Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Cinéma] The Warriors (Les Guerriers de la nuit)
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8298312
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 03 Mai 2011 08:56
en plus c'est bientot la saison des vide greniers
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 02:17
Juste un petit message à propos de ce film que j'adore.



Depuis que je l'ai vu la première fois sur la 5 (je parle de l'ancienne chaîne, ça ne me rajeunit pas Cool ), j'ai accroché immédiatement.



C'est mon film préféré et je ne me lasse jamais de le regarder (je devais être sûrement une guerrière déjà au fond de moi Razz ).



Huri, j'ai été agréablement surprise de voir que tu avais mis une bannière sur ce film où on y trouve, sur le site, des tas de choses intéressantes.



Bravo !
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 08:36
Kadavre a écrit :
La fin reste mémorable.




La première fois que je l'ai vu, y'a eu une coupure de courant et j'ai raté la fin Graaoouuuhh ! , j'ai du attendre quelques année pour ENFIN le voir en entier Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 12:19
Saphide a écrit :
Kadavre a écrit :
La fin reste mémorable.




La première fois que je l'ai vu, y'a eu une coupure de courant et j'ai raté la fin Graaoouuuhh ! , j'ai du attendre quelques année pour ENFIN le voir en entier Wink




Ma pauvre, ça du être dur d'attendre.



Moi à l'époque, mon père avait enregistré avec nos vieilles cassettes VHS de l'époque Cool et j'ai du le regarder plus d'une centaine de fois. Je l'ai tellement regardé que j'en ai usé la cassette, la bande du film grésillait Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 12:35
Myrianos a écrit :
Huri, j'ai été agréablement surprise de voir que tu avais mis une bannière sur ce film où on y trouve, sur le site, des tas de choses intéressantes.




Merci Smile



En fait étant fan du film, j'ai décidé en 2007 de lui consacrer un site.

Je pense y ajouter un forum prochainement, histoire de réunir les fans.



Je le met à jour dès que je peux et une nouvelle version de son design est d'ailleurs en préparation pour 2013. Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 13:21
Myrianos a écrit :
Ma pauvre, ça du être dur d'attendre.



Moi à l'époque, mon père avait enregistré avec nos vieilles cassettes VHS de l'époque Cool et j'ai du le regarder plus d'une centaine de fois. Je l'ai tellement regardé que j'en ai usé la cassette, la bande du film grésillait Very Happy




T'imagines même pas la frustration :mad:



Mes parents avaient un magnétoscope V2000, on pouvait enrégistrer des 2 côtés de la k7, c'était génial ... mais sans courant pas d'enrégistrement Yellow_Colorz_PDT_41
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176985
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 01 Jan 2013 18:08
HuriKhan a écrit :
Myrianos a écrit :
Huri, j'ai été agréablement surprise de voir que tu avais mis une bannière sur ce film où on y trouve, sur le site, des tas de choses intéressantes.




Merci Smile



En fait étant fan du film, j'ai décidé en 2007 de lui consacrer un site.

Je pense y ajouter un forum prochainement, histoire de réunir les fans.



Je le met à jour dès que je peux et une nouvelle version de son design est d'ailleurs en préparation pour 2013. Razz




C'est une excellente idée de créer un forum pour échanger sur le film. Je suis complètement partante Very Happy !



je vois que tu as pas mal de boulot cette année avec tous les projets Cool Je te souhaite bien du courage Cool



Saphide, je comprends ta frustration Neutral



Wouah, tu avais un V2000, ça devait être sympa et très pratique Wink Euh sans courant, effectivement, ça ne sert à rien Sad
Répondre en citant Envoyer une missive
Madouc
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 06 Jan 2013 19:53
Ouala! J'ai enfin eu l'occasion de le voir aussi, et au final, même si ça ne m'a pas transcendée, je ne regrette pas mon temps. Smile

Faut dire que j'ai trouvé seulement des VF toutes pourrites, ça ne m'aide pas à me mettre dans l'ambiance. "Ouaaarieuuuurz, la partie commeeeence..." :grouik:

Mais bon! Ya bien d'autres éléments pour compenser ce défaut mineur Wink
Répondre en citant
Cobalt
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 13 Fév 2013 01:21
vais peut etre me décider à le regarder..
Répondre en citant
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3525856
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 16:24
HuriKhan a écrit :
En fait étant fan du film, j'ai décidé en 2007 de lui consacrer un site.

Je pense y ajouter un forum prochainement, histoire de réunir les fans.





C'est en fait toi qui est à l'origine de http://www.the-warriors.fr/index.php ?!

Hey bien je ne savais pas Surprised



Pourtant j'y vais tout les jours voir si y'a de nouvelles MAJ en tant que grand fan du film, et je n'avais jamais remarqué le "Copyrights : © 2007 HuriProd.com" !

D'ailleurs aujourd'hui j'ai remarqué la mise en chantier de la nouvelle version du site Very Happy



@Cobalt : Tu devrais, tu ne le regretteras pas Razz Mais surtout comme l'on dit les autres combattants, il faut le regarder en anglais ! Sinon ce n'est plus du tout le même film, un peu comme Fight Club.



Ah oui aussi, cette année dans mon cursus j'ai découvert la matière "Anglais - Video Games".

Un peu dubitatif au départ, j'ai été conquis quand lors du premier cours le consultant nous à annoncé que nous allions étudier le film comme premier projet Wink

Surtout que forcement, nous avons du le regarder en anglais Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL