Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Cinéma] The Warriors (Les Guerriers de la nuit)
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 21:31
Oui, the-warriors.fr est l'une de mes plus grosses fierté en terme de création de site.



Je me paye même le luxe d'être 4ème dans les résultats Google sur les mots clefs "the warriors" , etant ainsi classé avant les sites en langue anglaise Wink



La je refais le design en y ajoutant pas mal de trucs et en en changeant quelques autres, ça me permet de jongler avec la finalisation de malikarne sans m'en lasser.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 21:37
HuriKhan a écrit :
Oui, the-warriors.fr est l'une de mes plus grosses fierté en terme de création de site.



Je me paye même le luxe d'être 4ème dans les résultats Google sur les mots clefs "the warriors" , etant ainsi classé avant les sites en langue anglaise Wink



La je refais le design en y ajoutant pas mal de trucs et en en changeant quelques autres, ça me permet de jongler avec la finalisation de malikarne sans m'en lasser.




Mais c'est cool tout ça !



J'ai hâte de voir la refonte visuelle du site Very Happy



PS : Effectiv'ment j'ai regardé et pas mal d'être dans les top réponses des résultats Google Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 25 Fév 2013 22:28
Moi aussi, j'ai hâte de revoir la refonte du site Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Cobalt
Visiteur


9060
204
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 00:25
Homework a écrit :






@Cobalt : Tu devrais, tu ne le regretteras pas Razz Mais surtout comme l'on dit les autres combattants, il faut le regarder en anglais ! Sinon ce n'est plus du tout le même film, un peu comme Fight Club.



Ah oui aussi, cette année dans mon cursus j'ai découvert la matière "Anglais - Video Games".

Un peu dubitatif au départ, j'ai été conquis quand lors du premier cours le consultant nous à annoncé que nous allions étudier le film comme premier projet Wink

Surtout que forcement, nous avons du le regarder en anglais Razz




Ye

En fait c'est assez rare que je ne regarde pas un film en VO, me rappelle que quand je vivais en France je n'aimais pas trop. Depuis que je suis en Suisse je me suis habitué au multilinguisme local...Et je supporte de moins en moins les traductions.



Par contre je suis assez difficile question scénario, si c'est un film comme son titre l'indique, avec que des combats entrecoupés de dialogues mélo moralistes je risque de ne pas crocher...
Répondre en citant
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 10:16
En fait le plus gros soucis avec la VF des Guerriers des la Nuit, c'est la voix de Mercy.



En france le personnage est doublé par Arlette Thomas, voix officielle dans les années 70/80 de Titi et de Calimero. Du coup, ça dénote un peu mais bon, faut la prendre pour une junkie en manque et ça passe déjà mieux. Smile



(y'a d'autres anecdotes de ce genre sur le site)

Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Myrianos
Animatrice Forum

Messages: 2199
Niveau : 4
  

176970
9060
204
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 26 Fév 2013 23:34
J'avoue que sa voix craint un peu mais ce n'est pas pour cela qu'on apprécie moins le film.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL