Pièces d'or : 0       Jetons : 0       Gemmes : 0
Connexion        Devenir Membre        Visite Guidée
0
Bon jeu sur le site !

[Quête Officielle] Tribes #03 [Terminée]
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201099
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:26
Effectivement, pour moi, le don de gemmes avec un gain aussi important est un problėme de cette quête.
Répondre en citant Envoyer une missive
HuriKhan
Gardien Émérite

Messages: 5226
Niveau : 1
  

151195
2140
30
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:28
xxhangmanxx a écrit :
Effectivement, pour moi, le don de gemmes avec un gain aussi important est un problėme de cette quête.




On a apparemment posté en même temps Smile



voir mon message précédent.
Répondre en citant Envoyer une missive
xxhangmanxx
Pourfendeur d'Asha
Messages: 2123
Niveau : 10
  

201099
496772
1138
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:29
ok, j'avais pas vu.
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:31
HuriKhan a écrit :
Pour les gemmes ça a été modifié pour cette session.



Le don ne rapporte plus que 5 points au lieu de 20.




Il serai judicieuse de le préciser "AVANT" le début de la quête, sinon on peut aussi changer les équipes ou autres choses au cours de la quête, j'ai pas vu de new pour ce changement .... tout cela est très "petit"
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

52
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:32
mais je trouve que le don de gemme est l'intrus parmis les competences et le combat . Il aurait été plus logique d'avoir à la place la compétence "vol" ou "enchantement" par exemple ..enfin ce n'est que mon opinion que je souhaitais partager rien de plus Razz .
Répondre en citant Envoyer une missive
xyx
Le Pratchetteur
Messages: 2350
Niveau : 4
  

68444
5934
87
Adepte
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:33
ok, 950 pts d'avance

c'est jouable, enfin a surveiller en fin de partie pour voir si ça fait comme les parties précedentes
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:36
pas en cours de quête, il existe des règles définies avant le début, la quête étant commencée on ne change pas les règles Graaoouuuhh !
Répondre en citant Envoyer une missive
karghan
Premier bâtisseur

Messages: 5588
Niveau : 1
  

52
4224
190
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:48
Saphide a écrit :
pas en cours de quête, il existe des règles définies avant le début, la quête étant commencée on ne change pas les règles Graaoouuuhh !




je parlais pas de changer les régles mais juste une idée pour les prochaine édition Neutral



attention si tu Graaoouuuhh ! moi aussi je Graaoouuuhh !



Razz
Répondre en citant Envoyer une missive
Homework
Templier Uk-Elraelien

Messages: 4089
Niveau : 7
  

3519091
60
1251
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 13:49
Olaf a écrit :
Ah ouais...ça le ferait genre des olympiades: un coffre ancien, un tribe et un dédale en même temps.




Voilà en gros c'était ça mon idée Razz



Presea Combatir a écrit :


Question dilemme, pour moi c'est tout vu : on n'avait déjà pas les moyens financiers de tout faire avant à ce rythme de parution, alors à 2%, si on doit regarder passer environ une quête par mois en tâtant le fond de nos poches vides, autant laisser tomber tout le reste : revendre la maison, bouffer le moogle et abandonner le combat.




Peut être pour toi à ton niveau, mais certains hauts niveaux peuvent même rentabiliser leurs combats alors..

Une quête par mois ce ne serait pas "énormes", ça remotiverait peut être déjà les joueurs du site si on en avait une par mois... Les joueurs ayant participé à celle d'avant, eh bien ils s'abstiennent si ils n'ont plus les moyens... Comme dans la vraie vie en fait.



Cynthia a écrit :
Faire plusieurs quêtes en même temps, je ne pense pas que cela soit une bonne chose.

Ne serait-ce que pour l'utilisation de la compétence spéciale pour certaines quêtes, cela serait très pénalisant Neutral



Il y a aussi le côté financier pour certaines qu'il faut prendre en compte.







Pour faire un coffre ancien, une tribes et un dédale ( exemple ) en même temps, ils ne faudrait pas plus de PO ( ou si peu ) que pour faire uniquement une session de Tribes...

Enfin, ça aurait pu être sympa et motivant Smile





HuriKhan a écrit :
Pour les gemmes ça a été modifié pour cette session.



Le don ne rapporte plus que 5 points au lieu de 20.




En voilà une super nouvelle !

Ca évitera d'avoir des groupes super-avantagés, quasi cerains de gagner uniquement grâce aux gemmes et donc forcement intimidants, puisque qui irait dépenser ses PO dans le vent en étant sur à l'avance de perdre Smile
Répondre en citant Envoyer une missive
Saphide
Mooglenivoreuse
Messages: 1845

0
0
0
Jamais
Aucun

Date du Message : Dim 25 Nov 2012 14:19
karghan a écrit :
Saphide a écrit :
pas en cours de quête, il existe des règles définies avant le début, la quête étant commencée on ne change pas les règles Graaoouuuhh !




je parlais pas de changer les régles mais juste une idée pour les prochaine édition Neutral



attention si tu Graaoouuuhh ! moi aussi je Graaoouuuhh !



Razz




tout à fait d'accord avec toi kargan, les gemmes "avaient" trop d'importance pour cette quête, mais ON NE CHANGE PAS LES REGLES EN COURS DE QUETE .... c'est soit avant soit après MAIS PAS PENDANT
Répondre en citant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Magasin : La bâtisse du pacha ( Visiter l'échoppe tenue par Katzumoto )
Pub : Toi aussi accorde toi la vie de seigneur ...
   Accueil -> Forums -> Quêtes Officielles  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Module Open Source original créé par Dr DLP, les autres modules exclusifs sont conçus par HuriKhan exclusivement pour Dark-Dungeon.net.
Monstres et Moogles : © SquareSoft-Enix, Objets © Gravity Corp, Visuels des Classes de Personnages réalisés par Lassah pour Dark-Dungeon.net.
Logos, bannières, boutons et visuels des lieux conçus et réalisés par HuriKhan.
Musiques originales composées par maF (Droits accordés) et d'autres issues du jeu Rune.
Les images, les musiques et les codes sources restent la propriété de leurs auteurs respectifs. Livre d'or créé par jvgamers.
Site optimisé pour Internet Explorer 6+ et Firefox 2+ sous une résolution minimale de 1024*768 pixels.

Partenaires Officiels :
Les Guerriers de la Nuit - Astuces Jeux - Jeux - Jeux en ligne gratuits - Jeu-Gratuit.net - CadomaX
The Warriors - sitacados - Gagner de l'argent - Répertoire Noogle - Forum by phpBB - Annoncé sur JeuxVideo.com - ClicOu GagnOu

Un problème, un bug, un besoin d'aide technique ou une demande de partenariat ? Ecrivez nous !

Jeu Gratuit sans obligation d'achat.
Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
© 2004 - 2019 AraSoft SARL