Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 02 Mar 2009 11:11
Bienvenue à tous.

Je vois que vous avez lu l'invitation affichée dans la salle commune de notre temple. La première épreuve consistait en premier lieu à trouver cette salle. Il faut savoir que notre temple voué a notre déesse Uk-elrael, se trouve sur les vestiges d'une ancienne civilisation. A partir de maintenant, nous allons pénétrer dans une succession de salles d'un temple enfoui. La magie, la terreur, l'étonnement seront les partenaires de vos prochains jours.



Vous allez devoir enchaîner une succession d'épreuves, pour prouver votre valeur. Je serrais donc votre guide. Je vous conseille de ne jamais vous éloigner du groupe sous peine d'errance et de mort. Laisser moi, vous rappeler les mots de notre déesse.



"si vous décidez de poursuivre votre route en ces lieux, Fidélité, Respect, Courage, Cruauté et Sournoiserie devront désormais guider votre ligne de conduite."



Vous avez encore le choix de faire demi-tour, Mais ceux qui décident de me suivre, veuillez déposer toutes vos armes, et protections. Les seules choses utiles seront votre âme et votre intelligence.



Je vois que certains viennent déja de s'enfuir. On reconnaît les lâches qui ne peuvent abandonner leur épée. Félicitation à tous ceux qui sont resté. Vous venez de remporter l'épreuve de courage.



Que l'épreuve continue !

Chacun votre tour, avancez jusqu'au coffre, déposez tout votre équipement, et présentez vous au reste du groupe.
Répondre en citant Envoyer une missive
Stickiy
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 01:17
Aprés le discour de xyx,une petite masse de metal et de cuir glissant sur le sol en soulevant un petit nuage de poussiére s'avança vers le coffre.

Petit a petit on vit apparaitre une main,puis la seconde.Ensuite une petite téte au cheveux boucler apparu au dessus de cette masse de fer.

Enlevant ensuite le reste de son armure pour le jeter dans le coffre,il s'écria:



Moi,Stickiy,malgré ma taille,je vous prouverais avoir le courage d'éxplorer ces ruines sans armes ni armure.

Et que Uk-Elrael me guide et me soutienne.




Soulevant sa hache avant de la déposer dans le coffre il s'écria:



GLOIRE A UK-ELRAEL



Atandant les autres courageux guérrier qu'il avait vu en partant pour cette quéte,il s'asseya contre un mur et aluma une éspece de pipe d'ou sorter une épaise fumé blanche.
Répondre en citant
Dahaka
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 14:58
Discrètement, un modeste guerrier s'introduisit dans la salle. Effectivement, il ne reluisait pas de propreté, mais dans l'ambiance actuelle de ce rassemblement, il n'était surement pas le plus propre...



Il escamota l'emblème d'Asha qui ornait sa poitrine, prit une cuisse de moogle dans sa poche, et bravement se dirigea vers les Uk qui se tenaient là. Il se plaça derrière les autres, et se dit que finalement, passer pour un barbare était une bonne solution pour infiltrer une compagnie d'Uk-Elpabel!




Salut, moi chu l'barbare ! Je viens pour tapper les monstres!!! uuuuuuuuurrrrrrrrrkkkk



Puis dans un grognement forcé



Gloire à Uk-Elreaalllllllll * grognement et toussotement *
Répondre en citant
louis33
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 15:46
Un guerrier vint dans cette salle qui attirait autant de monde .



Il ne se caché pas mais se dissimuler dans la foule . Il avait une allure pauvre comme il était mais il ne l'était pas . Il portait une tunique forgée d'un signe Uk-Eraélien et une épée magique .



Après le petit discour de dahaka il prit la parole :



Moi louis pour la gloire de mon dieu je me joint a vous et il déposa ses équipements .



Pour le groupe que nous formons je suis pret a me sacrifier. J'explorer toutes ses ruines et tout ses donjons mistérieux sans armes ni tunique .



Il cria :



A LA GLOIRE D'UK-ERAEL



et il rejoignit le petit groupe .
Répondre en citant
rufuse
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 15:59
- Bonsoir messire



Se découpant a travers le jeux des torche une ombre a moitié envelopper dans une cape rapiécer de couleur criarde se déplace en direction des arme déposer par Stickiy



- Je me suis tromper de chemin s’est pas ici que se trouve la cave a vin secrète de nos templier ?



- bon vue que je suis la je vais me joindre a votre compagnie permettre moi de me présenter Rufuse de Montoya



- vous nous demander de déposer arme et armure sa me convient je me bat avec des armes légère



Le guerrier déposa ses deux arbalète lourde et une dague dans un vieux fourreau a moitié rouiller



- d’autres brave vont se joindre a nous ?
Répondre en citant
Djul
Orc Noir d'Uk-Elrael
Messages: 2975
Niveau : 1
  

10363
1254
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 18:01
Je m'approcha de ces braves guerriers,

Ma respiration roque annonca ma venue aux vrai guerriers (c'est à dire que tout le monde se retourna sauf une personne!!!)

Je fit semblant de ne pas le voir.



Je m'approcha de ce fameux coffre, XyX insista :


XyX a écrit :
Et gros orc!!!!

dépose ton fléau si tu veux rentrer!!!!


Je répondis calmement qu'avant de m'en séparer il fallait supprimer l'intrus de nos rang!!!

XyX fut surpris de cette réponse et commenca à rechercher cet intrus, mais il n'eut même pas le temps de lever les yeux que je bondissait violament sur mon nouvel adversaire!!!

Je mis toute ma puissance dans un coup de mon fléau :adore: sur cette intrus (indigne d'être un de nos brave combattant)

Dahaka fit tranché en deux par la puissance du FLEAU!!!!



Cette attaque ne perturba pas les combattants présent...

Je proposa à XyX de faire le "videur" afin de selectionner les combattants...
Répondre en citant Envoyer une missive
sir Edwin
Visiteur


1254
4
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 18:06
Sir Edwin essaya lui aussi de se faufiler au sein de ce regroupement d'Uk. Mais Djul le repéra très vite et lui demanda de partir avant de mourir.

Sir Edwin n'ayant pas du tout peur, s'enfuit en lui criant, t'a de la chance d'être niveau 2, mais ne t'en fais pas je reviendrais plus fort Wink Twisted Evil



ps : moi lâche ? nan jamais Cool
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 18:42
Merci à toi Djul. Cette vieille blessure dans le dos me démangeais, c'est pourquoi je n'ai pas prêter attention aux intrus. Et il faut dire que ce tabac de nain est excellent. Stickiy et ses voluptés blanches furent une autre raison de mes distractions.



Ce qui me fait un total de trois courageux héros de Uk-elrael. Tenez, prenez déja une pièce d'or pour le dérangement. Nous allons encore attendre que d'autres camarades se décident. Demain, le top départ serra officiellement donné par un sacrifice de moogle. Après il serra trop tard, pour nous rejoindre.



En attendant, rufuse, louis33, Stickiy. Je vous propose de missiver® d'autres jeunes Uk pour les inviter à nous rejoindre. Il est normal que si vous parrainez des joueurs pour cette longue aventure, vous en touchiez un petit bonus ultérieurement.



Djul, voici quelques fleurs de sang, histoire de punir de futurs incrustationneurs®. C'est à ce demander si c'est journée portes ouvertes dans le temple, au dessus ?
Répondre en citant Envoyer une missive
El Mancho
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 22:20
"-Peut-être vais-je enfin me sentir utile...".

La voix tremblotante du prêtre brisa le court silence. La silhouette encapuchonnée ressemblait a celle d'un vieillard, il se redressa lentement pour faire aparaitre celle d'un demi-elfe au visage caché par l'obscurité.







"Je ne suis guère armé cependant".Les paroles étaient ponctués d'un sourire, même si le visage du prêtre restait caché, cela ce sentait.

"Mon bâton, peut-être..." dit-il en se dirigeant vers le coffre, le regard foudroyant de Xyx lui ayant ôter toute envie d'essayer de le garder.





Après avoir déposé son bâton, deux dagues, une fronde et un parchemin, le prêtre murmuras doucement : "Peut-être est-il temps de te présenter non?...".



D'un geste rapide il releva sa capuche, se grandit un peu, et déclama :

"Moi El Mancho, Prêtre et disciple de Uk-Elrael, suis prêt a suivre les dévots de la Déesse là ou le sang, mais aussi divers autres liquides de nature organique seront répandus"

"Dans la désolation, le tourment et la souffrance, GLOIRE A UK-ELRAEL !"
Répondre en citant
Katzumoto
Bâtisseur Ivre

Messages: 4440
Niveau : 6
  

571097
22243
7507
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mar 2009 23:08
Katzumoto se tenait là, dans l'ombre, il interpella discrètement xyx et lui souffla ces quelques mots :



« Je vais refermer le groupe, ce guerrier que Djul a tué, il ne me semble pas qu'il soit bien mort, Asha est malin et utilise avec une grande maitrise les poudres curatives, je serais là, au cas ou ... »



En si peu de temps qu'il faut pour le dire Katzumoto était de nouveau dans la pénombre, presque comme invisible ...

Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL