Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] A vos pinceaux #41 - Spécial Pâques 2012 [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Jeu 22 Mar 2012 15:26
Quête : A vos pinceaux #41 - Spécial Pâques 2012.







Principe de cette quête



En partant du dessin qui vous est imposé ci-dessous, vous devez y redonner un peu de vie en y ajoutant de la couleur.







Lien : http://www.dark-dungeon.net/forum/images/quetes/a_vos_pinceaux41/paques2012.jpg





Condition de Participation



Flèche 1 seule participation par personne.





Choix pour la mise en couleur :



Tout type de support de colorisation est accepté.

Il peut être fait par paint, photoshop, ou sur papier standard avec peintures, crayons de couleurs ou feutres (puis scanné).

Merci de m’indiquer dans votre participation le choix que vous avez fait pour réaliser colorisation.





Exclamation Il est impératif de ne pas poster ou montrer votre dessin à une autre personne du forum (les votes seront anonymes).

En cas de non respect de ces conditions, votre participation ne sera pas validée et disqualifiée de suite.







Date limite d'envoi des participations



Flèche Vos créations devront être envoyées sur le mail concours@dark-dungeon.net avant le :

samedi 14 avril 2012 à 18h00, en indiquant votre pseudo dans votre message pour faire valider votre participation.











Votes



Les créations seront publiées sur le site et soumis aux votes des joueurs.





Fin des Votes



Flèche samedi 21 avril 2012 à 18h00

Flèche samedi 28 avril 2012 à 18 heures (date reportée)





Gains



Non défini pour le moment Smile



Bonne chance à tous Wink


Dernière édition par Cynthia le Mar 01 Mai 2012 18:00; édité 4 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 20 Avr 2012 18:54
Bonjour Smile





Flèche Merci de voter pour la création que vous appréciez le plus et pas pour la votre dans l’unique but de lui donner 1 voix de plus.





Exclamation Vous pouvez dire celui que vous préférez mais en aucun cas donner des indices sur votre propre création.





Fin des Votes



Flèche samedi 28 avril 2012 à 18 heures (date reportée)





Bonne soirée













Flèche Création n°1 didouche (7 votes)











Flèche Création n°2 Gauvain (1 vote)











Flèche Création n°3 Oxana (8 votes)











Flèche Création n°4 Naxara (1 vote)











Flèche Création n°5 Dorian (14 votes)











Flèche Création n°6 Kadavre (1 vote)





Dernière édition par Cynthia le Dim 29 Avr 2012 13:41; édité 3 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 29 Avr 2012 13:46
RÉSULTAT FINAL APRES LE VOTE DES JOUEURS.



Bonjour Smile



Je tiens tout d’abord à remercier les participants de cette Quête "A vos pinceaux #41 - Spécial Pâques 2012".







Exclamation Merci aux personnes ayant remportés des Pièces d'Or ou des jetons de me contacter par MP afin que je puisse leur attribuer leur récompense.



Gains :



Flèche 1ère Place : Colorisation de Dorian avec 14 votes remporte une Prime de 2000 PO ou 2000 jetons.

Ce membre remporte également 1 Trophée Quête de Dessin (Gain crédité )







Flèche 2ème Place : Colorisation de Oxana avec 8 votes remporte une Prime de 1500 PO ou 1500 jetons (Gain crédité )





Flèche 3ème Place : Colorisation de Didouche avec 7 votes remporte une Prime de 1000 PO ou 1000 jetons (Gain crédité )



Flèche 4ème Place : Colorisation de Gauvain, Naxara et Kadavre avec 1 vote remportent une Prime de 500 PO ou 500 jetons (Gains crédités)


Dernière édition par Cynthia le Sam 05 Mai 2012 13:22; édité 3 fois
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 29 Avr 2012 16:08
ooh, je suis touché d'avoir gagné, meme si j'avais plutot participer pour le plaisir. comme ça me fait 3 trophés en dessins, je ne participerai plus a ces quetes, ce ne serai pas fair-play Smile



je tiens a féliciter Oxana, Didouche et les autres pour leur réalisations, il y en a eut des très belles!
Répondre en citant Envoyer une missive
Anael

Messages: 5918
Niveau : 4
  

61188
166462
12
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 29 Avr 2012 20:23
Félicitations Dorian, et je me permets de critiquer ton message. Ce serait également fair play de continuer à faire les quête de dessin car :

- Si tu y prends du plaisir, il n'y a pas de raison de s'arrêter

- Il n'y a pas de quota

- J'aimerai bien t'affronter (et je ne suis peut être pas le seul) dans une quête de dessin, si tu ne participes pus, comment faire ?
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 29 Avr 2012 22:50
oh... je vais voir ce qu'en pense les autres alors , j'avoue que je n'avais pas pensé à ce coté là des choses Euh... .
Répondre en citant Envoyer une missive
Mélisende
Petite Fée

Messages: 2485
Niveau : 2
  

166654
35757
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 30 Avr 2012 09:55
Félicitations Dorian ! Wink



Et bravo à toutes et tous, vous l'avez bien mérité. Wink



Mon coup de coeur, je peux bien l'avouer maintenant. J'aime beaucoup ton coup de crayon. Smile



Je suis du même avis qu'Anaël, bien que je ne sois pas très objective puisque ce sont mes seuls trophées.

Et je pense aussi que Cynthia est bien heureuse quand il y a beaucoup de participations. Cà l'encourage à continuer de nous proposer des animations. Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 30 Avr 2012 14:21
Merci! je suis content que mon dessin ait été ton coup de coeur Méli Smile et vous avez surement raison, je vais continuer alors Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

470716
21191
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Mer 02 Mai 2012 07:58
Bravo Dorian, une colorisation "à la main" très réussi. Wink



Petite déception par contre que tous les dessins soient mélangés pour le choix final. Comparons le comparable.



La logique (une fois de plus) et comme ce fut le cas par le passé, était de désigner deux gagnants, un pour les réalisations faites par informatique et l'autre pour celles faites manuellement, même s'il n'y a qu'un seul participant. Wink



Sinon à quoi bon nous demander dans les conditions de participation de préciser la manière avec laquelle nous avons réalisé notre dessin, même sans être connaisseur, on voit la différence entre les deux types il me semble Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Kadavre

Messages: 229
Niveau : 1
  

146108
1773
4
Jamais
Aucun

Date du Message : Ven 04 Mai 2012 10:10
Bon pour un premier essai, c'est pas fameux : une voix, la mienne Wink



J'ai une demande pour ceux qui colorient par informatique. Comment faites vous pour enlever les "pixels clairs" entre deux couleurs. J'ai passé environs trois heures à essayer de les enlever et il en reste toujours plein. Je vois par exemple celui de Gauvain ou celui d'Oxana qui sont bien propre. Les couleurs sont bien nettes.



Comment faites vous Question



Plus de temps ou alors une fonction du logiciel de dessin (perso je débute sur Gimp)



Kad.
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL