Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Sport] Sports de combats
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274439
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 18:34
Bonjour,



je voulais savoir si derrière nos valeureux guerriers d'Ilbana, il y avait des joueurs qui ont pratiqué ou pratiquent un sport de combat



j'ai pour ma part pratiqué la boxe thai, le kick et le full contact, le budo et un peu de judo.



Et vous?
Répondre en citant Envoyer une missive
sir Edwin
Visiteur


367918
710
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 19:42
Oui avant j'étais sportif Razz , j'ai fait du karaté, du Judo, du Ju-jitsu, du Viet vo dao, vite fait de la savate (boxe française) et plein d'autre mais dans une période trop juste pour pouvoir dire que j'en ai réellement fait Razz
Répondre en citant
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 20:10
De mon coté, à part le combat de rue, dans ma jeunesse, aujourd'hui plus rien, nada Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
aorf
Végétarien Uk-Elraelien
Messages: 1159
Niveau : 4
  

52574
263
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 20:27
Champion Canadien Kata et Kata D'arme, Karaté Chitoryu open (Kama)!



J'ai malheureusement arrêter en 2008 avec l'arrivé de mon 1er garçon Razz mais je compte bien recommencer bientot !!!



Commencer a l'age de 8 ans (1991) ceinture noir a 13ans (1996) et Sempai (assistant enseignant) a l'age de 15ans (1998) Devenu Sensei a 16ans (1999) j'ai arrêter a 2 mois avant d'obtenir ma 3e dan. Mais je n'ai jamais pratiquer ce sport pour les ceintures ou quoi que se soit Very Happy



J'ai aussi pratiquer le Bushido, Jiu-jitsu, Aikido, Karaté de divers style (Chitoryu, Shotokan, Chotokan, Shitoryu)



Pour les armes je maitrise:



Couteau de lancé, Shuriken, Kama avec corde, Bo, Sail, Nunchaku, Tanto, Samurai, Cane, Couteau et mon corp bien entendu Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Hidulphe
Touriste barbouilleuse
Messages: 3723
Niveau : 3
  

185555
6965
18
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 22:11
Judo, ceinture marron deuxième dan. Jamais passé ceinture noire, car dans ma catégorie, c'était pas possible. Trop légère, je me retrouvais que face à des catégories au-dessus.



J'en retiens surtout un bon esprit de travail et de groupe, même si la compétition, à partir d'un certain niveau est l'affaire d'arnaqueurs en tous genres, c'est pour ça que la ceinture noire restera une utopie pour moi. Pas assez lourde, et pas envie de le devenir... Razz Quant à mon frère, trop lourd, devait perdre du poids pour plaire aux entraineurs, et à l'époque on lui comptait les côtes...



J'aime le monde du sport...



edit : pour précision, le judo est un sport de défense. J'ai fait un peu de taekwondo, seule fois de ma vie où j'ai réussi le grand écart facial ! Cool

Ah oui, et pour la beauté du sport (judo), je me suis quand même pété la clavicule, juste parce que ça faisait plaisir au prof de tester mes limites en saut en longueur...
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274439
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 22:53
j'ai découvert le judo sur le tard, et contrairement à la boxe, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des gens de mon niveau.

Faut dire que je vis dans un milieu plutôt rural, et mon club ne comporte qu'une dizaine d'adultes, dont 9 sont ceintures noires....

Je pense que dans les arts martiaux en général, les gens débutent plus tôt, et du coup s'y mettre vers la trentaine est plus ardu.

Enfin je crois..
Répondre en citant Envoyer une missive
Hidulphe
Touriste barbouilleuse
Messages: 3723
Niveau : 3
  

185555
6965
18
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 08 Avr 2011 23:04
J'ai commencé le judo à 9 ans Olaf. A 17, on m'a fait comprendre que j'étais hors compét pour continuer à évoluer, trop petite, trop légère... J'arrangeais pas le club de ma ville je crois... Mais je bouffe pas des nouilles pour faire plaisir... Pis je me pète pas la clavicule parce que ça fait beau dans la démo, la "pro" du saut en longueur... (J'avais 14 ans...) J'étais là pour faire du sport, pas pour parader et ramener des sponsors...
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8274439
367918
710
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Avr 2011 08:28
Tu es tombée dans l'excès du sport alors. On t'en a demandé trop



pour ma part, c'est l'inverse, je ne suis pas un sportif de trés haut niveau, mais les deux arts martiaux que j'ai essayé ne m'auront laissé que des regrets, car je ne m'y suis pas assez épanoui.

Le budo, on faisait que 1h30 par semaine, durée à laquelle il fallait enlever les temps passé à faire les katas

Le judo, ben c'était trés dur, et quand j'ai commencé à me faire à l'idée que j'allais être soumis constamment, je me suis fait une méga tendinite suite à une chute trop longue....dommage y parait que je vallais le coup au sol...
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkelf
Elfe Persifleur
Messages: 2146
Niveau : 4
  

107377
11622
41
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Avr 2011 13:30
Moi je joue a Street Fighter IV, à part ça...
Répondre en citant Envoyer une missive
foxrox de velyz
Bâtisseur Perfectionniste

Messages: 5533
Niveau : 1
  

414640
39016
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 09 Avr 2011 18:17
première fois que j'ai fais un sport de combat, c'était au collège en cours de sport... J'ai même pas fini la première séance de judo... C'est les pompiers qui m'ont emmené à l'hopital :mad:

J'ai essayé de me rattraper sur une chute et le coude à flanché. Ca fait bizzare de voir son bras à l'envers Surprised Shocked

Du coup, le sport de combat c'est vraiment pas mon truc Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL