Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Sport] Bad à boum
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Djul
Orc Noir d'Uk-Elrael
Messages: 2975
Niveau : 1
  

10363
1254
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 19:38
Bonjour à tous,



Maintenant que nous pouvons parler de nos loisirs, je souhaite partager ma drogue Cool je suis un gros fan de badminton Wink ca fais maintenant près de 2ans que j'en fais (ok pas beaucoup... mais suffisant pour etre tombé amoureux de ce sport Géné ) j'attaque les compèt cette année, 2011 sera en mixte (avec une nana) pour voir le niveau des NC (non classé) en compet et je pense qu'en 2012 sera intégralement en simple Graaoouuuhh !

A mes yeux d'orc Razz ce sport combine puissance, précision, technique et fairplay!! donc idéal pour se défouler et voir des progrès rapidement!!

Je suis dans les bouches du rhone (ok c'est un peu couillon de s'enfermer dans un gymnase alors qu'il y a le soleil..) mais ca n'empeche pas d'aller à la plage Wink je vais essayer de participer à des compet dans le 38 (mes origines) et aux alentours du 13!!

Voili voilou, je ne lance pas le sujet car il y a pas mal de site pour en discuter, mais s'il y a des fans qui participe également a des compèt ca peut etre une occasion de rencontre!!



A bon entendeur Wink



Sportivement Wink



PS : j'inaugure cette partie du forum!!
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 19:57
j'avais un pote qui y jouait, il était classé (j'ai jamais rien compris à ce classement) dans un club de dijon.



au départ je pensais que c'etait un jeu pour nanas sur une plage en été mais apres avoir assisté a plusieurs entrainement, c'est clair que c'est vraiment un sport technique qui demande beaucoup de technique.



en gros, c'est pas pour moi, surtout qu'il faut courir beaucoup Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkelf
Elfe Persifleur
Messages: 2146
Niveau : 4
  

107417
11622
41
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 20:07
Rolala, mais que fait la milice Question



Flèche Guide du combattant:



Citation :
Articles de Loi (Réglement interne) :



ARTICLE 1 : PUBLICITE ET LIENS



Toute forme de publicité est formellement interdite sur Dark Dungeon II.






Bad à boum est une marque Laughing



Je fait moi même du badminton depuis 6 ans environ (d'ailleurs je vais devoir y aller si je veut pas louper l'entrainement).

Je rajouterais que l'avantage du badminton, c'est que par rapport à n'importe quel autre sports, quelque soit ton niveau, quand tu va t'entrainer tu trouvera toujours quelqu'un de ton niveau pour jouer.



J'avais remarqué en regardant le trombi, qu'il y a pas mal de pratiquant de badminton sur le site!



Ce weekend, mon club organise son 1er tournoi européen, va falloir réviser son anglais car des joueurs étrangers vont venir Cool



J'espère pour toi que tu va vite monter de niveau (6 victoire contre des NC suffit) comme ca tu en tournoi tu ne sera plus obliger de jouer avec ces ******* de volants en plastique, car une fois classé c'est volants en plume obligatoire, et c'est bien mieux! Mais le changement de classement se fait en février donc se sera peut être trop tard, il faudra attendre septembre prochain pour passé D4 ou mieux!



Je sais pas pour toi, mais moi c'est le mixte que je préfère, c'est plus tactique, ensuite le double qui est technique, mais pas le simple, c'est trop physique Twisted Evil



Fan de badminton, manifestez vous Exclamation



PS: comme l'a dit Huri, beaucoup de personne voit le badminton comme un sport de plage, alors qu'il fait parti des sports les plus dur physiquement.
Répondre en citant Envoyer une missive
Taram
Visiteur


11622
41
Adepte
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 20:52
Je pratique ce sport depuis mes 17 ans et j'ai failli y laisser des plumes (de volant Very Happy Very Happy )



Quand j'ai vu ce qu'il fallait faire pour plus vite améliorer ses capacités en simple, j'ai vite freiné car j'ai l'épaule qui craque de plus en plus à présent. :mad:





Il n'empèche que ce sport reste très attractif et vous pouvez varier les effets et enchainements si vous avez l'endurance nécessaire Wink





Pas de bol pour vous mesdames lors des doubles mixtes, c'est vous qui ramassez les volant en pleine poire parfois Very Happy Rolling Eyes





En tout cas, hésitez pas à pratiquer une fois ce sport , vous verrez que les "fillettes" ne sont pas celles que beaucoup d'ignorants prétendent Smile Very Happy
Répondre en citant
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 20:56
Je n'arrive jamais à gagner à ce sport, mais j'avoue y prendre du plaisir pour me défouler.
Répondre en citant Envoyer une missive
Synop

Messages: 349
Niveau : 1
  

49955
11506
54
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 21:25
J'en pratique au lycée et j'aime bien , mais moi je pratique un autre sport juste un peu different:



Je pratique du tennis de table, et non ce n'est pas qu'un sport de camping, c'est même trés physique quand on joue a un certain niveau.
Répondre en citant Envoyer une missive
Djul
Orc Noir d'Uk-Elrael
Messages: 2975
Niveau : 1
  

10363
1254
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 20 Jan 2011 21:50
Et bin il y a de la réaction!! j'suis bien content Smile



@Darkelf : je ne savais que c'était une marque, juste un site internet.. mais le jeu de mot est pas mal Wink je sais qu'il sponsorise et/ou organise des tournois, mais pas que c'était une marque!! désolé..

Pour les volants, ce n'est pas forcément en plastique en NC, d'apres ce qu'on m'a dit on joue avec du plastique si l'adversaire le demande sinon c'est du plume!!! donc j'espere pouvoir influencer l'adversaire!!! sait on jamais avec un sourrir charmeur a l'adversaire Smile Very Happy



Il es ou ton club?? c'est le tournoi des raquettes en bois, sausset?? Wink



Pour mes prferrence, c'est le simple!!!! ca envoi du steack!!! j'adore c'est tellement physique et en même temps faut etre précis et pas le droit à l'erreur!! j'aime vraiment bien que étant fumeur je n'ai pas beaucoup d'endurance... mais bon quand on aime Wink sinon le mixte, j'aime pas trop le DH...





Synop a écrit :
J'en pratique au lycée et j'aime bien , mais moi je pratique un autre sport juste un peu different:



Je pratique du tennis de table, et non ce n'est pas qu'un sport de camping, c'est même trés physique quand on joue a un certain niveau.


A l'époque je battais mon prof de sport en bad!! et quand j'ai repris quelques années apres j'ai toujours aimé, et maintenant que j'ai enchainé les année c'est vraiment Géné Wink

Pour le tennis de table, j'en fais aussi de temps en temps quand les terrains de bad sont complet!! c'est pas mal aussi!!! et comme tu dis c'est physique!! mais pas autant que le bad (enfin ca dépend aussi de l'importance qu'on y prete!!!)



Ca fait plaisir autant de réaction Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkelf
Elfe Persifleur
Messages: 2146
Niveau : 4
  

107417
11622
41
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 21 Jan 2011 01:21
@synop: Le tennis de table j'en est fait pendant 3 ans, j'ai bien aimé également!



@Olaf: C'est ça qui est bien dans le bad, c'est que quelque soit ton niveau tu peut te défouler!



@Taram: C'est clair que si l'on veut progresser il faut travailler l'endurance, et en entrainement il faut faire les terribles SHADOWS tant redouté des nouveaux! Et je suis comme Djul, la cigarette n'aide pas!



@Djul: Effectivement pour joué en plume il faut que ton adversaire et toi soyez d'accord, si l'un des deux ne veut pas c'est le plastique Yellow_Colorz_PDT_47

Si tu veut jouer en plume il y a pas 36 solutions, il faut bluffer! Si t'arrive sur le terrain et que tu demande de joué en plume, le gars va penser que tu joue tout le temps en plume à l'entrainement et va donc choisir le plastique pour te déstabilisé et prendre un petit avantage technique. Ce que je faisais, quand j'étais NC, j'arrivais toujours avec ma boite de volants en plastique plus une boite de volants en plume neuve. La je disais au gars qu'on joue en plastique, si le gars te propose de jouer en plume, ok pas de problème, mais s'il est d'accord pour jouer en plastique, c'est a ce moment là que tu sort ta boîte de volant en plume et tu lui dit: "sinon je vient d'acheter une boite de volants en plume, j'ai jamais testé, en pourrais essayer pour le match", la le gars va penser que tu ne sais pas jouer en plume et va accepter direct pensant prendre un avantage sur toi alors que c'est l'inverse Razz

Sinon mon club c'est le PLT à Troyes et vous? Je suis sur qu'il y à moyen de se rencontrer en tournoi Exclamation
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 21 Jan 2011 09:06
@ Darkelf: en plus ça se combine trés bien avec les autres sports que je pratique, au niveau physique ou technique.
Répondre en citant Envoyer une missive
Illight
Bâtisseur admin.

Messages: 7128
Niveau : 1
  

159600
85856
118
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 21 Jan 2011 14:07
Salut à tous !



Incroyable tous ces sportifs ici Shocked



Pour répondre à une certaine personne, j'ai pratiqué le tennis de table pendant 8 ou 9 ans, et je vous confirme que c'est un sport tout de même assez physique, même si beaucoup de monde pense le contraire, vu que c'est autour d'une table Smile

Mais il ne faut pas s'y fier Wink



Sinon, je fais moi aussi du bad en loisir depuis maintenant plus de 7 ans, j'en fait maintenant tous les mercredi midi avec un collègue, mais je n'ai jamais vraiment pu jauger de mon niveau à ce sport Smile

Il est vrai que ce sport demande beaucoup de technique, énormément de physique, et le gros avantage c'est que tout le monde peut y commencer très facilement à jouer à ce sport Smile



Je me souviens, pour anecdote, que j'avais proposé à un copain de venir faire un badminton un jour, et m'a sorti 'pff c'est un sport de plage, t'a pas plus physique ?'. je lui donc proposé de venir en faire un, pour contredire ces propos.



A la fin de l'heure de la séance, il m'a finalement dit qu'il était rétamé et qu'il allait rentrer chez lui car trop fatigué. Bon, j'avoue, je l'avais fait un peu cavalé exprès, histoire qu'il se sorte de la tête que le bad est un sport de plage Wink



Ceci était donc pour l'anecdote, car il y en a qui doivent se dire, il en fait depuis 6 ans => pourquoi il fait pas de compèt ?

J'y ai pensé à vrai dire à faire de la compèt de badminton, histoire d'évaluer mon niveau en fait, mais je ne pouvais pas combiner 2 activités en même temps Smile



En effet, je fais en parallèle du squash, sport malheureusement (ou heureusement suivant le point de vue) assez méconnu, et qui est pour moi, au niveau technique et physique, aussi rude que le badminton au niveau intensité.

Certes pour débuter au squash, il faut savoir taper tout droit (dans le mur). Je pense que quand tu fais du bad, tu peux aussi prendre ton pied au squash Wink

j'en fait depuis plus de 8 ans, et je prend mon pied grave Wink donc en fait, je reste dans mon squash, et le bad je me le garde pour entretenir ma densité physique et pour l'amusement Wink car combiner compèt squash et bad ça fait trop Wink



Perso, au bad, j'aime bien les simple car on court beaucoup, mais j'ai quand même une préférence pour les doubles, car quand tu as un bon partenaire, tu peux vraiment t'éclater Smile



Voilou Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL