Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Aragorn23
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 09 Mar 2009 22:14
[Hrp) je peux adapter mon post à celui de louis33 ? Du style décrire certaines choses qui se serait passé dès son arrivée ?[/hrp]



Aragorn voyait au fur et à mesure qu'il avancait avec le groupe des ruines se transformer en un labyrinthe. Il écouta les directives de xyx et prit la carte qu'on lui tendit. Il vity un de ses compatriotes Louis33 partir à l'assaut du labyrinthe. Il s'élance à sa suite et...



Il déboucha dès le début dans la salle 19 où 5 petits trous étaient présent dans un mur... des fléchettes semblaient en être sorties, quelques petites gouttes de sang au milieu de la pièce et une dalle enfoncée. Contournant cette dalle il pensait s'en sortir mais il sentit son peid s'enfoncer quelques pas plus tard et les murs commencèrent à se rapprocher dangeuresement. Il couru du mieux qu'il pouvait et sortit de la salle en sueur.



Débouchant dans la salle suivante il vit des plantes carnivores et une corde attachée.. il se dépêcha de monter pour pas se faire bouffer.



Salle suivante... la salle 10.. il la pssa sans trop de problèmes même si il passa 2 heures à chercher la sortie puisqu'il tournait en rond. Il avait fini par avoir le tourni et en marchant bizarrement il tomba devant la sortie et se releva pour sortir.



Aragorn était fatigué quand il arriva à la salle 26.. des monstres jonchaient le sol et il se posa quelques questions.. il fouilla un peu et trébucha.. se cognant la tête il tomba dans les pommes et s'endormit...




[Hrp] la suite plus tard... [/Hrp]
Répondre en citant
rufuse
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 10 Mar 2009 15:08
- un labyrinthe avec le plan ha… ha….



Rufuse vue partir devant s’est compagnon et se rappela de vieux souvenir



Une fois le denier disparue a l’intérieure du méandre des mur je me retournée ver xyx




- il me semble que les consigne son de ne pas utiliser d’arme et armure



Tout en parlent rufuse ouvrai son manteau et déroula la corde qui entourer une grande parti de



son abdomen il ramassa plusieurs cailloux qu’il glissa dans son sac qu’il fixa au boue de sa



corde quand tout les préparatif furent finie il inspecta la solidité de son bricolage




- voilas il me reste plus qua franchir le premier obstacle a plus tard xyx



Escaladant le mur grâce au grappin improviser je me retrouver au point 13



A première vue le lieux ne contenez qu’une margelle d’un puît a moitié détruit pas le passage du



temps



Me souvenant des conseille de xyx sur la possibilité de piège et d’information pouvant être utile



pour la suite je vérifier avec précaution si dans les débris au fond du puit se trouver des chose



utile



Occuper a sa tache de maçon rufuse ne vit pas la créature étrange le pousser au fond du puit



Après une chute longue et douloureuse je repris conscience au fond du puit ou commencer un



long couloire ne possédant plus de corde il me rester plus qua improviser une torche avec les



morceau de bois qui traîner sur place et de m’aventures dans se tunnel un frison de peur me



parcourue il et temps de se ressaisir avoir peur ne résoudra rien si se n’est prendre des risque



inutile
Répondre en citant
louis33
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 10 Mar 2009 17:51
Louis33 après son profon sommeil parcouru un petit moment le couloir



Il arriva donc dans la salle 21 cette salle était tapis d'herbe elle semblait inofensive . Louis33 avança et il sentit le sol s'écroulait il regarda parterre s'était un piége il y avait de très fin brenchage camoufler par des herbes . Plus tard il se reveilla dans un trou . Il regardi en haut impossible de grimper et il se souvenu de la pelle trouver dans une des salles . Il creusa donc et arriva dans une autre salle .



La salle 22 était rempli d'eau comme il était fort en nage il décida de traverser quand soudain arrivère les pirannas il du donc faire demi tour . Il chercha il trouva la bas au loin il y avait quatre gros rochers il attacha sa corde au rochers de son coté et la lança de l'autre coté maintenant il fallait traversait sur la corde sans tombé dans l'eau se qui n'était pas une tache facile . Il se mit sur la corde et traversa donc l'espece de marre au pirannas .



Il arriva sans égratinures a la salle 12 cette salle était sombre on ne voyait rien . Louis33 essaya de marcher mais impossible dans le noir il découvri au sol quelque bout de bois . Il en prit un gros et se souvenue qu'il avait une fois utiliser un élément alichimique pour produire du feu il ne se souvener pas du nom mais il chercha dans sa trousse de premier soin et le découvrit Il alluma donc sa torche improviser et viser et alla j'usqua la porte et il ne réussi pas a l'ouvrir . Il vu un hieroglyphe disant qu'il y avait un puzzle a reconstituer pour ouvrir cette porte . Il cherca donc dans la salle et trouva donc 9 morceaux de puzzle . Il en manquer un il regarda en l'air et le trouva il était suspendu il jeta un caillou et il tomba . Il reconstitua le puzzle et réussi a ouvrir la porte .



Il était si fatigué qu'il décida se reposer .
Répondre en citant
louis33
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 10 Mar 2009 19:13
Louis33 bien reposer repris la route .



Il arriva bientit a demi parcours dans la salle 5 et la c'était énorme :

Il y avait une corde tendu et en dessous se tenait des pics géants a telle point que si il tombait il mourait . Le but était donc de traverser sur la corde en équilibre sans tombé . Il commença a monté il prit son équilibre avec soi ( il en falait pour reussir ) et il commença la traversé . Quand il fut arriver a mit parcours il tombi mais il réussi a se ratraper a la corde il continua dans cette position jusqua la fin .



Il arriva bientot dans la salle 7 une salle imense a premiere vu a traverser . Il commença l'acension pendant des jours il la traversit et il arriva donc a la porte et quand il y arriva il se rendit compte que se n'était qu'une illusion .



Apres se périple il arriva dans la salle 16 il y avait de la lave en bas et en haut des plateformes qui bougait .Il sauta sur la premiere puis la deuxieme la troisieme et la quatrieme il manque son coup il était suspendu sur celle ci si il lachait s'était la fin pour lui alors il se remonta a l'aide ses bras très musclé et il se dit :



Euresement que j'ai fait de la musculature étant adolescant .



Il reprit sa route et il arriva a la porte de la salle 18 et il se dit :



Cette salle doit être la plus difficile



Il entra et découvrit une plaine assecher un dieu lui apparu et il dit :



Seci et la derniere salle pour réussir tu devras rester en vie une semaine .



Alors il partit a la recherche de nourriture pas un seul arbre a l'horizon .Pendant 2 jours il marcha sans manger il buvait car il avait emporter une gourde quand il se souvenu qu'il avait un jambon il prit et il le mangea . Il après l'avoir manger il s'endormi et a son réveil il découvrit des abres avec pleins de fruits a leur branches il se servitet les 5 jours que restait se passère sans difficulter .



Le dieu lui réapparut et dit :



Tu as réussi voici la porte .



derriere la porte se trouver xyx louis33 s'écroula de fatigue dans ses bras .
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Mar 2009 10:34
Ishamael réveilles toi. Un des nouveaux est déja arrivé.



Effectivement, le templier dormait prés du feu de camp installé près de la dalle marquée d'un B. Xyx était en train de lire un livre, bien tranquillement, tenant de l'autre main un bout de bois terminé par un marshmallow.



Assis toi avec nous pour attendre les autres. Reposes toi donc. Moi, je vais terminer mon livre, il est vraiment intéressant. La chose amusante est qu'il traite du personnage dont je me suis déguisé pour l'occasion. Je suis au passage qui traite des cinq chevaliers de l'apocalypse. Tu pourrais me donner leurs noms Louiss33 ?



Pendant ce temps à Guadalajara... rien

Pendant ce temps dans le labyrinthe : Rufuse trouve une clef en forme de losange et Aragorn23 une sphère en verre. Mais a quoi donc peuvent servir ces objets ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Aragorn23
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Mar 2009 11:23
Se réveillant après s'avoir étalé de tout son long à cause d'une branche du tronc de l'arbre il remarqua une sphère de verre près de son pied, il la ramassa et la mis dans son sac. Il continua sa route dans la salle 21...



Arrivé dans la salle il remarqua au centre une gros trou avec des brachanges autour. Il jeta un regard dans le trou et il remarqua un passage, il se laissa descendre dedans et s'engouffra dans le tuennel noir comme de l'encre.



La salle 22 contenait de l'eau à hauteur de la plateforme et il y avait des pirahnas au centre qui attendaient eux leur prochain repas du jour.. ne voulant pas être mangé toiut cru il lanca sa corde munie d'un grappin et traversa de l'autre côté sans avoir rien perdu comme objets ou comme parties de son corps.



La salle suivante était noir comme de l'encre on ne pouvait même pas distinguer sa main à 3 centimètres de son visage. Sentant quelquechose vibrer dans son sac il en sortit la sph``ere qui dégagaient une forte lumnière. Il la plaça devant lui et avançant à tâtons. Il continua de marcher et tout d'un coup elle se mit à vibrer tellement fort qu'il croyait qu'elle allait se briser. Il remarqua qeulques pas plus loin un socle au-dessus d'une porte qui avait la même forme que la sphère il décida de l'y poser et il fut téléporté....
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Mar 2009 12:09
Une lueur aveuglante donc forcement une téléportation. Il est rare que les téléportation ne se fassent sans lumières vives ni fraca.



Aragorn23 se trouvait dans une bibliothèque, dont les livres s'entassaient anarchiquement. Certains devaient être des grimoires magiques par les lueurs multicolores qui s'en dégageaient.

Encore un autre labyrinthe, mais d'étagères cette fois ci ? Aragorn ne put faire trois pas que déja un monstre lui sauta dessus.



Aragorn se réveilla bien plus tard. Il était où ? Les seul mot qu'il se souvenait était "Oook". Un rapide coup d'œil autour de lui, un ciel rouge, des murs décrépis, une plaine verte et surtout un rassurant numéro 4 écrit sur un des murs a cotés de lui. Ouf! Il était revenu dans son monde.



Il se releva. C'était le moment de repartir pour ne plus perdre de temps. Mais ? Un objet attira son attention, le gênant dans ses mouvements. Qui avait placé cette banane dans sa poche ?
Répondre en citant Envoyer une missive
rufuse
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Mar 2009 13:38
je réussi a fabriquer une torche de fortune facilement par conte l’utilisation de mon briquet a



amadoue fut plus délicate pour enflammer les morceau de tissu imbiber de se si bon rhum cette



parti de se labyrinthe me coûter cher une parti de ma réserve emprunter a nos cher templier



quoi que je soupçonne un de s’est deux lascar de m’avoir fait un tour de magie pour se petit



emprunt a leur cave personnelle




-tien la sous se tas de pierre il y a morceau de métal



Fouillant dans les pierre je trouver une étrange clef en forme de losange



-je me demande se que peut ouvrir une clef aussi bizarre



l’humidité ambiante avec cette oppression constante des ombre dansants avec la torche donner au lieux explore un coter familiale pour une famille de mort vivant

20 minute plus tard un murmure se fit entendre plus loin devant moi



- lafeuillesera corrompuet sestdisciples devoretpar lesforce desinvasionstribals



-lesdisciplesdevoe euxseronttoujours aseposer lepourquoidu commentque nousboirons



notrebière dansleurcrâne




-quandaudisciplesduerael ilfaudrafrapper vitepour leséliminer ilneson pasdangereux tanquil



sesonpasregrouper




Trois étrange créature en armure lourde parler dans un langage étrange et gutturale elle fessait



cuir un gobelin sur un feux étrange les flammes avait une couleur émeraude il me bloquer le



chemins la seule façon d’avancer serait de les combattre



Observant la configuration du lieux une chaleur étrange commencer a émaner de la clef en



forme de losange



le mur sur lequel je m’appuyer commencer a se déformer pour m’engloutir dans un bruit de



succions




-beurk.......



Je me retrouve a l’extérieur couver d’une substance gélatineuse



ma clef a disparut étrange moyen de transport et peut ragoûtant



je regarde ma carte pour m’orienter et sur le mur en face se trouve le numéro 21



Je vais me reposer un peut ensuite je fouillerait cette jolie cuisine
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 11 Mar 2009 18:02
A cotés de Rufuse se trouve seulement un panneau. Celui ci se trouve juste au dessus du numéro 21 inscrit sur le mur nord.

Sur le panneau, on peut lire: Sortie de secours.



Notre héros va t'il perdre du temps à fouiller plus profondément les lieux ou repartir plus profondément dans le labyrinthe pour récupérer son retard sur les autres ?



vous le saurez dans nos prochaines aventures ou plus simplement, dans les prochains posts.
Répondre en citant Envoyer une missive
rufuse
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Mar 2009 16:17
- Étrange se panneau encore un piège pour moogles timide



Soudain une idée saugrenu traversa l’esprit de rufuse se panneau pourrait me servir



Après un combat acharnée de savoir de qui va céder le premier



Je me retrouvé sur les fesse avec mon adversaire de bois entre les main




-bon il et temps de repartir



Au boue de 30 minute de marche je me retrouver a une intercession



- J’ai de plus en plus l’air ridicule couver de bave des égratignure partout et un panneau en main



avec écrit dessus sortie de secours




Bon on va prendre a droite il y moins d’éboulis et le chemin semble plus clair



- boudiou s’est quoi cette montagne de neige ici sous terre



Le point 17 se trouve en haut de cette montagne comme un mouflon je fait une ascension



fulgurante effectivement un 17 et dessine dans la neige




-voyons voir se que je peut trouver ici



En fouillant par inadvertance je découvrit un chose qui aller grandement modifier le monde



« bouger de la neige en haut d’une montage peut provoquer une avalanche »



Emporter par la neige je me retrouver les fesse sur mon panneau de sortie de secours dévalent



la montagne dans un style digne des plus grand cascadeur




- hahahahha……………………….



Je tien sincèrement a remercier l’abreuvoir qui se trouve au n°18 d’avoir amortie ma chute



-Me reste plus qua me faire brûler et on m’aura tout fait ici..!!!!!



S’est pas tout mai vue les risque je vais me reposer un peut et fouiller cette vielle écurie au n°18
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL