Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Tribes #01 [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 12:45
HuriKhan a écrit :
Y'a vraiment des fous pour jouer à 2h du mat' !!!

Cool




Oui, et y'en avait un paquet de fous Laughing



Bravo à toutes et tous, cette quête est vraiment sympa Wink et maintenant qu'on connait le système, la prochaine va être terrible Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
didouche

Messages: 3984
Niveau : 7
  

6556
3009
8
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 12:49
ca y est j'ai trouvé le lien et j'ai touché mes jetons, sinon il serait possible de choisir les combattants avec qui on veut combattre ?? je pense pas mais bon il faut essayer Razz Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 12:58
karghan a écrit :
Edit : Je trouve aussi que 10 pts donc 10 jetons pour une gemme sacrifié n'est pas chère payé du tout Neutral Il serait plus logique d'avoir 100 pts par gemme si qui equivaut à peu pret une 40aine de combats pour ceux qui ne peuvent pas trop combattre. Enfin je dis ca je dit rien Razz




Comme pour toute nouvelle quête, des ajustements seront apportés pour la prochaine session Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 13:14
Pour la partie feed-back:



La partie survie est à mon sens pas assez valorisée. ça coûte des sous mais on ne peut pas faire beaucoup de points avec comparativement aux autres modes (l'alchimie principalement).



Sinon, ben, rien de plus que mes remarques déjà faites.



Peut être faire en sorte qu'il y est des nouveautés tout au long de la semaine tribes, pour casser la routine.

Genre, à chaque nouvelle journée, les points par épreuve évolue, ce qui oblige à adapter sa stratégie à chaque jour, faire des paris (je garde mes gemmes pour la fin ou je les dépense car le 3eme jour, la dotation pour les gemmes est énorme?).



Bon, je vais prendre mes jetons! Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Cløud

Messages: 2958
Niveau : 6
  

215096
9072
56
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 13:25
petitgolum a écrit :
Cynthia, d'un point de vue économique (pack de compétences, allopass, sms, etc....) est-ce que Tribes est plus intéressant pour le site que les Reliques ?




Pour répondre a ta question Je pense que je pense que non, on a réussi a se donner a fond sans utiliser de pack compétences, enfin en tous cas pour moi et d'autre dont je suis sur.

Se qui manque le plus pour faire des points au final c'est les compétence marchande, et on a sue faire avec (principalement recevoir des dont de plusieurs personne pour y arriver )



Apres en tous cas c'était vraiment super , je suis content d'etre tomber sur mon équipe active qui en voulais et d'avoir eu des adversaire qui ont fait de meme .



Bon maintenant que j'ai 20 000 po va falloir rembourser tous le monde vous etes sur que je peut pas les garder pour moi ? Laughing



Par contre au niveau des gains pour l'équipe gagnant on a eu un nombre de jeton égale au point que l'on a fait je pensais qu'on aurai un nombre de jeton égale au point de l'équipe. Faudrai le préciser sa dans les règles Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Synop

Messages: 349
Niveau : 1
  

49955
11506
54
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 13:57
Cløud a écrit :
petitgolum a écrit :
Cynthia, d'un point de vue économique (pack de compétences, allopass, sms, etc....) est-ce que Tribes est plus intéressant pour le site que les Reliques ?




Pour répondre a ta question Je pense que je pense que non, on a réussi a se donner a fond sans utiliser de pack compétences, enfin en tous cas pour moi et d'autre dont je suis sur.

Se qui manque le plus pour faire des points au final c'est les compétence marchande, et on a sue faire avec (principalement recevoir des dont de plusieurs personne pour y arriver )



Apres en tous cas c'était vraiment super , je suis content d'etre tomber sur mon équipe active qui en voulais et d'avoir eu des adversaire qui ont fait de meme .



Bon maintenant que j'ai 20 000 po va falloir rembourser tous le monde vous etes sur que je peut pas les garder pour moi ? Laughing



Par contre au niveau des gains pour l'équipe gagnant on a eu un nombre de jeton égale au point que l'on a fait je pensais qu'on aurai un nombre de jeton égale au point de l'équipe. Faudrai le préciser sa dans les règles Wink




Oui au passage, ça serait mieux si on avait les jetons des points par équipe, surtout que ça rembourse pas la semaine passée à s'acharner pour gagner des points Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201039
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 14:14
Félicitations à ma filleule et ses 2 partenaires.
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 15:01
didouche a écrit :
ca y est j'ai trouvé le lien et j'ai touché mes jetons, sinon il serait possible de choisir les combattants avec qui on veut combattre ?? je pense pas mais bon il faut essayer Razz Razz




Comme tu dois t'en douter, non ce n'est pas possible didouche Wink



Par contre, il y aura certainement des améliorations apportées comme vous l'a dit HuriKhan pour la 2ème session Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
oxana

Messages: 2650
Niveau : 6
  

470716
21191
285
Adepte
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 20:28
Félicitations aux alcoolos irlandais, je n'ai pas été très active sur cette quête, mais c'était totalement involontaire de ma part, je m'en excuse encore auprès de mes coéquipiers, mais j'ai des circonstances plus qu'atténuantes je pense Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Lun 09 Avr 2012 21:06
Aucun souci Oxana, et puis, de toute façon, nous étions loin. Nous aurions sués sang et eau qu'on serait reparti avec 200 jetons en plus et 10 000PO en moins.



Donc, vraiment aucun prétexte pour s'alourdir la conscience! Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL