet de l'affronter nue. Bien vue Vhôr, dommage que tu n'utilises pas la fronde, mais tu te rattrapes avec le leurre missiviaire.

rufuse tu gâches trop d'or en sort et armure inutiles. Quatre et trois points donc.



Ishamael digne représentant de notre déesse, me fait savoir que les trois meilleurs recevront un petit cadeau de la part du temple. Utilisez les à bon escient. N'oubliez pas que la revente est une source de richesse.



Nous pouvons donc continuer notre voyage, la pièce voisine est désormais sans danger. Laissons nos armes dans le coffre, notre intelligence étant notre meilleur arme.



Le petit groupe franchit la porte des combats à choix multiple. Cela fait bien des heures que celle ci se trouve derrière eux. Les aventuriers avancent à la lueur de torches, ce qui est une façon comme une autre de trouver une utilité à cette objet en ce monde. Les seuls décors sont la roche noire des galeries qu'ils parcourent. Les tunnels sont creusées grossièrement. Certains passages nécessitent de se baisser voir de ramper suivant la race des personnages.

Après plusieurs kilomètres de marche, le groupe décide de faire une petit pause.




Si ma mémoire est bonne, dans peu de temps nous arriverons dans un endroit intéressant. Récurerez vos forces, vous en aurez besoin si vous voulez gagner le totem de l'immunité .... Pardon! je me trompe d'histoire... Si vous avez des questions, des biens à léguer, des remarques, c'est le moment de les faire. Prenez aussi le temps de faire connaissance pendant cette pause. c'est plus facile de pleurer un ami qu'un inconnu. Je vous ferrais signe quand nous repartirons.



Xyx, profite du moment pour griffonner sur son parchemin


Stickiy: 2 pt

louis33: 3 pt

rufuse: 4 pt

El Mancho: 2pt

aragorn23: 1 pt

Vhôr: 4 pt
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL