Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Présentation] bonjour
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
COPELIUS

Messages: 247
Niveau : 2
  

112095
58897
41
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2012 20:37
bonsoir, nouveau demi-elfe rôdeur maîtrisant le vent adorateur de voë, je vous salue. je commence tant bien que mal à me dépatouiller, mais ce n'est vraiment pas facile.
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2012 20:53
Salut, et bienvenue.



J'ai regardé ton personnage tout à l'heure. Actuellement, oui, ça doit être dur, mais tu peux monter ton endurance à 15 avec de très couteuses potions. ça peut être une bonne option, ensuite, ton perso aura de bonnes stats partout.
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2012 22:13
bonjour copelius!



je te souhaite la bienvenue également. d'autres joueurs devraient te donner plein de conseils pour bien démarrer. ce que je voudrais te dire ,c'est que pour l'instant, et pour pouvoir bien profiter du jeu par la suite, il serait mieux de mettre tous tes sous a la banque, et de ne pas les dépenser, et de profiter des intérets journaliers pour ensuite pouvoir "vivre que de ça".



je vois que tu as déjà pas mal combattu et que tes 20 000 PO de départ ont bien maigri. le mieux serait peut etre de refaire ton personnage, mais attend de voir ce qu'en pense les autres d'abord.



bon jeu, et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Daneel
Templier Voëlyte

Messages: 2717
Niveau : 7
  

324196
8318
71
Jamais
Aucun

Date du Message : Mar 08 Mai 2012 22:32
Bah, il est bien son perso, faut pas le refaire.

Et si tout à l'heure, j'ai dit que c'était dur, c'est que j'avais un peu oublié la puissance défensive des monstres au niveau 1. En fait, tu dois en toucher pas mal (ce que confirme ta valeur guerrière).



Mais Dorian a raison, il faut économiser. Et si ensuite tu veux gagner plus de combats, c'est les potions d'endurance et l'achat de quelques PV en plus.



Avec 40-45PV et une puissance offensive de 64, ça devrait être plus simple. A coté de ça, les autres stats me semble très bonnes.



Avec tes 20 victoires, tu peux visiter les magasins privés il me semble, un bon point.
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 02:15
Hum comme Dorian, je pense qu'il serait mieux pour lui qu'il recommence son perso car il n'est pas tip top, mais bien entendu il est jouable !



Mais commencer avec moins de 60 de Puiss.Off. maintenant Hum !



En tout cas bienvenue dans le donjon et oui il faut que tu fasse grossir ton compte en banque, les PO c'est ce qu'il y à de plus important dans le Domaine d'Ilbana Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Cynthia
Petite Fée

Messages: 11831
Niveau : 1
  

274273
3239
21
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 07:49
Bonjour et bienvenue à Ilbana COPELIUS Wink



J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie Wink
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 11:18
c'est pas trop pour ton perso que je parlais de le refaire, plutot pour les sous vu qu'il en reste pas beaucoup, ça va etre très dur d'économiser...
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3526471
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 14:49
Dorian a écrit :
c'est pas trop pour ton perso que je parlais de le refaire, plutot pour les sous vu qu'il en reste pas beaucoup, ça va etre très dur d'économiser...




Oui aussi, surtout maintenant que le taux a baissé !



Mais même son perso est limite... En dessous de 66 au niveau 1 bah... Hum !



Disons qu'après il devra squatter un niveau pour rattraper un peu de PO Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Dorian

Messages: 1575
Niveau : 3
  

519826
2866
14
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 15:08
tu parles de 66 en puissance offensive?? car j'en ai 62, et ça va...
Répondre en citant Envoyer une missive
Enora

Messages: 988
Niveau : 3
  

37972
42539
35
Jamais
Aucun

Date du Message : Mer 09 Mai 2012 21:43
Bienvenue Copelius ! Wink

Écoute bien les conseils donnés et tu verras que tu profiteras mieux du donjon Smile



Pour ce qui est de refaire son perso, de toute façon il ne pourra pas le faire sans un coup de pouce puisqu’il est inscrit depuis le 11 avril...
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Présentation des Membres  Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL