Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Aragorn23
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Mar 2009 17:51
[hrp] tu as pas oublié de me mettre un point ?? [/hrp]



Aragorn écouta les paroles de Xyx.. il avait mal calculé son coup et cela lui avait valu la dernière place pour cette première épreuve où il falalit quand de même faire preuve d'intelligence.. il n'en avait que 7.. donc sur ce coup-là c'était un peu loupé... Il suivit alors le reste de la troupe qui s'arrêta dans un lieu que lui ne connaissait pas.. il entendit qu'ils pouvaient faire connaissance.. il ne savait pas trop vers qui se tourner et décida d'attendre qu'on lui adresse la parole avant de parler et de peut-être faire un faux pas et de dire des trucs qui fallaient pas.
Répondre en citant
Vhôr
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 06 Mar 2009 19:47
Vhôr avait attentivement écouté les remarques de xyx et se dit qu'il lui reste encore pas mal de chose à apprendre et qu'il ferait bien de mieux se renseigner la prochaine fois.



Après avoir suivit le groupe jusqu'à la prochaine salle il s'assit dans un coin et prit la parole:



"Enchanté chers partenaires, je me nomme Vhôr, je suis arrivé il y a peu de temps ici. Il semblerait que nous ayons encore des choses à apprendre. Soyons soudés les choses seront sûrement plus faciles comme ça!"



Puis il attendit que quelqu'un d'autre prenne la parole.
Répondre en citant
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1336716
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 06 Mar 2009 20:10
Ishamael arrive accompagné d'un être étrange...



-Alors, est-ce que la pièce te convient? Je l'ai aménager à l'identique de l'endroit où tu travailles habituellement. Comme tu as tes habitudes...

En plus, nos novices l'ont juste entièrement nettoyé. Il ya un peu d'odeur de sang...




-Ce n'est pas grave, j'aime bien ça. Cela me rappelle mon enfance... Et puis, en période de crise et de baisse du pouvoir d'ach...



-Chut, pas ici! Ne le prononce même pas en phonétique!!! Tu te retrouverais téléporter je ne sais où, peut-être dans les abysses...

C'est un sort que j'ai moi-même mis en place, mais j'ai vu le problème trop tard.




-Ah, pardon. Bref, vu la diminution du de mon pouvoir de consommation, je ne peux pas être un intermitemps.



-Ah, très bien. Bon, cette fois, à la place de ton travail habituel, tu t'occupes de tout ce qui n'est pas un membre Uk. Eux, ils passent, les autres, tu t'en occuppes. Tu surveilles toutes les portes. Merci.



-Je sais faire la différence. C'est moi qui te remercie pour le travail...



Ishamael continue un peu pour voir où en sont les nouvelles recrues...


Dernière édition par Ishamael le Lun 09 Mar 2009 23:17; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
rufuse
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 07 Mar 2009 15:20
-ha un moment bien délicat tu demande de nous présenter et d’apprendre a nous connaître et



on ne fait que parler d’infiltration au sein même de notre temple



- en dévoilant certain de nos penchant sa permettre a un traite potentiel d’avoir un ascendant



sur nous



- ou tout simplement se ne serait pas un teste de ta par pour identifier les traites potentiel parmi



nous



- peut importe je vais me présenter je ne suis jamais loin de la dague qui peut se planter dans



votre dos et souvent le porteur de cette dague succombe avant d’avoir put s’en servir
Répondre en citant
Aragorn23
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 07 Mar 2009 15:27
Voyant que certaisn se présentaient il décida de faire de même.. mais il alalit se raviser suite aux paroles de Rufuse, mais un assassin ne lui faisait pas peur.



- Je me présente je suis Aragorn et je suis prêt à me dévouer pour remplier les demandes faites par le templier. Je suis peut-être pas à votre hauteur mais je tente de m'y faire !



Il jeta un regard taquineur à Rufuse qui lui envoya un regard froid, glacial et sans .motions..



* Et bah celui-là je vais le garder à l'oeil ! *
Répondre en citant
louis33
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 07 Mar 2009 15:35
Ah voila que j'arrive trop tard que faut il faire se présenter !



Bon bah si s'est l'épreuve je veut bien .



Voila je suis louis33 près a donner ma vie pour les Uk-Eraéliens .



En tout cas j'éspère qu'il n'y a que des UK sinon les Asha et les Voë qui sont ici vont tater de ma lame .




Et il regarda attentivement rufuse et aragorn23 .
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Sam 07 Mar 2009 20:41
Je te sent sur la défensive rufuse, ta paranoïa commence à grandir. Tu vois tout comme un probable test à point. J'adore et tu as raison. Il faut être prêt tout le temps. On ne sais jamais quand il y'a un test ou non. Il ne faut jamais relâcher son attention.

Ceci est juste un break, je n'ai jamais dit de vous présenter encore une fois. Profitez seulement de ce temps mort pour me poser des questions, ou en apprendre un peut plus sur vous même.

Je sent que nous allons bientôt repartir. Dans une autre dimension, les gens appelle ça "demain".
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 09 Mar 2009 18:28
Quel silence ! Je vois que certains veulent déja abandonner. Alors que nous ne sommes qu'au début. Dommage. Pour les courageux restant, c'est le moment de repartir.



Le groupe avançait encore dans des galeries. Le sixième sens des elfes leur permettait de ressentir l'inclinaison peu perceptible du sol. Il était claire que le groupe s'enfonçait dans les profondeurs de ce monde. Une étrange lueur au bout d'un tunnel. Un autre groupe ? une salle éclairé par des torches? Plus ils avançaient, plus la lumière devenait vive. Étrangement ils débouchaient sur une immense plaine verte. Étaient-ils ressorti au dehors ?



Quel étrange spectacle. Il suffisait de s'attarder sur certains détails pour mieux comprendre les lieux. De part et d'autre de l'horizon, il s'agissait d'une immense caverne presque circulaire, d'un kilomètre de rayon. Ce n'était pas de de l'herbe sur le sol mais une mousse abondante. Sur ce qu'on pensait être un ciel rouge, était en réalité un mélange de cristaux entremêlés de champignons microscopiques phosphorescents. Le tout formait un ciel rouge, croisé de bleu, comme ces couchés de soleil en plein été.




Notre prochaine étape est là bas.



Xyx montrait du doigt des ruines au centre de cette plaine caverneuse. De loin on aurait dit de simples vestiges. Mais plus le groupe avançait, plus se dessinait les contours d'un labyrinthe. chacun se rendit compte par lui même que les torches n'étaient plus utiles. Les parois de la caverne fournissait leur propre lumière. Le groupe traversa une partie de la plaine pour en rejoindre le centre.



Nous y voilà. Que dites vous d'une petite course ?

Comme vous pouvez le voir sous vos pieds, sur cette dalle est dessiné la lettre A. Lequel d'entre vous serra le plus rapide pour atteindre la dalle à la lettre B ?



Laissez moi vous distribuer une petite carte des ruines se trouvant devant nous:







Vous verrez que sur certains murs sont inscrit des chiffres. A vous de décider si vous souhaitez faire une pause, pour vous y reposer, et peut être chercher des objets s'y trouvant.



Vous partirez à mon signal. Bonne chance et que le plus rapide ou le plus malin gagne.



xyx part seul. Quelques temps après, un filet de lumière vert s'élance en direction du ciel. sûrement le signal de départ.




A vous de décrire votre parcours en utilisant les numéros si possible. Si vous décidez de chercher sur un numéro, vous devez terminez votre post par le numéro. Rendez votre parcours le plus épique possible. N'oubliez pas que vous êtes désarmés.
Répondre en citant Envoyer une missive
louis33
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 09 Mar 2009 19:42
Louis33 comprit tout de suite que se ne serait pas du gateau .



Alors il se mit en route avec son plan sans arme ni armure .



Louis33 vite a la premiere salle 19 il n'y avait rien de particulier elle était recouvert

de dalles au sol il s'avança et un dalle s'enfonça 5 flèche sortit et tira sur lui il n'avait rien a par une égratinure qu'une fléche lui avait faite mais se n'était rien .



IL arriva a la salle 1 est la incroyable la salle était remplie de plantes carnivores comme il avait une corde et tout en haut des crochets il lanca la corde et elle arriva a son but il grimpa la lança j'usque au dernier crochet et il traversa la salle sans aucune blessure .



Le voici arriver a la salle 10 il y avait une comme qui dirait " une salle des miroir " il entra dans la salle ou il perdit du temps il y passit 4 heures se qui l'avait fait perdre patience .



Il arriva donc dans la salle 26 car il avait regarder sa carte il était innutile de passé par la salle 2 et la orreur 2 monstres l'attender patiament le premier avez une dague et le deuxieme un sabre il déssida donc de se cacher pres du mur en attendant que le premier vienne dans sa direction .

Il arriva enfin il mit sa main sur sa bouche prit la dague et le tua . Le deuxieme ayant attendu un petit bruit se retourna me vu et fonca sur moi son sabre a la main . Louis33 l'esquiva et lui mit la dague dans le bras mais il riposta en lui infligeant un coup dans la jambe . Louis33 abile de ses deux main lui planta un coup dans le ventre il mourru sur le coup .



Louis33 qui sortit décida de se soigner avec la trouse de premier soin qu'il avait emporter après qu'il fut guéri il décida de manger et dormir avant la premiere salle .



[HRP] je continnu après sinon a peu trop long le poste [HRP]
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 09 Mar 2009 20:09
Effectivement à cotés des deux dépouilles le chiffre 26 était écrit en lettre de sang.

Un objet attira l'attention de louis33. Il souleva quelques feuilles mortes. Étrange présence, comment un arbre avait-il poussé ici ? La lumière des parois de la cavité permettait donc la photosynthèse.

Louis33 en ressortit une petite pelle. L'objet pouvait lui servir plus tard. il la rangea donc avec le reste des ses affaires.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL