Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Jeu Vidéo] The old republique
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

132
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 19 Mar 2012 18:07
Alors qui est sur ce jeu online en ce moment ?



Combiens de persos avez vous ? vers quel aligenement vous êtes vous tournez ?



Commen le trouvez vous par rapport à WOW ?



Venez partagez vos commentaires vos remarques et autres. C'est curieux que personne n'en ai parlé avant ca cartonne ce jeu pourtant Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 19 Mar 2012 21:05
C'est bien parce que c'est toi Karghounet et que je voulais pas te laisser seul sur ce sujet, car quand j'avais fini de tapper mon message ( que je vais essayer de refaire au plus exact ), un vilain MAJ+Q m'a fait quitter Firefox :]



Il à donc fallu m'armer de courage Laughing



Allez, je recommence rien que pour toi ! Géné



Bah, étant en Ecole d'Infographie, on en à pas mal parlé, surtout au niveau des graphismes, et c'est vrai que de ce que j'en ai vu, ça cartonne !



Cependant, toujours pas testé de mon côté, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! Les graphismes m'ont bien mis l'eau à la bouche Smile

Par contre, tout les copains qui l'on testé ou qui y sont déjà "Addicted" ne m'en ont dit que du bien, et notamment que c'était une pure tuerie !



Comparé à Wow... Hum... Pour moi ça ne pourra pas être aussi bien car le BackGround du jeu ( l'Histoire en gros ) n'est pas aussi bien que celui de Wow ( du moins de mon point de vue ), certainement car je suis l'histoire de WarCraft depuis la création de cet Univers, et que j'y suis complétement Addict, livres, mangas, fan-art, character-design, tout y passe Smile



Et certainement aussi car l'univers de Star Wars ne m'a jamais vraiment passionné, jamais vu un seul des films en entier, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, mais à chaque fois que j'ai essayé d'en regarder un, je me suis endormi à peine 20 min après le début du film .... Véridique !



Donc voila voila, mon petit avis sur la bête Smile



Pfiou, ayé, tout refais mon message ! Et toi qu'en pense tu Karghan ?
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

132
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 10:40
Merci hazee d'avoir repondu mais on dirait que je suis le seul que le sujet interesse Confused



Par consequant le sujet est clos :grouik:



ce forum devient un vrai no men's land Caché !
Répondre en citant Envoyer une missive
Bloodya

Messages: 833
Niveau : 6
  

12350
6021
5
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 10:45
Ben si ça avait été médieval fantastique je l'aurai surement testé et t'aurai repondu mais vu que c'est futuriste, c'est pas trop pour moi....
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 10:55
Pour ma part sa fait longtemps que je n'ai plus les moyen de passer par un MMO payant j'attend donc la sorti de diablo III mais si il aurait été gratuit j'aurai sauter sur old réplublic tellement on m'en a dit du bien
Répondre en citant Envoyer une missive
Bloodya

Messages: 833
Niveau : 6
  

12350
6021
5
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 11:20
Cløud a écrit :
Pour ma part sa fait longtemps que je n'ai plus les moyen de passer par un MMO payant j'attend donc la sorti de diablo III mais si il aurait été gratuit j'aurai sauter sur old réplublic tellement on m'en a dit du bien




Ah oui moi aussi j'attends D3 impatiemment, vivement 15 mai ^^ , je passe tout les jours sur JH pour voir les news.

Sinon il y a Path of exile dans le genre D3 qui est pas trop mal, il est en beta la, pas trop trop dur de chopper une clé si on squatte le forum.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 15:20
karghan a écrit :
Merci hazee d'avoir repondu mais on dirait que je suis le seul que le sujet interesse Confused



Par consequant le sujet est clos :grouik:



ce forum devient un vrai no men's land Caché !




De rien karghan, mais j'avoue que ça m'a aussi vachement saoulé de ne voir aucune réponse pendant tant de temps...



C'est sur que le forum se vide chaque jour un peu plus...



Pareillement, on va dire que j'attend Diablo III depuis quelques années maintenant, ayant projeté d'y jouer avec des anciens gamerz de WarCraft III il y à bien facilement 3 ans je dirais Smile



On verra bien... Aucun autre avis sur The Old Republic ? Surprised
Répondre en citant Envoyer une missive
Johan

Messages: 576
Niveau : 4
  

350041
59907
26
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 19:13
Désolé je n'y joue pas et je ne compte pas y jouer. Je ne suis pas fan des MMO. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Carapicho

Messages: 1131
Niveau : 4
  

3521704
9901
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 20:39
Pareil je suis pas fan des MMO, le seul jeu auquel je joue c'est League Of Legend dit LoL, si y'en a d'autre qui y joue, faites moi signe Wink.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 26 Mar 2012 21:31
Carapicho a écrit :
Pareil je suis pas fan des MMO, le seul jeu auquel je joue c'est League Of Legend dit LoL, si y'en a d'autre qui y joue, faites moi signe Wink.




Haha je joue moi aussi , Level 30 et 1372 elo
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Loisirs  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL