Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon anniversaire au Donjon ! Reliques Ilbaniennes #28 en cours

[Quête en cours] Les statuettes
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 10:45
haZee a écrit :
Ouch, ça fait rêver !



Maintenant que j'ai fini les quête de réduction du coût des soins je vais m'y remettre quand j'aurais le courage, mais ça coûte affreusement cher !



Maintenant ça te coûte combien de jetons la tentative ?




Je ne sais pas si j'ai le droit de dire le chiffre précis , mais disons qu'avec 10 000 jetons j'ai le droit a moins de dix tentatives .
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

214946
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 10:51
Archange Gdensk a écrit :
Re-Bonjour petit être, tu as fait le bon choix !!!



Tu possédes actuellement 17 sur les 50 requises



Pour continuer ta quête tu dois me payer un droit de passage

à chacune de tes visites.



Il équivaut en jetons à 10 jetons par statuettes possédées,

ce qui fait donc actuellement 170 jetons.




Se qui ferai normalement 690 jeton par essais pour la dernière statuette mais si tu peux en faire moins de 10 avec 10 000 jeton c'est que apres le passage des 50 première le prix des 20 dernière augmente de facon plus importante que 10 jeton par statuette aquise.
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

518626
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 13:11
félicitations méli Smile whaou!! dire qu'il t'en manque plus qu'une!!!!! je ne pourrais jamais faire cette quete moi non plus, j'ai trop de PVs Razz ... franchement je suis ébloui par tous les efforts que ceux qui font cette quete fournissent Razz !! et bien sur ceux qui les aident aussi Smile ("mais vous etes pas un petit peu fous, non??" Cool )
Répondre en citant Envoyer une missive
malek
Almathéen Noctambule
Messages: 1108
Niveau : 1
  

122700
14391
15
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 14:50
Cløud a écrit :
Archange Gdensk a écrit :
Re-Bonjour petit être, tu as fait le bon choix !!!



Tu possédes actuellement 17 sur les 50 requises



Pour continuer ta quête tu dois me payer un droit de passage

à chacune de tes visites.



Il équivaut en jetons à 10 jetons par statuettes possédées,

ce qui fait donc actuellement 170 jetons.




Se qui ferai normalement 690 jeton par essais pour la dernière statuette mais si tu peux en faire moins de 10 avec 10 000 jeton c'est que apres le passage des 50 première le prix des 20 dernière augmente de facon plus importante que 10 jeton par statuette aquise.




Je ne peut que confirmer Very Happy . Le soucis pour la derniere statuette n'est pas vraiment du au prix de la tentative , mais a la proportion de doublet et de résurection que je dois faire , sans compter les autres résultats .
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

214946
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 15:18
D'apres mes calcule tu as : 0.47% de chance de tomber sur la bonne porte puis de trouver la dernière statuette



Donc faut vraiment en vouloir pour l'avoir la dernière Twisted Evil
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 18:44
selon mes calcules

il paye 1 380 jetons par tentative



et je continue a penser qu il a 1% de chance de réussir a l avoir

donc avec 138 000 jetons, il l'a



j estime qu il faut entre 300 000 et 400 000 jetons pour valider cette quête
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 10 Avr 2012 19:19
Dorian a écrit :
félicitations méli Smile whaou!! dire qu'il t'en manque plus qu'une!!!!! je ne pourrais jamais faire cette quete moi non plus, j'ai trop de PVs Razz ... franchement je suis ébloui par tous les efforts que ceux qui font cette quete fournissent Razz !! et bien sur ceux qui les aident aussi Smile ("mais vous etes pas un petit peu fous, non??" Cool )




Ahah, la bonne blague ! Tu n'est que niveau 1, ça ne te coûte rien ne serait ce que comparé au coût de résurrection d'un niveau 2 !



Xyx et Malek n'ont que quelques PV de moins que toi et ils sont très bien avancés dans cette quête, Daneel est niveau 4 ( imagine le prix de la résurrection :mad: ) et il en à 47 !



Donc crois moi pour toi elle est très largement faisable ! Wink



Faudrait vraiment que je m'y remette, histoire d'au moins arriver aux 50 premières avant d'arriver au niveau 4 Laughing
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

518626
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2012 21:01
hum, non, j'ai trop de PVs (pour moi) pour pouvoir accorder autant de POs et de jetons pour cette quete. en gros, je ne "veux" pas la faire pour ça, meme si on en est tous capable finalement. je préfère dépenser des sous en PVs, ou en objets. mais ce n'est que ma façon de voir les choses Smile c'est pour ça que je suis scotché par tous ces efforts. j'avais essayé quelques fois, et soit j'ai vraiment pas de chance soit c'est comme ça tout le temps, mais je n'en ai jamais eut une seule. alors j'imagine meme pas pour choper la dernière.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3544221
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Avr 2012 21:49
Personnellement, je n'ai gagné que quelques statuettes le jour ou j'ai découvert cette quête, ou alors les jours d'après...



Mon stock est arrêté à 11 Hum !
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Ven 02 Aoû 2013 05:37
22 000 jetons de plus utilisés

deux fois la 70 et la 64 gagnées et plein de morts

toujours pas la derniére qui me manque depuis 2 ans
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Le Jeu  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL