Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Les catacombes du temple
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Aragorn23
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 15 Mar 2009 12:37
Aragorn venait d'être téléporté.. il ne savait où au début car il était tout étourdi... Il remarqua alors que la pièce où il était se retrouvait à être une bibliothèque, il se souvenait de s'être fait attaqué puis le voilà maintenant qui se réveillait dans l'une des pièces du labyrinthe la numéro 4. Il souria étant content de revenir dans le labyrinthe et senti en se relevant une banane dans sa poche.. il n'avait pas faim alors il la laissa là. Il sortit de la salle 4 sans trop de problèmes et se dirigea vers la salle 3...



Arrivé dans cette salle il remarqua des grands arbres auxquels étaient suspendu des lianes. Il entendait des cris de singes et il se retrouva vite bientôt entouré, les macaques montraient les dents et s'apprêtaient à attaquer. Sortant sa banane de sa poche il la lanca de toutes ses forces dans la direction opposée d'où se trouvait la porte. Il les vit couir comme des fous pour l'attraper. Il remarqua la porte sur un promontoire rocheux plus hauts que les arbres, il commença son ascension à une liane et se balança pendant 10 bonnes minutes jusqu'à atteindre la porte qui déboucherait sur la salle suivante.



La salle 16 aux premiers abords semblait facile à traverser car ce n'était qu'une plaine verdoyante. Ne se doutant pas du piège qui l'attendait il marcha pendant une bonne demi-heure quand son pied s'enfonça dans le sol et un trou apparu en contre-bas rempli de serpents venimeux au premier regard. Puis un gros grondement de tonnerre et un bruit de pierre qui roule. Il sorti du trou et il vit une rpche gigantesque rouler vers lui. Le trou faisait toute la longueur de la pièce, donc il ne pouvait le contourner et la pierre arrivait vite.. il recula le plus possible et prit un gros élan il sauta de justesse et dégagea vite de là.



La dernière salle sur le plan avant la sortie où devait se trouver Xyx. La salle 18 se retrouvait à être une pièce avec des dalles qui disparaissaient et réapparaissent au bout de quelques secondes. De la lave en contre-bas et une dalle en plein milieu qui semblait mener vers la sortie car elle se déplaçait. Il commença à sauter et se rendit vite à celle-ci ayant calculé ses sauts pour ne pas se retrouver brîle dans la lave. Il atterit dessus et se dirigea vers la sortie...



Exténué il remarqua Xyx, Ishamael et Louis33 qui étaient autour du feu.. donc louis avait fini avant lui.. mort de fatigue il s'écroula près du feu et tomba dans un sommeil réparateur...
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 16 Mar 2009 17:43
Vous voilà enfin Aragorn23 et Rufuse. J'étais en train avec Louiss33, de faire un petit jeu pour passer le temps. Je lui ai demandé le nom des cinq chevaliers de l'apocalypse. Il ne trouve pas. Si ça vous dit de participer... Vous pouvez toujours prendre l'option "missive à un ami". Surtout que je pense que le plus romantique de notre temple, connaît la réponse.



Vue l'heure, je pense que Vhôr, El Mancho et Stickiy se sont perdus dans le labyrinthe. Paix à leur âmes. Nous continuerons sans eux.



Je vais donner deux points au premier, ainsi qu'un point à vous deux. Mais malheureusement, vous n'avez pas été assez rapide. Laissez moi vous expliquer.



Attention! flash-back littéraire. Chose plus facile avec une caméra, en utilisant l'image brouillée et la petite musique qui va bien.



Ishamael réveilles toi. Un des nouveaux est déja arrivé.

xyx part seul. Quelques temps après, un filet de lumière vert s'élance en direction du ciel. sûrement le signal de départ.




Vous avez donc compris que Ishamael étant partie en même temps que vous, est le gagnant car il est arrivé le premier.



Lequel d'entre vous serra le plus rapide pour atteindre la dalle à la lettre B ?



Ishamael se lève et approche du groupe. Tranquillement il dit entre deux bâillements:


xyx nous à demandé d'être le plus rapide pour relier la plaque A à la plaque B. Jamais il nous a dit qu'il était impératif de passer par les ruines. J'ai donc pris le chemin le plus court.



Ne vous inquiétez pas, vous aller vite vous faire à son esprit tordu avec le temps.



Xyx griffonne son carnet:

Stickiy: 2 pt

louis33: 5 pt

rufuse: 5 pt

El Mancho: 2pt

aragorn23: 2 pt

Vhôr: 4 pt



En route compagnons !



Le petit groupe bien que réduis, continuait le voyage. L'autre coté de la plaine traversée, ils s'engouffraient dans une cavité, torches rallumées. Après quelques passages tortueux, ils débouchaient sur un immense lac souterrain.



Nous voilà donc au niveau de la mer. Nous devons nous presser, cette grotte est aussi soumit aux marées. Si nous ne nous dépêchons pas, l'eau salée va envahir la grotte, jusqu'à deux mètres sous le plafond. Et notre prochaine sortie serra sous les eaux. Il y a là bas une barque. Mon avatar me permettra de joueur le rôle du célèbre passeur.



Les membres du groupe s'entassent comme ils peuvent dans l'embarcation, et Xyx les fait avancer avec la petit rame prévue à cette effet. Pendant la traversé, un petit mollusque attire l'attention de Rufuse. La petite créature est collée à la coque de la barque. Xyx lance alors au groupe




Nous avons un passager de plus. Si vous regardez bien, le mollusque grimpe pour échapper à l'eau. Sa vitesse est de deux centimètres par minutes. Il se trouve à trente centimètres de la surface de l'eau. En sachant que le niveau de cette mer monte de six centimètres par minute. L'un d'entre vous pourrait me dire dans combien de temps la mer touchera cette bestiole ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Aragorn23
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 16 Mar 2009 22:24
Aragorn venait de sortir du labyrinthe que Xyx parla et il dû donc se réveiller. Il vut que Ishamael avait fait le chemin le plus rapide.. bon cela n'avait pas tout de suit esauté aux yeux de Aragorn, mais il avait eu une bonne aventure et il avait failli y laisser sa peau aussi. Maintenant ils s'engouffraient dans un tunnel souterrain qui débouchait sur un immense lac souterrain. L'eau montait à vue d'oeil.. ils entrèrent tous dans la barque de peine et de msière et vers le début du lac un mollusque s'accrocha à l'embarcation ce qui attira l'attention de Rufuse.. C'est alors que Xyx leur posa une question et Aragorn se mit à réfléchir :



* Au bout de 5 minutes l'eau atteindra la hauteur où se trouvait le mollusque actuellement (30 centimètres) mais le mollusque serait à 40 cm de hauteur. 2 minutes et 30 secondes plus tard l'eau atteindra 45 centimètres. Au même moment le mollusque serait à 45 centimètres. (7 minutes 30 secondes !) *



Souriant et étant sûr d'avoir la bonne réponse il regarda Xyx et dit :



- Après 7 minutes et 30 seconde l'eau et le mollusque seront à une hauteur égale de 45 centimètres de hauteur.



Il fit un petit clin d,oeil aux gens présents qui le regardaient bouche bée. :karghan:
Répondre en citant
rufuse
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 16 Mar 2009 22:58
-Pour moi je dirait jamais



Rufus pris le mollusque pour l’envelopper dans du tissue sa serai dommage de perde un si



bon composant d’alchimie cette bave qu’il produit a une grande valeur




-Par conte se bouillonnement qui se rapproche de nous a grande vitesse m’inquiète plus



-c’est quoi ?



Rufuse regarde s’est compagnon pour voir leur réaction
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 17 Mar 2009 14:29
N'ayez crainte pour ce petit bouillon. Sûrement un des grands poissons piégé par la marée.

Désolé Aragorn ton calcule est faux. Et toi Rufuse, ton stratagème ne compte pas. Je n'ai donc toujours pas la réponse.

Ha! même les moments calmes comme celui ci, requière quelques réflexions. Par "quelques" je parle de deux. Louis est bien silencieux. Je le soupçonne de bien préparer ses réponses pour être au plus juste.
Répondre en citant Envoyer une missive
louis33
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 19 Mar 2009 16:33
Louis33 qui s'était endormi sur la barque se reveilla d'un seul coup et balançs le nombre 9 sans avoir réfléchi .



Oui je pense que s'est 9 minutes xyx je le pense du moins . Et après cette intervention il se rendormie .
Répondre en citant
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 19 Mar 2009 16:56
On ne peut pas dire que le sommeil donne conseil, Louiss.

halala, je suis certain que l'un d'entre vous trouvera la réponse avant que nous ayons atteins l'autre cotés du lac.



Ishamael donne une fiole à louiss. Peut être pour le féliciter d'être arriver en première place sur la case B, devant les ruines. Enfin, en première place parmi les nouveaux membres. Une sorte de cadeau de consolation.



Je déteste le silence quand je rame. Aller, je suis prêt à vous offrir cette bourse, contre une réponse correcte à l'une de mes deux questions.



Xyx, agite sous les yeux des trois jeunots, une bourse bien lourde et bien remplie en pièces d'or.
Répondre en citant Envoyer une missive
rufuse
Visiteur


5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 20 Mar 2009 02:47
-Bon on va être sérieux le mollusque sera jamais rattrape sauf si on coule



-On flotte sur l’eau et elle nous porte donc si le niveau de la mer monte la barque suis le



mouvements ver le haut
Répondre en citant
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 20 Mar 2009 03:14
* Une voix d'outre tombe *



Je pense que le mollusque n'est pas réellement sur la barque, car sinon ton raisonnement se tient tout à fait. Maintenant, en réfléchissant un peu si le mollusque est sur un mur, avec le même énoncé de Xyx, on trouve une autre valeur que 7 et 9 et ces deux valeurs sont aussi proches de la réponse Razz



* La voix d'outre tombe se tait de nouveau en espérant être excusée pour son intrusion *
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 20 Mar 2009 11:23
Félicitation Rufuse, cette bourse est à toi. Peux tu me tenir la rame le temps que je griffonne sur mon parchemin.



Stickiy: 2 pt

louis33: 5 pt

rufuse: 7 pt

El Mancho: 2pt

aragorn23: 2 pt

Vhôr: 4 pt



Merci, je peux reprendre la rame. Réveillez vous nous arrivons.



Le groupe accoste de l'autre coté de la mer souterraine. Une porte est sculptée dans la paroi. Bien que cela ressemble plus à un crâne, gueule ouverte qu'une jolie ouverture sur une chaumière de minsk.



Nous arrivons enfin sur le territoire des anciens du sousmonde. Ho! vous, enfants de la terre écoutez moi, vous qui voulez connaître notre passé. Dans toutes les strates et les mondes engloutis, suivez moi.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL