Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Sport] Fin du Lock-Out NBA !
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Jan 2012 13:31
Olaf a écrit :
J'étais pas aussi sûr pour THe Reem. C'était son premier combat à l'UFC, et bien des anciens du pride ont eu du mal dans la cage( Wand, Fedor, BigNog, Mirko....).



n'empêche il a combattu trés intelligemment et un magnifique TKO pour terminer.



les prochains events ne me font pas trop réver pour le moment.....

Va falloir attendre février pour le combat Overeem/Dos Santos.



Tu en penses quoi toi?



Et tant qu'à poursuivre, tu verrais qui pour contrecarer Jones?




Pour Overeem j'étais pratiquement sur malgré tout les autres anciens adeptes du ring n'ayant pas su s'adapter à la cage : beaucoup plus d'expérience que Lesnar ( qui au passage pour moi n'est pas un bon combattant de MMA ... ) , une sacrée montée en puissance et une connaissance du combat beaucoup plus grande que celle de Lesnar qui se limite à son GroundAndPound Wink



C'est sur que Overeem / Dos Santos ça risque d'être un combat comme je les aime :]

Pour ce combat la je ne m'avancerais pas pour TheReem comme je l'ai fait pour celui contre Lesnar bizarrement Laughing



Hum en LHW je dirais Shogun Wink Mon favori dans cette catégorie Razz

Mais dur dur de dire car il y a de plus en plus de bons combattants dans cette catégorie qui se battent tous les uns les autres donc ... Confused
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Jan 2012 14:01
Ben Shogun sur Jones, on a vu ce que ça a donné... :]

faut dire que mauricio on lui mène pas la vit facile en ce moment: Jones puis Hendo....



Thh remm/ Dos Santos, j'aurai tendance à mal le sentir pour Overrem mais bon faudra voir.

Surtout que le tenant du titre est souvent favorisé en cas de décision.



Sur Jones je pensais à Gustafsson "The Mauler, qui a l'air assez grand aussi... Smile



En attendant, je vais voir ce que ça a donné le Strikeforce de ce WE.L'affiche fait pas réver mais ça fait toujours du fight Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Jan 2012 13:03
C'est sur que si le combat va jusqu'à son terme, ce serait compliqué pour Overeem sauf s'il a vraiment dominé le combat Smile



Et pour GSP ? A quand un sérieux concurrent ? Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 11 Jan 2012 13:27
Pour GSP pas avant cette année. Il en a pour je sais pas combien d'hospitalisation et de récupération



Là je me mate le dernier strikeforce, qui n'est pas trop mal pour le moment. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2012 15:35
Hum sinon quels sont tes combattants favoris Olaf ?



Y'avait de la grosse affiche au dernier StrikeForce ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2012 18:24
Ben y'avit Jardine, Saffedine, kingsley je crois, mais c'est pas des noms qui me sont trés familiers, référence Pride oblige.



mes combattants favoris sont/étaient Overeem (et ça depuis un moment) Cro cop, Minautoro, Shogun, Wand, Fedor....en fait que les têtes d'affiche.



Sinon y'a Sokoudjou, Saku, qui était sympa fut un temps.

Puis en ce moment j'essaye de me refaire des références de l'UFC Strikeforce, donc ce n'est pas trés intituif pour l'instant.



Et toi?

Et sinon des combats mémorables qui t'ont fait tripper?
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2012 18:35
Olaf a écrit :
Ben y'avit Jardine, Saffedine, kingsley je crois, mais c'est pas des noms qui me sont trés familiers, référence Pride oblige.



mes combattants favoris sont/étaient Overeem (et ça depuis un moment) Cro cop, Minautoro, Shogun, Wand, Fedor....en fait que les têtes d'affiche.



Sinon y'a Sokoudjou, Saku, qui était sympa fut un temps.

Puis en ce moment j'essaye de me refaire des références de l'UFC Strikeforce, donc ce n'est pas trés intituif pour l'instant.



Et toi?

Et sinon des combats mémorables qui t'ont fait tripper?




Haha pour moi ça change pas trop de toi :

CroCop loin devant tout les autres, puis Fedor, Minotauro, Rampage ( Enfin il me fait plus tripper qu'autre chose ) et Shogun. Ce sont ceux qui me viennent directement.



Alors, les combattants qui m'ont fait tripper ... Wanderlei, même si je ne l'aimais pas trop, rivalité avec CroCop oblige Very Happy ; Rampage qui m'a fait déliré un bon nombre de fois, Bas Rutten et ses interventions/commentaires hilarants au Pride, et le plus trippant de tous à mes yeux : Charles "Krazy Horse" Benett Razz



Je sais pas si tu connais, mais l'animal vaut le coup d'oeil Smile



Et toi ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2012 21:51
Oui je n'ai qu'un vague souvenir de lui face à je sais plus quel japonais, où il était monté sur un poteau du ring pour entamer son match....je pense en plus qu'il a perdu, donc j'ai pas renouvellé l'expérience...



Sinon pour délirer c'est Jason miller qui m'a fait rire contre Saku, il a pris la pose pour les photographes...là j'ai trouvé ça plutôt fendar...



Les choses se précisent pour Jones à priori ce sera Rashad s'il gagne son prochain combat.



Hendo à quand à lui refusé un combat contre Rogério Nogueira....tu m'étonnes :grouik:
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 12 Jan 2012 23:50
Olaf a écrit :
Oui je n'ai qu'un vague souvenir de lui face à je sais plus quel japonais, où il était monté sur un poteau du ring pour entamer son match....je pense en plus qu'il a perdu, donc j'ai pas renouvellé l'expérience...



Sinon pour délirer c'est Jason miller qui m'a fait rire contre Saku, il a pris la pose pour les photographes...là j'ai trouvé ça plutôt fendar...



Les choses se précisent pour Jones à priori ce sera Rashad s'il gagne son prochain combat.



Hendo à quand à lui refusé un combat contre Rogério Nogueira....tu m'étonnes :grouik:




Oui, que ce soit en cage ou ring il monte dans un des coins à chaque début de combat.

Moi il me semblait qu'il avait gagné ce combat mais vu qu'il en a fait 4 au Pride et qu'il a fait 2-2 ...



Franchement ça vaut le coup d'oeil le mec est totalement ouf, il ne s'entraine jamais ou presque et à un très bon niveau. Avec un entrainement sérieux et une vie moins déjantée je dirais, il serait un des meilleurs de sa catégorie car il à un réel talent Smile



J'ai regardé c'est vrai que Miller est bien jeté aussi Laughing



Hum pourtant Hendo est plutot chaud en ce moment ... Tu explique qu'il ait refusé par quoi toi ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Olaf

Messages: 2941
Niveau : 10
  

8296177
368418
719
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 13 Jan 2012 13:21
Ben certains disent qu'il n'a aucun intérêt à l'affronter et qu'il est méritant au vu de ses dernières victoires pour un title shot contre Jones;



Moi je sais surtout que Rogério est un des seuls à l'avoir soumis, et le seul à lui avoir mis une clé de bras.....



Alors après faut voir ce que ça donne 7 ans plus tard, mais le vieil Hendo il a surtout peur que ça casse sa bonne série Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL