Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Rôle Play] Les cachots du chateau d'isnadélia
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 06 Juil 2010 10:44
Il n'y a pas si longtemps que ça ... les anciens racontaient une légende. Il serai possible qu'une bestiole plus ou moins grosse vive dans les sous-sol, les cachots du chateau d'isnadélia.



Ce fût un beau matin, à l'aube, quand je vit un vieux, gros monsieur assis sur une pierre, en allant à la taverne que je me suis dit :


_Cet homme me rapelle mon grand père

Mon grand père qui n'arrétait pas de répéter ceci durant ses dernières heures parmis nous :

_Tant que le secret d'isnadélia est garder secret par la Gardienne de ce donjon, le peuple ne vivra pas, il survivra. Mais le jours où ce secret sera révélé, la vie à Ilbana changera, et le peuple se révoltera...



Je parti boire à la taverne tout en repenssant à cet homme et à mon grand pére. Je bus ma petite biére matinale avant de demander au patron du bar :



_Connaissiez vous l'histoire "Des cachots d'Isnadélia" ? Seriez vous prêt a m'aider dans ma quête ? Accepteriez vous d'accrocher une affiche dans votre bar pour chercher d'éventuel valeureux guerrier ? Et vous, seriez vous prêt à tout quitter pour faire fortune, et avoir la gloire de percer le mystére de cette légende ?



L'homme, qui était en train de servir un client, s'arréta net et me fixait avec ses grands yeux. J'attendais une réponse tout en regardant le client qui attendait sa chope.
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 14 Juil 2010 12:05
[HRP]Bonjour, il me faudrai 3 ou 4 personnes pour jouer dans ce RP :

Citation :
Description du tavernier:(Joué par Kadavre)



C'est un monsieur petit, gros, trés maladroit et trés étourdi. Il tient sa taverne depuis que ses parents sont mort, il avait 15 ans, et il ne la quitterai pour rien au monde... Il est incapable de tenir une épée sans faire de mal à un de ses coéquipier. Par contre il est trés généreux, et accepterai de donner tout ce qu'il peut pour cette quête.


Citation :
Description du magicien :

Ce magicien qui est allait à l'école de magie la plus célébre, celle de trynia, pendant 10 ans a maintenant 20 ans et recherche une quête à accomplir pour utiliser ses sorts. Il est trés intelligent et réfléchir toujours avant d'agir (presque trop). C'est pouvoir peuvent être trés puissant.
Citation :


Description du barbare :

Le barbare est un homme venant des contrés du nord. Il ére toujours avec son famillier un gobelin nommé Verkunlo. Il éléve ce gobelin depuis sa naissance, alors que sa mère l'avait abandonné non loin de la maison du barbare. Ce barabare ce bat toujours avec une grande massue. Il a peur d'une simple arraigné ou d'une petite chuave souris. Mais il pourrait bien anéantir un dragon de plus de 5 metres de haut.


Citation :
Description du guerrier (Joué par Darkos)

Ce guerrier qui vien de perdre son grand père il y a quelque mois, aimerai faire fortune et gloire avec un mystérieux secret raconté par son grand père. Il se bat souvent avec une épée et un bouclier. Il laisserai sa vie pour trouver la clé du mystère raconté par son grand père.


Dans l'immédiat il faudrait que quelqu'un joue le rôle du tavernier pour me répondre ...

Place au Role Play [/HRP]


Dernière édition par Darkos le Mer 01 Déc 2010 13:38; édité 2 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Kadavre

Messages: 229
Niveau : 1
  

146108
1773
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 01 Déc 2010 09:32
Il m'a l'air honnête ce gars là ! Je pense que je vais lui raconter ce que je sais.



- "Valeureux guerrier, je vais t'apprendre ce que tu désires savoir mais il faut pour ça que nous soyons seuls."



En direction de la serveuse, cria :



- "J'vais derrière, tu peux t'nir la maison pendant c'temps !"



- "Suis moi, toi !"



Une fois passés derrière le comptoir, et assis sur des cageots, je réfléchit quelques secondes à comment lui raconter puis je me lance :



-" Un bon ami à moi m'a dit un jour qu'il avait entendu un cri énorme et interminable en plein milieu de la nuit aux cachots du chateau. Bon, lui, il y était mais c'était une erreur, il devait pas aller au cachot, il a été surpris mais c'est pas sa faute.

Bref, il a entendu ce gros bruit terrifiant et il en a pas dormit de la nuit. Le lendemain, alors qu'il sortait (bah oui, il est resté qu'une nuit, c'était une erreur, j'te rappèle ) j'ai heu... il a demandé au gardien ce que c'était que ce bruit.

Le gardien lui a dit qu'il n'y avait rien et que ca devait être un rêve. Mais j'ai heu... (touss) il a bien compris que le gardien lui mentait, il avait l'air mal à l'aise.

Pour en savoir plus, il a attendu souvent à la sorti du cachot pour avoir des renseignements des autres tôlards à leur sortie.

Et voila ce qu'il a apprit : il y aurait un rat énorme enfermé encore plus bas que les cachots. Il serait en fait un mélange entre un rat et un prisonnier Sibian. Uk-Elrael serait intervenu et aurait réussi à faire le mélange des deux et ce monstre serait en vie. Heurerusement que la gardienne veille sur lui. Comme elle peut pas tuer personne, elle le maintient en vie mais il fait peur à tout le monde en hurlant pour l'éternité car il est immortel. En plus, y'en a qui disent que s'il est toujours vivant au solstice d'été, le mal surgira des enfers et dévastera toute vie vivante. En entendend ça, j'ai pas hésité, je suis rentré aussi vite que possible à la taverne. Enfin, mon ami est rentré ausi vite que possible pour tout me raconter."




Le souffle court, j'essaie de me calmer. Il faut que je me reprenne et explique encore au guerrier :



-" Voila tout ce que mon ami m'a dit. Pour t'accompagner, par contre, ca va pas être possible. Tu comprends, J'ai une maison à tenir moi. C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. J'ai une famille aussi, je suis courageux mais ils vont rien faire sans moi?

Pour ce qui est des affiches ne t'inquiète pas, je le ferais mais je vais aussi te présenter 1 ou 2 gars de ma connaissance qui pourront t'aider. Tu pourras les emmener avec toi ou pas, c'est pas grave mais ce sont de bons gars."


Dernière édition par Kadavre le Mer 12 Jan 2011 10:58; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 01 Déc 2010 13:41
_Je prendrai toutes la main d'oeuvre que tu me proposera

Je partis dans le magasin d'en face pour acheter quelques bricoles pour le voyage, je sortit de là avec quelques potions, une armure solide, un arc et une épée.
Répondre en citant Envoyer une missive
Kadavre

Messages: 229
Niveau : 1
  

146108
1773
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 13 Déc 2010 16:24
- Bien, voila le deuxième. Donc Arthur, mon futur gendre, je te présente Toula le fils de mon bien aimé confrère et ami Tolier, l'autre aubergiste du quartier.



Les deux hommes se regardent mutuellement en jugeant la valeur et la combativité que l'autre peut avoir.



- Bien, je vous ai parlé d'un noble aventurier qui désire faire une quête qui pourra peut être sauver la ville, ou même le monde entier. Cela vous remplira de gloire auprès de tout les habitants.



Aucune réaction.



- Et vous deviendrez riches, il y a de l'or en jeu.

- Youhou !

- Ouais, quand est-ce qu'on part ?



Et bien les voila motivés maintenant.



-Arthur, mon fidèle et dévoué, peux-tu aller quérir le chevalier, s'il te plait ? Il doit se trouver dans l'armurerie.

- Laquelle père ?

- Futur père ! Le repris-je. Laquelle? Laquelle ?! Il n'y en a qu'une dans le coin, il ne va pas aller à Trynia quand même.

Qu'est ce qu'il m'énerve ce c.. .

- Bien, va le chercher s'il te plait.

Le voila qui part en courant comme un gosse, va falloir qu'il ne revienne pas celui de cette quête et l'autre zigotto aussi. Il en va de mon avenir !


Dernière édition par Kadavre le Jeu 16 Déc 2010 11:10; édité 1 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 14 Déc 2010 19:48
_Salut Arthur, tiens arme toi avec moi.Nous partimes vers la taverne, et j'attendais les explications pour savoir qui était cette personne. Je contemplai les grands murs de la taverne. Je réfléchissai à la quête, et me demandai combien de monstres faudrait-il abattre, les risques de la quête...

Le tavernier me coupa dans la reflexion et fit les présentations
Répondre en citant Envoyer une missive
Kadavre

Messages: 229
Niveau : 1
  

146108
1773
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 16 Déc 2010 12:48
- Messire chevalier, vous voila ! Je suis bien content de vous voir en pleine forme !



A vous basse :

- Venez, allons parler de notre affaire dans l'arrière boutique.

En direction des deux autres : - Hep, vous les deux là ! Venez avec nous... heu ... nobles guerriers.



Dans la remise :

- Bien, Sir Darkos, je vous présente les deux meilleurs hommes de toute la ville. En présentant Arthur : Voici Arthur, mon futur gendre, habile de ses mains, courageux comme un dragon, il sait manier moultes armes à la perfection. Il va bientôt épouser ma fille, c'est pour vous dire la confiance que j'ai en lui.

- Bonjour !

En montrant Toula : - Et voici ensuite Toula dit "le nocturne", il voit très bien dans le noir. ou dans très peu de lumière. Il est le fils de mon plus vieil ami sur cette terre, je lui fait une confiance aveugle.

- Enchanté, je suis à votre service



- C'est bien mes garçons. Noble Darkos, je vous laisse ces deux fidèles hommes comme protection. Au sujet, de l'affichage, je viens de terminer plusieurs feuilles que je vais m'empresser de placarder dans ma taverne ainsi que dans celle de Tolier mon ami d'enfance, le père de Toula. De plus, comme vous m'êtes sympathique, je m'engage, avant la fin de la journée à ce que cette affiche soit dans toute la ville. Il serait bien dommage que vous ne trouviez âme pour vous aider... J'espère que vous n'oublierez pas ma participation à votre *touss* réussite. Avez vous des questions ? Puis-je faire encore quelque chose pour vous?
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Mythes et Légendes  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL