Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu Vidéo] Les3Reliques : Huri tu en es où ?
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Avr 2011 17:17
Bon voilà juste pour relancer HK avec son site ... T'as pas des infos croustillantes ?? C'est pour quand ??? Allez Huuuurrii Viiiteee !!! je peus plus attendre^^
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Avr 2011 19:11
Ben oui alors ça en est où?

Pour une fois que je peux prendre un jeu dès le départ.
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Avr 2011 20:28
Hello,



Justement, j'hésitais à relancer un sujet mais n'ayant pas encore acheté mon domaine, j'attendais un peu Smile



Pour l'avancement c'est simple : ça bosse Smile



Officiellement le site est techniquement terminé, opérationel et jouable depuis la mi-janvier environ.



Actuellement je suis à fond sur 3 points importants avant l'ouverture.



1 / Les tests. Je teste tout et dans tous les sens Smile (oui, dit comme ça, ça pourrait etre pris dans d'autres contextes, mais non, mais intentions sont louables Smile)

Pour moi les joueurs sont des nomades du net, ils arrivent sur un site, s'il leur plait, ils restent, sinon, ils partent. Y'a tellement de sites qu'ouvrir en leur demandant de tester et pour moi, hors de question. Un joueur vient pour jouer, son temps de jeu par jour est limité, si y'a des tests à faire je prefere les faire avant l'ouverture histoire que tout fonctionne de A à Z pour les membres. (Par contre, ça n'exclu pas comme sur DDII par exemple de rajouter des choses au fil du temps, c'est meme déjà prévu, j'ai des tas d'idées en stock. Smile)



2 / Le nouveau design.

En janvier / février je me suis rendu compte que le design et l'aspect visuel du site était marqué par le temps, vraiment trop daté. Le design original datait de mi 2009 et 2 ans et demi apres, le papier peint sonnait un peu trop "léger" pour un site de 2011.

Du coup, j'ai sorti ma peinture et mes truelles et j'ai repensé entièrement le design, il a été terminé et mis en place y'a une petite 10ene de jours.

Le résultat est vraiment interessant, beau et pratique (ça reste subjectif, ça n'est que mon avis mais en être plus que satisfait est deja pour moi un tres bon point) Smile

En gros, quand le site ouvrira, il ne restera plus rien de la premiere version, ni le design, ni même le nom. Smile



3 / La redaction de l'aide.

Grosse partie bien chiante à écrire, ca sera l'aide de jeu basée sur une version améliorée du moteur du GdC. En fait je crois que je prefere programmer et dessiner qu'écrire des paragraphes de textes pour expliquer le fonctionnement d'un jeu. Smile

L'aide sera comme un manuel de jeu video avec des tas de captures écrans découpées en zones expliquées sous formes de paragraphes numérotés. (Je ne sais pas si c'est tres clair dit comme ça mais visuellement c'est vraiment clair à comprendre)

Je veux la faire la plus claire possible tout en évitant la plus courte possible.



Voila pour les infos Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
sabala

Messages: 1825
Niveau : 1
  

58896
2385
7
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Avr 2011 20:42
bon si j'ai bien compris tu as fini avec la boite d'aspro Laughing



alors on attend avec calme l'ouverture de ton site huri
Répondre en citant Envoyer une missive
Darkos
Voleur d'Ilbana
Messages: 897
Niveau : 3
  

190111
846
16
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 18 Avr 2011 21:01
sabala a écrit :
bon si j'ai bien compris tu as fini avec la boite d'aspro Laughing



alors on attend avec calme l'ouverture de ton site huri


Oui avec calme Smile mais bon appâtaient sa ne serait tarder ...

Tu peux estimer le temps d'ouverture a combien de mois ? Semaine ??
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Avr 2011 00:36
C'est plustôt de bonnes nouvelles;

On patiente alors
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Avr 2011 09:09
Précision concernant les tests, d'apres les stats de mon compte membre, j'en suis à 7019 parties jouées.

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


2140
30
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 19 Avr 2011 09:44
Tricheur va! C'est trop facile pour se retrouver en tête des classements! Laughing
Répondre en citant
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Avr 2011 12:57
Attends qu'il ouvre, cela ne durera pas Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
inikpark

Messages: 5487
Niveau : 3
  

246770
4955
17
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 19 Avr 2011 14:00
Super si ça progresse bien Very Happy j'ai hâte que le site ouvre Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL