Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] enquête sur les catacombes du temple d'Uk
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Aragorn23
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 12:00
Aragorn avait vu Sir Edwin sortir et les almathéens présents l'avaient suivi sans dire un mot. Il termina sa choppe et le suivit lui aussi jusqu'au temple D'Asha pour recevoir les instructions.. lui il avait pour mission d'inflitrer les catacombes Uk et de récolter quelques infos croustillantes pour les devancer et leur barrer la route.



- D'accord Sir Edwin.. espérons qu'on ne me capturera pas !!



Il rabattit sa capuche sur ses oreilles et prit la direction des catacombes...
Répondre en citant
Dahaka
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 13:02
Après le petit dialogue de Maurek, Dahaka eu une excellente idée... Le Poison... EN effet, depuis peu, il avait découvert dans les trèsfond d'un chaudron de Taram, qui l'avait abandonné après une belle réussite alchimique, un poison particulièrement violent. Cependant, la faible quantité de celui-ci ne lui laissait qu'une solution:

Se rendre dans la salle commune UK pour l'y déverser dans une barrique de vin, de préférence celle d'un Templier...
Répondre en citant
sir Edwin
Visiteur


Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 15:17
allez compagnons, nous ne devons pas les perdre de vue, nous irons dans la même salle qu'eux lorsqu'ils auront déguerpis. Nous ne sommes pas encore assez bien préparez pour les attaquer de front. Alors je vous proposes de me donner le nom des monstres les moins intéressants.

Et oui, moi pas si fou que ca. moi pas vouloir mourir Wink Twisted Evil

Allez y faites moi vos propositions Wink

Merci a toi Aragorn d'accepter de mettre ta vie péril. Qu'Asha te vienne en aide en espèrent qu'ils ne s'aperçoivent de rien.

De toute façon ils ne sont pas très doué pour la réflexion, ils ne savent que taper Smile

nan Isha, ce n'est pas ce que je voulais dire, lâche moi Twisted Evil
Répondre en citant
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 15:50
Ce lieu sent la conspiration à plein nez, encore plus qu'à la taverne où je passe mes heures perdues. Cela n'a semblé bizarre à aucun d'entre vous que l'on connaisse si facilement les catacombes du temple d'UK sans faire le moindre effort ?



Ce n'est pas la peine d'envoyer de pauvres combattants d'Asha directement dans leurs griffes.



Dahaka, ton idée de poison aurait été bonne pour tout autre personne que le templier UK, il en consomme tellement quotidiennement qu'il est persuadé que leur dieu est une déesse Razz



Voilà ce que je vous propose.



Je me mis à parler à voix très basse à Dahaka et sir Edwin, ceux qui semblait les plus remontés contre les adorateurs d'UK en premier. Ils n'avaient pas l'air très convaincu pour autant. Je me tourne alors vers Maurek, mais il était bien trop loin de moi pour lui parler sans attirer l'attention. Avant de parler à Louva qui restait toujours très vigilante, et ne perdant rien de vue, je m'écarte d'un enfant qui s'approche doucement de nous, mais il n'avait pas l'ouïe assez fine pour nous inquiéter pour le moment

Je parlais aussi à voix basse avec Louva qui avait l'air d'accepter plus facilement mon point de vue. Le Gnome a réussit à s'approcher suffisamment pour entendre parler de plantes, mais sans en comprendre la teneur




Sur ce, je repars à la taverne, heu à mon bureau je voulais dire. J'espère que Louis 33 ne subira pas le même sort que Louis32, ou encore la demie portion de Louis16. Cela devrait bien se passer tant qu'il restera assez éloigné de Aragorn23. Les nobles adorent les chiffres, mais on toujours du mal à se supporter les uns et les autres.
Répondre en citant Envoyer une missive
louis33
Visiteur


166462
12
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 17:48
Louis33 arriva a la taverne pour y boire une bière depuis qu'il avait du quitter son poste d'espion il était dégouttait , quand soudain il les vit les quelques asha qui avait coser tant de problème alors prit la chance et alla s'assoir a coter de leur table .



Louis33 avait de bonne oreilles mais n'arrivait a entendre que quelque mots :



Chez les UK , poison , vin .



Et cette petite conférence des asha était fini .



Le barman servit la bière et partit .



Louis33 réfléchissa pendant queques heures dans la taverne mais ses quelques mots n'avait pas de sens pour lui demain il en parlera a ses compères le lendemin .
Répondre en citant
Ishamael
Trésorier d'Uk-Elrael

Messages: 4466
Niveau : 2
  

1335516
285390
297
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 20:32
[ hors RP]

Test du moogle à l'entrée. Qui ne va pas resister à l'envie de lui donner à manger, boire, voir le délivrer. C'est un test de volonté pour celui là.

Test de D100

Pour le moogle, ce sera une difficulté de 70 (vous êtes d’Asha) - votre volonté et bonus/malus de race. Au dessus de la valeur finale, c'est réussi.

Si quelqu'un possède un moggle, ce sera une difficulté de 80!!

Bonus /malus de race :

trynien, humain, nain, demi-elfe : rien

Elfe, hobbit, gnome, orphan :difficulté +5 (on passe à 75 de base)

Sybian et demi-Orc : difficulté -5 (on descend à 65 de base)



Ceci influera sur le délai de l'alerte, ou du fait que des personnes vous chercherons à partir d'un certain moment (dont moi).

[hors RP]


Dernière édition par Ishamael le Mer 04 Mar 2009 22:37; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Dahaka
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 21:06
Ça part en cacahuète ce truc...

J'ai une idée pour que ça marche!

On fait 2 topics différents:

- Une salle commune UK

- Une salle commune Asha



Et on fait interagir les 2 salles communes:

- Défis

- Attaques

- Dialogues



En faisant bouger uniquement son personnage !



Ça vous branche?
Répondre en citant
sir Edwin
Visiteur


285390
297
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 04 Mar 2009 22:59
HRP/ il faut voir ca par missive. Pour Isha, les participants actuels sont :

Louva, Dahaka, Gofouf, Aragorn23, Maurek, Anael.

Mais j'ai bon espoir de voir d'autres camarades venir nous rejoindre.

Maintenant ont retournes au RP / HRP
Répondre en citant
Saadjie

Messages: 1202
Niveau : 1
  

66951
1188
1
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Mar 2009 15:37
[HRP]Moi je joue le rôle du traite, mais j'ai besoin d'un UK qui me sers de patron, ce doit être le chef du groupe UK qui a été envoyé à la taverne afin de rechercher les fuyards, il faut dire aussi que c'est vraiment en cacahuete, je ne sais même plus si on est toujours dans la tavene ou dans les catacombes. Sad [/HRP]
Répondre en citant Envoyer une missive
louis33
Visiteur


1188
1
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 05 Mar 2009 18:04
Maurek a écrit :
[HRP]Moi je joue le rôle du traite, mais j'ai besoin d'un UK qui me sers de patron, ce doit être le chef du groupe UK qui a été envoyé à la taverne afin de rechercher les fuyards, il faut dire aussi que c'est vraiment en cacahuete, je ne sais même plus si on est toujours dans la tavene ou dans les catacombes. Sad [/HRP]




[HRP] moi je joue un peu le role de l'espion donc je veut bien etre ton patron [HRP]
Répondre en citant
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL