Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Informatique] Adieu Megavideo !
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 20 Jan 2012 11:19
Bon ben la nouvelle est tombée, Megaupload, le site le plus connu de téléchargement et le plus utilisé pour le streaming, du moins par moi, a été fermé par le FBI !



Adieu le streaming Hum !



Apparemment les Anonymous auraient déjà fait part de leur mécontentement ... :]
Répondre en citant Envoyer une missive
inikpark

Messages: 5487
Niveau : 3
  

246770
4955
17
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 20 Jan 2012 12:46
et oui c'en est fini du plus gros site de téléchargement. Que le FBI veuille lutter contre le téléchargement illégal d'accord, mais pas de cette manière en fermant tout un site. En effet de nombreuses entreprises utilisaient MU de manière tout à fait légale et pour ma part j'y avais hébergé des fichiers et tuyaux pour mes cours à l'université de manière à les distribuer plus facilement aux gens de ma fac, et voila maintenant tout est perdu car je ne vais pas remettre tous mes liens à jour... Mais bon il faut croire qu'ils s'en foutent des pratiques honnêtes, c'est tellement mieux de priver le net de ses libertés



Et dire que SOPA et PIPA ne sont pas encore passés, qu'est ce que ça va être s'ils deviennent des lois :mad:
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 20 Jan 2012 12:58
il n'ont pas penser non plus a toute les personne qui on acheter un compte prénium et qui du coup perde de l'argent ....
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 21 Jan 2012 00:21
C'est clair que le FBI n'y est pas allé de main morte. Je suis entièrement pour le piratage (j'entends par là, la libre circulation de l'information), et une telle décision ne fait que renforcer ma conviction. Et pourtant, j'ai très peu utilisé méga upload.
Répondre en citant Envoyer une missive
Mélisende
Petite Fée

Messages: 2485
Niveau : 2
  

166654
35757
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Sam 21 Jan 2012 11:42
Personnellement, je le trouvais bien pratique pour partager les photos de famille.

Parce que tout envoyer par mail, c'est quasi mission impossible quand vous en avez une centaine. Very Happy



C'est clair que là, ils pénalisent tout le monde.

Gens honnêtes et pirates, tout dans le même sac, et on fait un gros noeud par dessus. Razz



Va falloir que je trouve un autre hébergeur maintenant. Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 20 Fév 2012 19:32
C'est vrai que c'est la deche de voir megavideo fermer.



va falloir trouver une autre source pour voir des séries US sans pub tous les 1/4 d'heure Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 21 Fév 2012 10:04
HuriKhan a écrit :
C'est vrai que c'est la deche de voir megavideo fermer.



va falloir trouver une autre source pour voir des séries US sans pub tous les 1/4 d'heure Smile




Même des films, c'est assez chaud d'en trouver direct vu que tout était ( ou presque ) des vidéos hébergées sur Megavideo...
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201039
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 21 Fév 2012 10:51
Mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient pas mal de chose à se reprocher comme le blanchiment et divers trafics.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 21 Fév 2012 21:41
xxhangmanxx a écrit :
Mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient pas mal de chose à se reprocher comme le blanchiment et divers trafics.




Oui mais Kim Dotcom était #1 sur CoD:MW3 donc on oublie tout les mauvais côtés non ? Very Happy
Répondre en citant Envoyer une missive
Xandek

Messages: 1013
Niveau : 3
  

27049
7827
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 21 Fév 2012 22:59
Citation :
Mais il ne faut pas oublier qu'ils avaient pas mal de chose à se reprocher comme le blanchiment et divers trafics.




Sans vouloir entrer dans la théorie du complot ...



Est ce qu'on a seulement des preuves tangibles et pertinentes de ça ?



Je veux dire, le FBI (un truc des USA) ferme megaupload, fait arreté et je presume extrader des personnes de nouvelle zélande notamment ( qui eux même ont la citoyenneté ailleurs si je ne m'abuse) avec des charges qui étrangement sont en lien avec le Stop Online Piracy Act ?



En quoi la justice américaine peut se permettre d'imposer sa loi de la sorte a l'étranger ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL